0
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

ladivademaranello26

Bonjour @Franck j ai effectivement commis une imprudence...peut tu effacer mon n post avec le billet de concert..

Néanmoins pour l avant dernière tournée des Stones j avais des ebillets pour Barcelone on ne rentrait pas comme ça...on était compté et pièce identité obligatoire..mais deux précautions valent mieux qu une...merci de vos retours..

Franck
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour @Franck j ai effectivement commis une imprudence...peut tu effacer mon n post avec le billet de concert..

Néanmoins pour l avant dernière tournée des Stones j avais des ebillets pour Barcelone on ne rentrait pas comme ça...on était compté et pièce identité obligatoire..mais deux précautions valent mieux qu une...merci de vos retours..

@ladivademaranello26 : la photo du billet a été retirée.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Lg-360

J'ai découvert cet été dans les Carrières du Château du Marquis de Sade à Lacoste, un groupe français bordelais (si je ne me trompe pas) qui existe depuis 2011 que je ne connaissais pas du tout, mais vraiment Top, en tout cas en concert... Talisco...

Si ils passent près de chez vous et que vous aimez le Rock / Folk mêlant électronique et acoustique, foncez...

Vous reconnaitrez sa musique qui est la BO du feuilleton "un si grand soleil", mais je pense que c'est très alimentaire d'avoir fait cette BO...

Modifié par Lg-360

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

ladivademaranello26
Il y a 6 heures, Lg-360 a dit :

J'ai découvert cet été dans les Carrières du Château du Marquis de Sade à Lacoste, un groupe français bordelais (si je ne me trompe pas) qui existe depuis 2011 que je ne connaissais pas du tout, mais vraiment Top, en tout cas en concert... Talisco...

Si ils passent près de chez vous et que vous aimez le Rock / Folk mêlant électronique et acoustique, foncez...

Vous reconnaitrez sa musique qui est la BO du feuilleton "un si grand soleil", mais je pense que c'est très alimentaire d'avoir fait cette BO...

Tu critiques mon feuilleton préféré (eh oui) et ses enquêtes judicaires très compliquées et tellement proches de la réalité policière 🤭

Lg-360
il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Tu critiques mon feuilleton préféré (eh oui) et ses enquêtes judicaires très compliquées et tellement proches de la réalité policière 🤭

Et donc tu connais très bien une de ces chansons... si c'est le générique de ton feuilleton préféré...

Et je ne critique pas mon bon Jean-Marc mais je trouve que le chanteur du groupe Talisco est un peu décalé pour faire des BO de séries...

• Like 1

Toscano
28 minutes ago, ladivademaranello26 said:

Tu critiques mon feuilleton préféré (eh oui)

Eh bien Commandant, les bras m'en tombent...

ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Eh bien Commandant, les bras m'en tombent...

Ben oui....en attendant l.ehpad...

Vu la situation géopolitique du moment c est le gendre de truc qui nettoie le cerveau et le neurone et j en.ai qu un...

Toscano
21 hours ago, ladivademaranello26 said:

Ben oui....en attendant l.ehpad...

Vu la situation géopolitique du moment c est le gendre de truc qui nettoie le cerveau et le neurone et j en.ai qu un...

Éteins le poste et fais autre chose... regarder des horreurs du genre "poubelle la vie", c'est vraiment trop triste.

ladivademaranello26

Plus belle la vie j étais totalement réfractaire....un.si grand soleil c est un peu différent...d abord c est tourné dans une région que je connais parfaitement j y 1i toute ma famille et j ai été plaisancier plus de 20ans... les intrigues policières certes un peu fantaisistes m amusent...et c est tout ça ne va pas plus loin...et des paysages de Camargue magnifiques..

Toscano

Mouais... en ce qui me concerne la seule production française que j'arrive à m'infliger sans douleur, et encore uniquement en ambiance de fond alors que je fais autre chose en même temps, c'est "Le sang de la vigne"... d'ailleurs j'ai trouvé récemment un "Hautes Côtes de Nuits" pas trop fort (12.5%) qu'est pas mal du tout... Bref.

Lg-360
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Mouais... en ce qui me concerne la seule production française que j'arrive à m'infliger sans douleur, et encore uniquement en ambiance de fond alors que je fais autre chose en même temps, c'est "Le sang de la vigne"... d'ailleurs j'ai trouvé récemment un "Hautes Côtes de Nuits" pas trop fort (12.5%) qu'est pas mal du tout... Bref.

C’est un peu dur quand même…

Il y a quand même de bonnes prod françaises…

Bureau des légendes

HPI

Baron noir

Engrenages

Dix pour cent

Modifié par Lg-360

geronimo550

Un extrait du fabuleux concert de BAND-MAID qui a eu lieu le 26 novembre à la Yokohama Arena, elles en ont profité pour montrer leurs nouveaux costumes qui s'éloignent de plus en plus des maids, sauf pour Miku qui reste fidèle à l'esthétique d'origine.

Le Bluray de ce concert sortira au printemps et un nouvel album en été 2024.

Modifié par geronimo550

geronimo550

Goldorak revient en 2024 avec un générique composé et interprété par BAND-MAID (on peut en entendre un extrait à partir de 0:13).

Modifié par geronimo550

geronimo550

Les Hitsujibungaku viennent d'interpréter leur chanson "1999" dans l'émission The First Take, superbe !

geronimo550

japon - ..:: El topic de BAND-MAID  ♥  Japón  ⚡︎  BEST OF 10º Aniversario ⚡︎ Gira 2022-2023 + Lollapalooza ⚡︎ Bluray/DVD Yokohama Arena : 27 de marzo 2024 ⚡︎ Nuevo álbum en verano 2024 ::.. - Página 8 GEvI2x5a0AA7pMV?format=jpg&name=large

japon - ..:: El topic de BAND-MAID  ♥  Japón  ⚡︎  BEST OF 10º Aniversario ⚡︎ Gira 2022-2023 + Lollapalooza ⚡︎ Bluray/DVD Yokohama Arena : 27 de marzo 2024 ⚡︎ Nuevo álbum en verano 2024 ::.. - Página 8 Content_240110_bm

Le DVD/Bluray du grand concert de Yokohama sort le 27 mars. En plus du concert (33 chansons, rien que ça !), l'édition limitée comporte un Blu-ray supplémentaire avec un documentaire (sous-titré en anglais) et un livre de photos de 100 pages : https://band-maid.lnk.to/yokohama_okyuji_w

L'actualité du groupe sur reddit BAND-MAID (reddit.com)

Un beau résumé de 2023 et du grand concert de Yokohama :