0
Franck

2 ans (déjà) pour vos forums Ferrarista.fr ! Merci et Happy Birthday !

Messages recommandés

Franck

Cela fait exactement deux ans que les forums de Ferrarista.fr sont ouverts. Deux ans, c'est court et pourtant les chiffres sont impressionnants je trouve. Plus de 1 800 membres, plus de 155 000 messages postés, plus de 800 000 pages vues par mois ! C'est énorme, et tout cela sur un sujet de niche, à contre-courant presque : Ferrari Only !

Ces chiffres fabuleux, qui ne sont qu'une façon de voir les choses, c'est grâce à vous qu'ils sont possibles. Les forums ne sont qu'un outil. Merci ! :D

Nos forums sont devenus une mine d'informations incroyable, que ce soit sur la mécanique de nos Ferrari, sur les conseils d'achat, sur l'assurance, sur le montage de votre garage ou pour prendre de superbes photos, faire le plus beau voyage possible à Maranello, les rencontres locales auxquelles vous pouvez assister, l'actualité de Ferrari, les plus belles vidéos de Ferrari, etc. la liste pourrait prendre des pages.

Plus que les chiffres, ce dont je suis le plus fier pour notre communauté Ferrarista.fr, c'est le nombre de personnes qui viennent me dire "C'est grâce à Ferrarista.fr que j'ai franchi le pas et que j'ai une Ferrari aujourd'hui, sans toutes ces informations, je n'aurais pas osé". Il y en a des dizaines ! C'est aussi et surtout le nombre de rencontres effectuées, que ce soit sur le forum mais surtout dans la vraie vie, localement, aux quatre coins de la France, de la Belgique et de la Suisse. Ces rencontres, c'est du bonheur et cela n'a pas de prix !

Ces forums Ferrarista.fr permettent de partager et d'amplifier les émotions que nous procurent nos Ferrari ! Vivement la suite.

Et vous qu'est-ce-que vous a le plus marqué dans ce que les forums Ferrarista.fr vous ont apporté ? :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bigben72

Bravo à toi Franck, si Ferrarista en est là aujourd'hui c'est surtout parce que tu l'as lancé.

Et juste pour info, si on cherche un forum Ferrari sur Gogole, on sort 2eme ...  ;D

AlexG

superbe! feliciations!  O0

c'est un forum très agréable, décomplexé, frais, et riche en informations et en passion.. qu'il perdure encore longtemps!

invité_Fat boy

Grâce à Ferrarista, je n'ai plus de vie sociale,ma femme m'a quitté, mon chien m'a mordu et je ne sais plus vivre sans ordinateur

Bravo  >:D

Pascal328GTB

Déjà 2 ans , Ferrarista est un forum de passionnés ,

Très convivial , un endroit ou l on peu décompresser et discuter de notre passion entre amis

Et ça Franck ! on te le doit .

Merci

philippe 512

Moi j'ai rencontré une bande de potes dans un troc  :)) >:D

Bravo  O0

Moi j'dis comme Georges (j'dis toujours comme Georges  ;))

il a raison , c est bien ^-^

BTX

Tant que je suis près du radiateur tout me va :P

Puis j'ai aussi rencontré JM. Un grand séducteur ;D

philF355

Moi , grace a Ferrarista , j'ai rencontré Boris , Alias Mulder , apres 2 heures d'explication , j'ai compris comment fonctionnait la telecommande de mon auto. Ca ne venait pas de lui , mais de moi pour les 2 heures !!!!! ;D

Que des belles rencontres , merci Franck , The Boss !!!!

philM

bon anniversaire !

même si le pas n'est pas encore franchi (c'est parce qu'en fait, il y a plusieurs pas à faire !) c'est sûr que ce forum est très stimulant

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

syka31

J'ai eu l'occasion de l'écrire déjà, pour moi sans Ferrarista et ses membres je ne serai pas passé à l'acte

Les mines informations, la disponibilité, l'enthousiasme et l'humilité des membres ont eu raison de mes doutes

La vraie, la pure passion qui respire ici m'a encouragé, je redoutais du snobisme, je me trompais

J'adore l'enthousiasme général, l'humour, la banane le "et puis merde la vie est courte" spirit

Alors encore bravo à Franck, bravo aux posteurs, longue vie à Ferrarista !!!!

LUDO

JOYEUX ANNIVERSAIRE FERRARISTA.FR

et une grand merci à toi, Franck, pour ton investissement de ce beau et généreux forum.

je m'y sens bien, les membres sont tous très sympathiques et j'apprends plein de choses tous les jours.

Personnelle, certes, le forum ma aidé et m'aide beaucoup pour ma Ferrari mais si je suis devenu propriétaire c'est grâce à toi Franck.

Merci ;)

tryplesept

Happy Birthday FERRARISTA.FR !!!!  ;D

Félicitations Franck pour le travail accompli.  ;)

Longue vie à cet espace de discussion et d'échange dédié à la passion Ferrari.

Air512TR

Merci à Ferrarista, grâce aux potos j'ai pu visiter la Hongrie!!! Des gens biens!!!!  ;D

sompe

salut bon anniv a Ferrarista

pour moi un site  pas compliqué avec des gens comme tout le monde , sympas et simples  simplement passionnés  .  :D

Etienne

Echange, partage, passion, pas de prise de tête....que demander de plus par les temps qui courrent ?

Pourvu que ça dure encore longtemps. Merci à Franck en premier lieu, mais aussi aux 1799 autres membres qui font Ferrarista.

Forza !

Calif60

Grâce à Ferrarista, je n'ai plus de vie sociale,ma femme m'a quitté, mon chien m'a mordu et je ne sais plus vivre sans ordinateur

Bravo  >:D

Tout pareil sauf que le chien il en est mort  >:D