Messages recommandés

chris
il y a 31 minutes, cheki a dit :

Oui, on m’a proposé une autre 599 dans cette exacte configuration qui est à côté de Compiegne.

Tu dis qu’il y en a 3 de produites donc avec celle du sud ça fait deux, la troisième se trouve où ?

 

vous êtes en plein quiproquo il me semble... tu parles des grises chocolat pendant que btx parle des blanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

ferrari-599-gtb-fiorano-hgte-c722019122013181611_2.thumb.jpg.6d9d016295e5d2c07846296e8f5fe995.jpg

 

Celle-là, elle a même un toit Nero Opaco ;)

Superbe celle-là :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 19 heures, BTX a dit :

 

Effectivement c'est une des 3 produites ;) Merci

j'en ai trouvé 4, une en Allemagne à Herborn, une aux US, une en Angleterre, j'ai posté la photo et la dernière en France bien sûr. Mais je n'ai pas la certitude que l'anglaise soit une hgte "usine", c'est la seule dont je n'ai pas le VIN pour vérifier. Et la plaque d'immat de la photo n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 34 minutes, Zaz a dit :

j'en ai trouvé 4, une en Allemagne à Herborn, une aux US, une en Angleterre, j'ai posté la photo et la dernière en France bien sûr. Mais je n'ai pas la certitude que l'anglaise soit une hgte "usine", c'est la seule dont je n'ai pas le VIN pour vérifier. Et la plaque d'immat de la photo n'existe plus.

Elle a l’air d’avoir le fond de compte tour blanc :)

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, Zaz a dit :

Et alors ?

C’est pas propre aux HGTE usine le fond de compte tour blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
à l’instant, cheki a dit :

C’est pas propre aux HGTE usine le fond de compte tour blanc ?

si c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, cheki a dit :

C’est pas propre aux HGTE usine le fond de compte tour blanc ?

oui c'est vrai mais ce n'était pas une option pour les gtb d'avoir le fond jaune ou rouge ou blanc ? connais pas la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

ce n'était pas une option pour les gtb d'avoir le fond jaune ou rouge ou blanc

si: noir, rouge, jaune ou "aluminium" ( selon le configurateur de l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

oui c'est vrai mais ce n'était pas une option pour les gtb d'avoir le fond jaune ou rouge ou blanc ? connais pas la réponse

slt Zaz 

As-tu réparé ton écran TFT ? 

De mémoire c'est un problème qui survient avec les années 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 21 minutes, cheki a dit :

C’est pas propre aux HGTE usine le fond de compte tour blanc ?

Voici une très belle Hgte en vente à Toulouse - fond de compte tours jaune

https://toulouse.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2010/ferrari/599_gtb fiorano/2010_ferrari_599_gtb fiorano-modena_sport-ZFFFD60B000172950

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, Steph02 a dit :

slt Zaz 

As-tu réparé ton écran TFT ? 

De mémoire c'est un problème qui survient avec les années 

Ecran tombé en rade en Juillet 2019 après quelques alertes de micro coupures qui devenaient des coupures régulières. Et en sortant de notre virée V12 en septembre 2019,  grâce à Marc j'ai déposé la voiture en Hollande chez un gars qui a l'habitude. ( idem pour les 612) Malheureusement il n'a pas terminé avant que je ne reparte. Toujours là haut, je la récupérerais cet été, si il y a des avions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Ecran tombé en rade en Juillet 2019 après quelques alertes de micro coupures qui devenaient des coupures régulières. Et en sortant de notre virée V12 en septembre 2019,  grâce à Marc j'ai déposé la voiture en Hollande chez un gars qui a l'habitude. ( idem pour les 612) Malheureusement il n'a pas terminé avant que je ne reparte. Toujours là haut, je la récupérerais cet été, si il y a des avions !

Je pensais que tu l'avais récupérée !!!

Comment ça se passe, il te change l'écran ? 

Pour ne pas polluer, je te propose d'échanger en Privé a moins que ça intéresse d'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 21 minutes, Steph02 a dit :

Je pensais que tu l'avais récupérée !!!

Comment ça se passe, il te change l'écran ? 

Pour ne pas polluer, je te propose d'échanger en Privé a moins que ça intéresse d'autres personnes ?

Il ne change pas l'écran, il répare tous les composants foutus. Contrairement au réseau qui démonte, envoie à l'usine, récupère un écran, le remonte et réinitialise. Evidemment lui, démonte aussi et réinitialise aussi. Attention à ne pas acheter un écran d'occasion, Eurospares par exemple, si vous n'avez pas la valise pas de réinitialisation possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

Il ne change pas l'écran, il répare tous les composants foutus. Contrairement au réseau qui démonte, envoie à l'usine, récupère un écran, le remonte et réinitialise. Evidemment lui, démonte aussi et réinitialise aussi. Attention à ne pas acheter un écran d'occasion, Eurospares par exemple, si vous n'avez pas la valise pas de réinitialisation possible.

Merci pour ton retour d'expérience  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 19 heures, Zaz a dit :

ferrari-599-gtb-fiorano-hgte-c722019122013181611_2.thumb.jpg.6d9d016295e5d2c07846296e8f5fe995.jpg

 

Celle-là, elle a même un toit Nero Opaco ;)

 

C'est pas du blanc fuji aussi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 17 minutes, Zaz a dit :

C'est pas un Blanc Avus ? trop de reflets

 

Oui je pense blanc avus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 38 minutes, chris a dit :

une bleue TDF / sabbia de 2010 non HGTE ? parmi les dernières produites ?

 

https://www.ferrariofsandiego.com/used-San+Diego-2010-Ferrari-599+GTB+Fiorano-Base-

 

ZFF60FCA8A0173138

2010 Ferrari 599 GTB Fiorano

L'avant-dernière 599 produite, tous modèles confondus, est une gtb européenne ZFFFD60B000189081 et la dernière une hgte aux US, 2 ans après celle de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

Une gtb avec compteur en km, pc US, 1 proprio et 1800 km en Allemagne

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/599/2008/747643

 

ferrari_599_gtb_zffff60l580164573-1.jpg

Pour info Nicolas, cette voiture a des specs Moyen Orient et non US mais il est vrai que de l'extérieur on ne voit pas la différence. Elle n'est pas chère pour 1800 kms. Révisée ? @cheki, une jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49