0
roadking

Ferrari 348 TS : le Graal dans mon garage !

Messages recommandés

cedleen348

Merci à toi...tes posts m'ont conforté dans mon choix !

et maintenant je vais te harceler avec mes questions  :))

Aucun souci, comme je te l'ai déjà dit le forum est la pour ça, n'hésites pas :)

En tout cas je suis content d'avoir été un peu pour quelque chose dans l'accomplissement de ton reve  ;)

JC2626

En tout cas je suis content d'avoir été un peu pour quelque chose dans l'accomplissement de ton reve  ;)

entre 348istes c'est normal  ;) ;) ;)

roadking

A votre avis, je n'ai pas d'autoradio dans l'auto et je n'ai pas fait gaffe s'il y avait des enceintes quelque part...suis pas sûr d'en mettre le tubi me va bien  :))

mais savez vous si on peut trouver une boite pour boucher le trou derrière le porte pivotante ?

merci

JC2626

tu as vraiment besoin de boucher le trou ??  car quand la porte est fermée on voit même pas qu'il peut y avoir un autoradio  ^-^ ^-^

moi j'ai coupé par erreur le fil d'antenne sur le parebrise , du coup je n'utilise pas l'autoradio et comme tu dit ..pas besoin avec le TUBI

roadking

tu as vraiment besoin de boucher le trou ??  car quand la porte est fermée on voit même pas qu'il peut y avoir un autoradio  ^-^ ^-^

moi j'ai coupé par erreur le fil d'antenne sur le parebrise , du coup je n'utilise pas l'autoradio et comme tu dit ..pas besoin avec le TUBI

avec une boite ça ferait un rangement discret de plus ;)

ferrarisal360

Quel plaisir de lire tout cela, la passion réunit les hommes aux travers de nos divas...

Et c'est toujours une très belle auto la 348...

Pablo 32

Quel plaisir de lire tout cela, la passion réunit les hommes aux travers de nos divas...

Et c'est toujours une très belle auto la 348...

Je suis d'accord avec toi !!!  Les FERRARI sont des autos passions...qui procurent des sensations uniques.....ENZO FERRARI a résumé la question...Quand on lui demandait :"quelle est la plus belle selon vous ?  il répondait: Ce sera  LA PROCHAINE....!!!! :):))

roadking

est ce qu'à votre avis c'est la connectique de l'autoradio ? si oui, où seraient les enceintes ? merci ;)

post-2090-13610122066503_thumb.jpg

Franck

Si c'est comme pour la Ferrari F355, les enceintes sont cachées dans les portières, derrière la moquette présente en bas à droite (pour le côté conducteur,en bas à gauche pour le côté passager). ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ferrarisal360

Si c'est comme pour la Ferrari F355, les enceintes sont cachées dans les portières, derrière la moquette présente en bas à droite (pour le côté conducteur,en bas à gauche pour le côté passager). ;)

et deux petits de chaque coté de porte, derrière cache rétroviseur

roadking

200 km de petites routes percheronnes cet am...que du bonheur, ça ronronne, c'est facile à conduire, c'est même confortable  :))

c'est pas un foudre de guerre mais c'est bien suffisant vu les vitesses à laquelle elle nous propulse !!!

j'ai décidé de lui offrir un petit detailling int et ext....parce qu'elle le vaut bien  >:D

ferrarisal360

200 km de petites routes percheronnes cet am...que du bonheur, ça ronronne, c'est facile à conduire, c'est même confortable  :))

c'est pas un foudre de guerre mais c'est bien suffisant vu les vitesses à laquelle elle nous propulse !!!

j'ai décidé de lui offrir un petit detailling int et ext....parce qu'elle le vaut bien  >:D

Tu nous feras des photos avant/après?...

Onurbelina

Vaut mieux tard que jamais ,

maintenant que j'ai lu tout le post , je peux te souhaiter la bienvenue ... et te féliciter pour ta belle 348 , j'adore !

Au fait ,  tu n'a plus le Roadking  ?

roadking

photos dans une 15 aine de jours quand elle sortira de chez le peintre ;)

en fait c'est une base de Dyna Sport (full black) en 1450 à carbu avec un kit SE 1550 avec culasses HC...j'ai hâte de la voir remonter mais ce que j'ai vu le we dernier me plaît énormément  :)

D'ailleurs je viens de me rendre compte que demain nous sommes vendredi et que du coup je me barre et que samedi c'est kif absolu ! je prends la 348 pour aller chez le peintre !

100 bornes de pur plaisir par les vallons du perche  :wub:  :wub:  :wub:

Je me mets à aimer les we  :lol:

Franck

D'ailleurs je viens de me rendre compte que demain nous sommes vendredi et que du coup je me barre et que samedi c'est kif absolu ! je prends la 348 pour aller chez le peintre !

100 bornes de pur plaisir par les vallons du perche  :wub:  :wub:  :wub:

Tu en as de la chance ! B)

Attention, il devrait faire beau, mais très froid, si tu retires le toit. :rolleyes:

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

roadking

A l'anglaise avec une chapka  :wub:

Et puis normalement j'aurais la chance de faire la connaissance de Canelle ;)

Guyom

Salut Jean-Marc,

Je suis un peu à la bourre mais... félicitations elle est superbe cette 348! Je suis un grand fan de la F355 mais je suis également de plus en plus sensible au côté "mini Testa" de la 348 :wub: 

Profites-en bien sur les petites routes et au plaisir de se croiser un de ces jours B)