Messages recommandés

Zaz
il y a 6 minutes, Steph02 a dit :

Si c'est une vrai Hgte pour 120K€  ça vaut la peine de s'y pencher 

Non, pas une vraie, remonte un peu en arrière tu vas voir les explications et du proprio actuel et du vendeur !

fiveninenine
Il y a 14 heures, Anthony80 a dit :

Comme le dit Cheki les 25k€ de frais sur la 599 de Moteur et Sens, ça fait sérieusement réfléchir ... 

Je suis étonné que pour une voiture réputée fiable et bien conçue et qui en plus n'a "que" 50.000 km ça puisse sembler normal, même avec la rotule et les tirants et les freins... 

Est-ce que d'autres membres ont déjà eu des factures de cet ordre à régler avec une 599 ? 

la réponse est oui , et elle est pourtant en superbe état , c'est juste que un budget V12 c'est pas un budget V8 , après elle est super fiable et ne présente pas de faille connue comme certains modèls de la marque , elle demande juste un entretien régulier 

PHIL83
Il y a 9 heures, fiveninenine a dit :

la réponse est oui , et elle est pourtant en superbe état , c'est juste que un budget V12 c'est pas un budget V8 , après elle est super fiable et ne présente pas de faille connue comme certains modèls de la marque , elle demande juste un entretien régulier 

Sans indiscrétion peux tu détailler et chiffrer  les entretiens préventifs que tu as dû effectuer sur la tienne?

Modifié par PHIL83

Steph02
il y a une heure, Zaz a dit :

Non, pas une vraie, remonte un peu en arrière tu vas voir les explications et du proprio actuel et du vendeur !

Je m'en doutais, maintenant les premières Hgte n'avait pas le Brodage sur les sièges baquet

Zaz

Pour info, le site web F-register de Matthias Urban qui avait définitivement fermé le 1er mai 2019 a réouvert son site ( pour s'occuper pendant la crise ! ) qui permet d'accéder à certaines infos sur 70/80 % des Ferrari existantes. Si quelqu'un a besoin d'un renseignement je peux l'aider. A condition d'avoir les six derniers chiffres du VIN ! Valable pour les 599 ici mais aussi pour toutes les autres.

Zaz
il y a 31 minutes, Phoenix85 a dit :

Quel type d'infos?

la couleur d'origine, la couleur du compte-tours, celle des étriers, etc... si c'est une hgte d'usine et d'autres infos, photos parfois, prix de vente d'un marchand il y a dix ans....le VIN complet permet de connaître la provenance du véhicule par région, elle est parfois cachée. Si l'alarme marche bien :D

Modifié par Zaz

Zaz
il y a 7 minutes, JMM a dit :

Quelques infos - un peu anciennes - sur notre Fiorano préférée et son contexte, économique & technique.  In English sorry - sur site Forza Californien

https://www.forza-mag.com/issues/135/articles/super-turismo

Ils oublient quelques petits soucis comme le radiateur ou les amortisseurs et ils ont recopié le nombre farfelu de 3600 unités. 1100 aux US disent-ils + les 2691 immatriculées en Europe, cela fait déjà plus ET il y a le reste du monde.

JMM

Oui j'ai bien vu 3600 qui fait sourire, vs tes derniers totaux précis

JMM

Quelqu'un a connaissance d'un Buyer's guide 599 ou équivalent ?

Phoenix85
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Ils oublient quelques petits soucis comme le radiateur ou les amortisseurs et ils ont recopié le nombre farfelu de 3600 unités. 1100 aux US disent-ils + les 2691 immatriculées en Europe, cela fait déjà plus ET il y a le reste du monde.

Regarde pour les infos de la mienne? Et vérifie si je'ai une alarme special. :P lol

JMM
il y a une heure, BTX a dit :

Tu veux en acheter une?

:)))

image-jpg.2924113

Ca te dit quelque chose ?...  Eternel dilemme..:D  Et la puissance du Giallo..

BTX
Il y a 19 heures, JMM a dit :

image-jpg.2924113

Mon Eleonore ^^ en fait, il faut les deux hihihi

Modifié par BTX

Zaz
Il y a 22 heures, JMM a dit :

image-jpg.2924113

Pourquoi je ne vois pas de photo mais simplement un point d'interrogation alors que @BTX la voit puisqu'il la commente ??

JMM

Birarre… Nouveau format du serveur ?  Je vais réessayer ;

En attendant ci-dessous spéciale pour BTX - (quand on réserve tard au Mans Classic?)

1bdcc8ffa5.jpg.f18cb9ee63d1443cc80dd113629d9cd4.jpg

BTX
Il y a 14 heures, JMM a dit :

Birarre… Nouveau format du serveur ?  Je vais réessayer ;

En attendant ci-dessous spéciale pour BTX - (quand on réserve tard au Mans Classic?)

1bdcc8ffa5.jpg.f18cb9ee63d1443cc80dd113629d9cd4.jpg

Hihihi, je vais essayer avec la 599. :)))

BTX
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

Pourquoi je ne vois pas de photo mais simplement un point d'interrogation alors que @BTX la voit puisqu'il la commente ??

Oui je vois :) C'est une photo d'article Murcie Vs 599. ;) 

EBA69
Le 10/04/2020 à 08:03, Zaz a dit :

Pour info Nicolas, cette voiture a des specs Moyen Orient et non US mais il est vrai que de l'extérieur on ne voit pas la différence. Elle n'est pas chère pour 1800 kms. Révisée ? @cheki, une jaune ?

Moyen  Orient,  donc impossible pour immatriculer? car elle est pas  chère ...

Zaz
Il y a 7 heures, Neric a dit :

Moyen  Orient,  donc impossible pour immatriculer? car elle est pas  chère ...

En fait elle n'est pas Moyen Orient, j'ai eu accès au VIN, elle est coréenne.