Messages recommandés

Zaz
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien en blanc:

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/599/2007/740532

 

9f7934ea-3cca-43e6-bd2f-f88b8ee7a325_0.j

Ouaiss..mais alors pas Fuji mais Avus, pas en jantes de 19' et pas avec cette combo moyen-orientale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, cheki a dit :

Ces jantes c’est vraiment pas possible ! 

Et pourtant c'était le standard, les "challenge" étaient une option. C'est fou le nombre de voitures qui sont été acheté en 19' et qui sont passé en 20'. Il en reste encore une petite trentaine en 19' en France dont un membre Ferrarista ;) ( et 4 en Belgique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 33 minutes, Zaz a dit :

Et pourtant c'était le standard, les "challenge" étaient une option. C'est fou le nombre de voitures qui sont été acheté en 19' et qui sont passé en 20'. Il en reste encore une petite trentaine en 19' en France dont un membre Ferrarista ;) ( et 4 en Belgique )

@Zaz je suis impressionné, tu suis les 599 à la culotte, une vrai encyclopédie 

tu arrives à avoir l’historique de chaque auto ?
je pense que tu as plus d’informations que moi sur la mienne. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, Steph02 a dit :

@Zaz je suis impressionné, tu suis les 599 à la culotte, une vrai encyclopédie 

tu arrives à avoir l’historique de chaque auto ?
je pense que tu as plus d’informations que moi sur la mienne. -_-

les joies de la retraite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

les joies de la retraite !!

Ça aide, mais en même temps tu es passionné et je te comprends, elles ont toutes un signe distinctif qui les rend uniques :rolleyes:

En cette période de confinement, je ne suis pas sur que les passionnés qui ont plus de temps que d’habitude fassent plus de recherche que ça sur leurs modèles respectifs... ce qui n’est pas mon cas, puisque je bosse... comme d’habitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 18 minutes, Steph02 a dit :

Ça aide, mais en même temps tu es passionné et je te comprends, elles ont toutes un signe distinctif qui les rend uniques :rolleyes:

En cette période de confinement, je ne suis pas sur que les passionnés qui ont plus de temps que d’habitude fassent plus de recherche que ça sur leurs modèles respectifs... ce qui n’est pas mon cas, puisque je bosse... comme d’habitude ;)

Pas de confinement ici ! Si tu bosses pas, tu crèves, pas de sécu, ni polemploi, ni aide. Le problème c'est qu'il n'y a plus personne, alors on s'attend à plus de difficultés économiques que médicales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 15 minutes, cheki a dit :

Elle est vraiment pas chère par contre. 

Si le Combo te plaît, n’hésite pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 31 minutes, Steph02 a dit :

Perso, l’extérieur est très bien, mais l’intérieur j’accroche pas avec ce gris clair...

tu peux trouver avec moins de kilomètres 

Ah cet intérieur c'est pas beau. Je peux même te donner son numéro de série et son immat si tu veux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 16 minutes, cheki a dit :

Elle est vraiment pas chère par contre. 

Tu vas pas traverser toute la France pour un intérieur comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mais en dehors de cet avis sur l’intérieur que je peux Comprendre ! Vous avez des infos sur elle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 48 minutes, cheki a dit :

Elle est vraiment pas chère par contre. 

pas chère , mais elle a pas le volant carbone , ni le pack carbone zone conducteur ( palettes) , elle n'a pas le cuir intégral et tu auras de la moquette noire derrière les sièges (c'est pas terrible ) , pour ce qui ets des couleurs c'est personnel mais le mariage gris silverstone avec cet intérieur mastic c'est pas franchement excitant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Ouaiss..mais alors pas Fuji mais Avus, pas en jantes de 19' et pas avec cette combo moyen-orientale...

Oui c'est clair que les jantes d'origine ne sont pas les plus belles.

Pour l'intérieur rouge faut le voir en vrai car le rouge sur un écran d'ordi c'est juste la couleur la plus compliquée à photographier et à travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 41 minutes, Zaz a dit :

Ah cet intérieur c'est pas beau. Je peux même te donner son numéro de série et son immat si tu veux :D

:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 51 minutes, Zaz a dit :

Ah cet intérieur c'est pas beau. Je peux même te donner son numéro de série et son immat si tu veux :D

Du coup t’as des infos sur cette auto ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 8 minutes, cheki a dit :

Du coup t’as des infos sur cette auto ? 

non, à part le n° de série, l'immat et le fait je pense qu'elle était en région parisienne avant d'émigrer sur la côte basque. C'est une des (200) premières donc encore 60 cv fiscaux mais pour avoir vu, c'est vraiment très dur cet intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Alors Bizzarement je ne trouve pas ça laid :)

On verra bien :)

 

Cette strasbourgeoise me plait bien, mais

la concession est fermée. 
 

https://strasbourg.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2008/ferrari/599_gtb fiorano/2008_ferrari_599_gtb fiorano-sf_grand est strasbourg-ZFFFD60B000160459

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Alors Bizzarement je ne trouve pas ça laid :)

On verra bien :)

 

Cette strasbourgeoise me plait bien, mais

la concession est fermée. 
 

https://strasbourg.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2008/ferrari/599_gtb fiorano/2008_ferrari_599_gtb fiorano-sf_grand est strasbourg-ZFFFD60B000160459

Mais à l'oeil ça va encore, c'est en vrai que ce gris est très difficile mais si tu aimes, no Problem, quand à la rouge de Modena Motors si le n° de série indiqué dans ton lien est le bon, jamais vu en France, je pencherais pour une origine allemande. Les prix baissent, tu peux trouver moins cher avec ce nombre de kilomètres. Mais elle sort de concession, c'est une garantie contre de futurs soucis genre ceux que rencontre @Claude Siar avec la hgte qu'il vient d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Merci Zaz. Je crois qu’il faut surtout être patient.

Et puis c’est le meilleur moment la recherche ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
cheki

Mon garagiste m’a appelé pour me dire qu’il avait une HGTE à vendre pour 180k€, clairement à ce tarif je prends une F12 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Mon garagiste m’a appelé pour me dire qu’il avait une HGTE à vendre pour 180k€, clairement à ce tarif je prends une F12 ! 

Invendable - Il n'est pas en France ton garagiste ? Il n'y a aucune 599 à vendre en France à plus de 174 k€ hormis Gto et Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50