0
soprano26

Salon de l auto Genève du 7 au 17 mars 2013

Messages recommandés

Pascal308GTS

Bon , finalement , il est probable que j'y sois du 13 au 16 , ou du 14 au 16 !

Ps : j'imagine que les invitations sont nominative ? Pas de cession possible ?

Oui, mais tu peu y aller avec 2 amis; il te laisserons passer

Onurbelina

Oui j'imagine que si sur place je crois une membre , je pourrai sans doute rentrer , et puis j'ai toujours rusé pour rentrer de toute façon...

Mais bon , si j'etais seul j'y serai allé , mais j'avais pour projet d'y aller avec ma copine , et toutes ses incertitudes me motivent pas...

(Je suis allé au Mondial de Paris dans une superbe Costume Cerrutti , marron très foncé , cravatte et chemise en soie violet clair et l'indispensable cavallino doré dans la boutonière... Je suis rentré partout comme un VIP , avec des "Monsieurs" ci "Monsieurs" ça... et quand un pote de chez Maserati m'a bien mis en confiance , je suis allé à l'entree du stand Ferrari et j'ai dit que j'allais voir un collègue.... ça n'a pas fait un plis ... :D)

soprano26

Les invites sont nominatives et avec un code QR . Et quand même Bruno , pour moi le fait de les avoirs c est l avantage . Que j y vais en mode sport . Basket et jogging ;) Comme on dit l habits fait pas le moine ;)

soprano26

Bonjour à tous

J'y vais en famille le jeudi 7

quelle sortie faut il prendre pour eviter de payer l'autoroute suisse lorsque l'on vient du Sud?

merci d'avance

. Sinon regarde sur le boncoin , souvent il y a des vignettes a vendre . Tu la mais pour passer la douane . Et tu décolle . Après tu la revend sur le boncoin ;)

bernard

. Sinon regarde sur le boncoin , souvent il y a des vignettes a vendre . Tu la mais pour passer la douane . Et tu décolle . Après tu la revend sur le boncoin ;)

Je ne connais pas cette possibilité ?

effectivement http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/437425094.htm?ca=12_s  30€

En Belgique également :)  http://www.2ememain.be/markt/?qq=vignette+suisse&afd=&pc_id=

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Etienne

J'en colle une tous les ans, et croyez moi, c'est définitivement impossible de les décoller en entier !

Aprsè tu peux prendre le rsique de la laisser sur son support et de coller le tout avec du scotch au dos du pare brise, mais tu te fais chopper à la douane (c'est ce que vérifient prioritarement les agents..), tu douilles !

soprano26

Effectivement Étienne . Pour 30€ sa vaut peut être pas la penne de s embêter , mais cela fait des années que je le fait , et vu le nombre de vignette à vendre sur les sites d annonce , je doit pas être le seul ;)

Pascal308GTS

bah, l'an dernier j'ai fait sans vignette lol

faut prendre les petites routes hihihihihihihi

tu sort de l'autoroute avant la frontière, j'ai pu accéder au parking du jardin juste derrière la palais des expos,

éviter les rocades complétement saturer entre l’aéroport et le palais des expos

soprano26

bah, l'an dernier j'ai fait sans vignette lol

faut prendre les petites routes hihihihihihihi

tu sort de l'autoroute avant la frontière, j'ai pu accéder au parking du jardin juste derrière la palais des expos,

éviter les rocades complétement saturer entre l’aéroport et le palais des expos

. yes , c est une solution . Sinon pour passer un petit week end , pour une chambre d hôte dans un village a 20 ou 40 km de Genève , rolle , gland , nions ext... Et le matin pour le train toutes les 30 minutes et il font des prix pack entrée salon et billet train , pas cher !? Et le train il te dépose au sous sol du palexpo ;) le top ;)

soprano26

. yes , c est une solution . Sinon pour passer un petit week end , pour une chambre d hôte dans un village a 20 ou 40 km de Genève , rolle , gland , nions ext... Et le matin pour le train toutes les 30 minutes et il font des prix pack entrée salon et billet train , pas cher !? Et le train il te dépose au sous sol du palexpo ;) le top ;)

. ( prendre une chambre et prendre le train ) Lol

soprano26

L application salon de geneve sur App Store est maintenant disponible à télécharger gratuitement ;)

bernard

Reçu aujourd’hui mon invitation pour le salon :) , mais pas encore d'entrée  pour Ferrari :(

Normalement , je dois recevoir mon invitation au stand Ferrari ( nominative et strictement personnelle ! ) :)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

LUDO

Alors, qui y va et quand ?

#Bunoimperial : peux-tu vider ta boite de MP STP ?

Modifié par LUDO

soprano26

Alors, qui y va et quand ?

#Bunoimperial : peux-tu vider ta boite de MP STP ?

. j y suis le samedi 9 . A l ouverture pour être tranquille et toute la journée . Et la veille vers nyon . Soirée bouling . Voir discothèques après si en forme ;) reçus les entrée salon , avec les entrée satand c est la totale . Bon salon a tous et au plaisir de ce rencontré sur place . ;).

Onurbelina

Normalement , je dois recevoir mon invitation au stand Ferrari ( nominative et strictement personnelle ! ) :)

c'est fait ;)

ferjag

Moi aussi j ai reçu mon invitation Ferrari mais je ne sais pas quand je trouverai le temps d y aller...peut être le 12 ou 13...

bernard

Moi aussi j ai reçu mon invitation Ferrari mais je ne sais pas quand je trouverai le temps d y aller...peut être le 12 ou 13...

Bonjour Bruno , j'y serais le 14 ;) , évite le 13 c'est un mercredi , il y les écoles !

Modifié par bernard

Onurbelina

Je ne vais pas vous citer car je vais mal le faire... mais vous vous êtes trompé vous aussi  :P , c'est le message de Ferjag " hélas ". Mais si jamais je comptais y aller , merci du tuyaux , je supporte deja mal la masse , alors si il a en plus pleins d'ecoliers partout  :P  ! 

Modifié par BrunoImperiale

Pascal308GTS

Je ne vais pas vous citer car je vais mal le faire... mais vous vous êtes trompé vous aussi  :P , c'est le message de Ferjag " hélas ". Mais si jamais je comptais y aller , merci du tuyaux , je supporte deja mal la masse , alors si il a en plus pleins d'ecoliers partout  :P  ! 

C'est clair que pour la Masse ,   c'est la Masse lol