0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

Franck

Les Ferrari 275 GTB croisées hier aux 500 Ferrari contre le cancer :

 

ferrari275gtbcompetizio.jpg

 

ferrari275gtbcompetizio.jpg

 

ferrari275gtbcompetizio.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les photos suivront, mais avec plus de 6000 prises de vue j'ai un très gros tri à faire avant. (sans compter qu'il me reste à trier celles des 1000 Miglia et celles de la Villa Erba.)

En tous les cas, nous attendons avec impatience toutes ces photos ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une autre Ferrari 275 GTB :

 

ferrari275gtbrossoside.jpg

 

ferrari275gtbrossoback.jpg

 

ferrari275gtbrosso.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

Bonjour à tous

Je serai des vôtres le week end prochain avec mon épouse.

 

Nous comptons partir samedi matin aux aurores, y a t il un départ prévu ou rassemblement qq part ?

Ou bien départ vendredi soir ?

 

Merci

 

Désolé du HS si sujet déja abordé mais n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y aura un stand Hublot et certainement des autocollants a poser sur les autos en course si certains le veulent bien...

 

Pour toute question, n'hésitez pas en MP...

:ph34r:

heu...je me suis pointé au stand Hublot samedi.....et c'est tout juste si je ne me suis pas fait virer manu militari!!!! y doit y avoir un manque de communication!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Trois autres Ferrari 275 GTB visibles à cette occasion :

 

ferrari275gtbgiallo.jpg

 

ferrari275gtbgiallofran.jpg

 

ferrari275gtbgrise.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

en plus de la 750 Monza, il y avait aussi la 340MM Vignale spyder s/n.0294AM et la 212 Export Motto spyder s/n.0094E qui étaient bien sympa à voir.

 

et c'est pas 6000 photos mais plus de 7500, que j'ai pris ce week-end.... j'suis complètement malade. :ph34r:

Modifié par Aureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super weekend, plein de belles autos, de jolies rencontres, baptême en F40, en 430 course..., essai sur route de la 458, quelques moments de routes sympa avec des conducteurs de Ferrari et une belle parade.
Pour une première, comblé et prêt à recommencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

bonsoir les gars

superbe week end déjà de retour

(quel dommage)

effectivement franck c est bien la notre a 1minute12

je joindrais bientôt des photos et video

tres heureux d avoir effectuer un bon nombre de rencontre le dernier sur la liste aura été aureil

a tres bientôt a tous

amicalement

Christopher et laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Ah ! C'est donc pour ça que je ne t'ai pas vu hier !

Il y avait une Ferrari Challenge Stradale immatriculée dans le 44, mais ce n'était pas la tienne.

Nous avons décider hier de venir au Vigeant aujourd'hui ! un aller/retour de 700 kms dans la journée ...( je confirme que la radio ne sert a rien dans une Stradale : c'est une lessiveuse sur longue distance !)  Des rencontres, de la convivialité et des images plein la tete : une belle journée. Carton orange au passage aux contrôles radar ( 3 sur 50 kms dont un dès en sortant du circuit ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Carton orange au passage aux contrôles radar ( 3 sur 50 kms dont un dès en sortant du circuit ).

 

je crains d'y avoir eu droit.... et peut-être même 2 fois. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quelques photos, un peu au hasard, de retour du Vigeant :

Superbes ces filés pris sur la ligne droite des stands ! :wub:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Un excellent week-end qui a réuni un plateau exceptionnel et des gens formidables, le tout sous une météo comme on en a rarement vue cette année.

Un peu plus de 2000 photos à trier donc comme Aureil, il va falloir etre patient ;)

Je remercie les Ferrarista que j'ai rencontré pour leur accueil, leur sympathie et parfois leur invitation au roulage: Papy, Philippe, Colin (le vrai!), Laurent, Eric, Poison rouge....

Je n'ai pas forcement eu le temps de parler longtemps avec tous mais nous aurons d'autres occasions.

J'ai pu faire quelques tours en 430 avec Papy, mais un coup de chaud m'a contraint a arreter à mi-session.

Et une Daytona (plexi) m'a embarqué pour quelques tours au milieu de fou-furieux en Porsche ou Lotus...

Vraiment un week-end automobile et humain mémorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Superbe toutes cet photos ;). Sa doit être top ce rassemblement ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

en plus de la 750 Monza, il y avait aussi la 340MM Vignale spyder s/n.0294AM et la 212 Export Motto spyder s/n.0094E qui étaient bien sympa à voir.

 

et c'est pas 6000 photos mais plus de 7500, que j'ai pris ce week-end.... j'suis complètement malade. :ph34r:

 

Désolé de te contrarier, mais 0294AM n'a rien à voir avec Vignale...Initialement carrossée par Touring en Barchetta style "166MM", elle a été re-carrossée par Scaglietti dans un style proche de celui de la 750 Monza (en 54 suite à un accident). Elle n'en est pas moins belle...

 

A l'inverse, la 750 Monza (0568M) de Monteverde a la particularité d'être totalement différente des autres Monza de Scaglietti.

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

 

En effet, il etait présent avec sa Norma. Mais qqs soucis l'ont empêché de tourner.

 

En tout cas, un bien beau challenge pour TIG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Désolé de te contrarier, mais 0294AM n'a rien à voir avec Vignale...Initialement carrossée par Touring en Barchetta style "166MM", elle a été re-carrossée par Scaglietti dans un style proche de celui de la 750 Monza (en 54 suite à un accident). Elle n'en est pas moins belle...

 

A l'inverse, la 750 Monza (0568M) de Monteverde a la particularité d'être totalement différente des autres Monza de Scaglietti.

 

je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Vignale car je pensais à Scaglietti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Encore une belle édition de Sport et Collection.

Beaucoup, beaucoup d'autos présentent samedi et dimanche.

Beaucoup d'anciennes, aussi bien coté expo que coté parking. Je crois que je n'avais jamais vu autant de 308 et 328 réunies.

Par contre pas de Enzo, pas de F50, pas de 288GTO et surtout pas de LaFerrari qui a préféré resté en Chine :angry: .

 

Reste plein de souvenirs et surtout 1500 photos à trier.

Je m'en occuperai dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'étais content de retrouver certains d'entre vous et de m'être un noms sur certains pseudo.

L'idée du resto Ferrarista est très bonne. Merci Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

je crains d'y avoir eu droit.... et peut-être même 2 fois. <_<

Je crois avoir doubler devant l'un d'entre eux :(

On verra bien mais vu le nombre d'hommes en bleu présent à la bretelle d'insertion de l'autoroute, je pense qu'ils nous auraient arrêté à cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

voila apres 1500 kms parcouru, je me suis bien regalé encore.

 et content d'avoir retrrouvé les membres du forum.

je met des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0