0
Cédric

faux contact phares de recul 348

Messages recommandés

Cédric

bonsoir, je suivais samedi un de mes amis (bigbear) dans sa 348 et lorsqu'il passe les vitesses ses phares de recul s'allument...oups mauvais contact. Je me souviens que mon ancienne 348 faisait pareil mais comme je l'avais vendue avant d'avoir réglé ce problème, du coup je ne sais pas comment remédier à cela. J'imagine que c'est un problème récurrent. Pourriez-vous me dire comment régler cela svp?

De plus un mauvais contact au niveau du phare arrière gauche ne lui allumait pas immédiatement toutes les ampoules. Bon au bout 'un moment c'est revenu. Je pense à de l'oxydation sur le culot de l'un des ampoules mais comme déjà les phares de recul sont capricieux, peut-être le problème est-il lié.

Bref vos avis m'aideront à régler ce souci sur la 348 de Bigbear.

Salutations,

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Un topic existant (remplacement, refection, contacteur de marche arrière) de Cedlen traite d'un problème similaire en page 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul07

Un topic existant (remplacement, refection, contacteur de marche arrière) de Cedlen traite d'un problème similaire en page 2.

Bonsoir,

Effectivement, il y a un topic en page 2, mais les symptômes ne sont pas les mêmes.

J'ai eu le même problème que celui décrit par Cédric : mes feux de recul s'allumaient quand je passais la marche arrière (jusque là tout va bien), mais aussi quand je passais la seconde.

Dans mon cas cela venait du soufflet situé sous la grille du levier de vitesses : il était endommagé, avait pris une mauvaise position, et venait appuyer sur le contacteur de marche arrière quand je passais ma seconde...

Voilà, j'espère que ça pourra aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

Bonsoir,

Effectivement, il y a un topic en page 2, mais les symptômes ne sont pas les mêmes.

J'ai eu le même problème que celui décrit par Cédric : mes feux de recul s'allumaient quand je passais la marche arrière (jusque là tout va bien), mais aussi quand je passais la seconde.

Dans mon cas cela venait du soufflet situé sous la grille du levier de vitesses : il était endommagé, avait pris une mauvaise position, et venait appuyer sur le contacteur de marche arrière quand je passais ma seconde...

Voilà, j'espère que ça pourra aider.

J'ai bien l'impression que c'est ca.

Merci pour l'info. Je vais lui démonter la grille et on verra ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Bonsoir,

Effectivement, il y a un topic en page 2, mais les symptômes ne sont pas les mêmes.

J'ai eu le même problème que celui décrit par Cédric : mes feux de recul s'allumaient quand je passais la marche arrière (jusque là tout va bien), mais aussi quand je passais la seconde.

Dans mon cas cela venait du soufflet situé sous la grille du levier de vitesses : il était endommagé, avait pris une mauvaise position, et venait appuyer sur le contacteur de marche arrière quand je passais ma seconde...

Voilà, j'espère que ça pourra aider.

A coup sur il y a quelque chose qui vient appuyer sur le contacteur de marche arrière lorsqu'il manipule son levier de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0