0
Pascal328GTB

plaque d immatriculation noire sur 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

salut :)

bon ce n est peut etre pas un sujet tres interessant mais je voulais vous montrer sur ma 328 les plaques noires au lieu des blanches ;)

j avais recu des plaques avec lettrage lisse finalement j ai recommande des nouvelles avec lettrage bombe ;D

dsc0032zh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo052yu.jpg

photo048c.jpg

Franck

Merci pour cet avant/après.

C'est vrai que c'est sympa avec une plaque "à l'ancienne".

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

F355QV70

+1

Par contre,tu devrais les centrer ;)

ah oui c'est juste, la plaque à 10 mm de la nervure inferieure serait mieux

Pascal328GTB

+1

Par contre,tu devrais les centrer ;)

justement! j ai presente a blanc avec un peu de double face en haut et au centre !  meilleur rendu en haut  ;D

Ben86

Moi j'ai laissé des plaques blanches ... Par contre plus un modèle plus petit pour ne pas que la plaque dépasse à l'avant !!!

post-66-13610104649606_thumb.jpg

NOHARNO

Merci pour ces différentes couleurs de plaques !

Je vais faire faire les miennes ce we, sur une 328 aussi tant qu'à faire, et j'hésitais entre la blanche et la noire. Finalement je pense que je vais opter pour la noire, je vous posterai des photos une fois qu'elles seront posées.

En tout cas c'est sympa de voir qu'il y a des propriétaires de 328 dans le 17 & le 86, la mienne sera aussi dans l'ouest, le 85 n'apparaîtra pas sur la plaque si j'opte pour la noire mais à l'occasion ça me ferait plaisir de faire connaissance.

Elles sont superbes vos voitures !

NOHARNO

Ce serait sympa en effet !

Dis-moi pour les plaques noires, je sais qu'elles sont réservées aux véhicules de collection (+ de 30 ans) ou bien à ceux ayant la même immat depuis 1992, jusqu'où va la bienveillance ou la tolérance des autorités en ce qui concerne nos voitures ?

Parce que risquer 135 € d'amende pour plaques non conformes ça ne me branche pas...

Trois cinquante cinq

Ca fait 5 ans qu ils tolèrent les miennes sur une 355,donc tu peut raisonnablement etre optimiste!

NOHARNO

Bonsoir,

Je suis optimiste et je préfère le noir, je vais donc compter sur la bienveillance de nos "amis" en cas de contrôle.

Première sortie demain après simplement la prise en mains avec l'ancien propriétaire...

Le soleil sera au rendez-vous, je compte bien en profiter ce we.

Pascal328GTB

salut! pour les plaques noires! les FDO ne me disent rien je penses qu ils sont plus souples en ce qui concerne les anciennes!

NOHARNO

Bonsoir,

De toute façon je suis décidé, ce sera noir ! Après à suivre, je pense en effet qu'il existe une certaine indulgence vu le contexte.

Les photos dès que j'aurai changé la CG et que les plaques seront posées.

Pascal328GTB

Bonsoir,

De toute façon je suis décidé, ce sera noir ! Après à suivre, je pense en effet qu'il existe une certaine indulgence vu le contexte.

Les photos dès que j'aurai changé la CG et que les plaques seront posées.

alors! nouvelle CG et nouvelles plaques? :)

NOHARNO

Bonsoir,

Nouvelle CG mais pas encore de nouvelles plaques... Je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me faire et me poser les plaques noires que je veux !! Oui je sais je pourrai le faire moi-même mais je veux les bons rivets et des plaques bien centrées.  ::)

Après tu peux sans aucun doute me dire sur les format standart sont ok pour al pose ou bien s'il faut un format spécial.

Pascal328GTB

Bonsoir,

Nouvelle CG mais pas encore de nouvelles plaques... Je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour me faire et me poser les plaques noires que je veux !! Oui je sais je pourrai le faire moi-même mais je veux les bons rivets et des plaques bien centrées.  ::)

Après tu peux sans aucun doute me dire sur les format standart sont ok pour al pose ou bien s'il faut un format spécial.

pour les formats j ai installe une 45 x 10 a l AV et une 52 X 10 a l AR avec un format lettrage homologue

pour la pose ! si tu es minutieux, un metre et un niveau et le tour est joue ;)

parce que dans les garages c est jamais au top! enfin pour moi si je controles par derriere ;D

NOHARNO

Bonsoir !

Euh pas minutieux, je dirais plutôt maniaque pour ce qui est de ma 328... Mais je me soigne. Enfin pas trop.

Je suis d'ailleurs assez admiratif du soin que tu apportes à la tienne. Si tu as des tuyaux, je suis preneur. Merci en tout cas pour les dimensions de plaques, je vais les commander.

Pascal328GTB

Bonsoir !

Euh pas minutieux, je dirais plutôt maniaque pour ce qui est de ma 328... Mais je me soigne. Enfin pas trop.

Je suis d'ailleurs assez admiratif du soin que tu apportes à la tienne. Si tu as des tuyaux, je suis preneur. Merci en tout cas pour les dimensions de plaques, je vais les commander.

par contre j ai mi d autres plaques avec un lettrage alu en relief ;) beaucoup plus beau que mes premieres plaques noires :)

si tu as besoin d infos pour les soins de ta belle! n esite pas ;)

NOHARNO

Fais voir !!  :P

La mienne est en très belle état mais elle n'a pas l'éclat du neuf comme la tienne.

Des références pour les produits d'entretien du cuir et pour l'extérieur sachant que je n'ai pas de machine pour lustrer la carrosserie moi  ;) , c'est à la mimine que je vais le faire.

Pascal308GTS

salut :)

bon ce n est peut etre pas un sujet tres interessant mais je voulais vous montrer sur ma 328 les plaques noires au lieu des blanches ;)

j avais recu des plaques avec lettrage lisse finalement j ai recommande des nouvelles avec lettrage bombe ;D

dsc0032zh.jpg

photo052yu.jpg

photo048c.jpg

copieur ;)