0
Trois cinquante cinq

Ferrari F430 a vendre full options usine quasi-neuve

Messages recommandés

Leito

Je viens de faire l'estimation sur le site communiqué par Fairline et à priori je payerai 780 euros.

fairline

Oui, avant 2008, on passe au travers. L'écotaxe étant applicable pour les véhicules immatriculés à partir du 1er janvier 2008 ... en espérant que Normal 1er ne change pas les règles et ne nous ponde pas une rétroactivité.

dragon1964

C'est déjà un peu mieux ou plutôt moins pire !!!!  O:-)

Quant à la rétroactivité, avec cette dream team et l'argent qu'il faut rentrer "coute que coute", on peut s'attendre à tout  :$ >:(

Leito

Avec les -21% de vente de véhicules neufs enregistrés en 2012, j'espère que là haut ils vont prendre conscience que cette mesure va encore dégrader le marché automobile en 2013. Même les véhicules familiaux de type monospace sont lourdement taxés  >:(

Le marché italien reste quand même intéressant pour les occasions immatriculées avant janvier 2008.

Trois cinquante cinq
Avec les -21% de vente de véhicules neufs enregistrés en 2012, j'espère que là haut ils vont prendre conscience que cette mesure va encore dégrader le marché automobile en 2013.

Ni compte pas trop,la remise en question faisant partie d une demarche non dogmatique...

Cela signifie que pour une Scud importée d Italie,on tombe sous le coup de la taxe  >:(! ****///£££!!!!µµµ****&!!!§§§****.

canarista

Oui, avant 2008, on passe au travers. L'écotaxe étant applicable pour les véhicules immatriculés à partir du 1er janvier 2008 ... en espérant que Normal 1er ne change pas les règles et ne nous ponde pas une rétroactivité.

Je ne lis pas cet article de la même façon  :o

De ce que je comprends, toute première immatriculation française à partir de 2008 est soumise à la taxe.

Donc pour une ferrari de 2007 importée et immatriculée en france en 2013, la taxe s'applique...

Je me trompe ?

Helldo

Visiblement d'après le texte, c'est à la 1ère immatriculation dans la communauté européenne. Donc tant que ça reste dans l'EU, avant 2008, on échappe à la taxe.

fairline

Visiblement d'après le texte, c'est à la 1ère immatriculation dans la communauté européenne. Donc tant que ça reste dans l'EU, avant 2008, on échappe à la taxe.

Exact..

Et pour une scud, oui, c'est rappé :(