0
Invité_Mulder

Vidéos Lamborghini Gallardo Superleggera

Messages recommandés

Invité_Mulder

Gallardo Superleggera dotée d'une marmite inox LOC Designed and Developed by Orange County Lamborghini
PUR SON F1 !!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* 8) 8) 8) 8) O0 O0 O0 O0

philM

je n'aurai qu'un mot :

mais pourquoi ?!

zut ça fait 2.

c'est vrai que le ratio prix/performance n'est pas intéressant, j'aime pas trop le look, le son est sympa, pas sûr que je ferai 300 km comme ça en revanche

qu'est ce qui t'attire en particulier dans c't'engin ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité_Mulder

Le côté bestial typé course que l'on ne retrouve, selon moi, plus du tout chez Ferrari de nos jours! Pour moi une vraie voiture de course a toujours eu un aileron, c'est pour ça que la F40 est ma préférée.

Pas rapport à une F430 Scuderia, moi choix se fait au look, à la bestialité du V10 et aux 4 roues motrices qui en font une arme redoutable sur circuit :P

bah si tu ne tiens pas 300 bornes dans un baquet de Superleggera, tu ne tiendras pas non plus dans une 430 Scuderia ;)

BTX

je n'aurai qu'un mot :

mais pourquoi ?!

zut ça fait 2.

c'est vrai que le ratio prix/performance n'est pas intéressant, j'aime pas trop le look, le son est sympa, pas sûr que je ferai 300 km comme ça en revanche

qu'est ce qui t'attire en particulier dans c't'engin ?

Si je peux ::)

Mise à part pour faire des créneaux en ville, je dirai que cette voiture est hyper facile à vivre.

Silencieuse quand il le faut (meme trop pour certains)

Enrouler les kilomètres à son volant est un énorme plaisir car on y retrouve le confort d'une GT avec des performances de premier ordre.

J'ai fait deux fois 1000km sur une journée avec et je peux t'affirmer qu'à l'arrivée j'en aurai presque redemandé.

Si le siège enfant avait pu être mis sur le siège passager, j'aurai encore certainement la mienne que je regrette vraiment beaucoup

philM

merci pour le retour, c'est vrai qu'au vue de la vidéo j'aurais pas cru

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Pierre_76

La Superleggera est une voiture exceptionnelle !

Après l'intérieur fait très Audi et manque un peu d'originalité.

Pour ce qui est des 4 roues motrices, méfiance elle est très joueuse quand on la cherche ;)

philF355

Salut Boris

Je viens de comprendre pourquoi tu aimes bien la gallardo. Fais attention , avec des airbag comme ca , ca peut

vite devenir dangereux , il faut la prendre au boite E gear imperativement !!

philM

je me demande si elles ont des dérogations pour le port de la ceinture qui a l'air particulièrement contraignant chez elles, d'autant qu'elles peuvent taper la tête, aucun organe vital de sera touché  ;D

c'est vrai que ça a l'air violent les accélérations de l'engin

mes vidéos youtube

philM

j'ai vomit à la 45ème seconde, qui a osé commettre ce montage  :angry:

tu n'as toujours pas trouvé ta lambo ou tu attends d'avoir vendu la 355 ?

mes vidéos youtube

philF355

Je l'ai vue en vrai dans cette couleur , tres tres belle , sans doute ma couleur preferee pour cette lambo