0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

papyjp63

N'oubliez pas de passer nous voir au stand d'Auvergne Moteurs...il y aura de très très belles bagnoles...et la possibilité de monter à coté d'un vieux schnock qui se fera un plaisir d'emmener ceux qui le souhaiterons faire un p'tit tour sur le circuit.... ;)  ;)  ;)

Aureil

Bonne idée Aurélien de relancer ce topic....je suis certain que la liste des Ferrarista va s'allonger, s'allonger .....!

;)

Je pense que je vais venir ;)

Quelqu'un a des infos sur les véhicules présents à presque un mois de l'évènement ? L'ami Ben doit bien avoir 2/3 tuyaux :P

je préfère ne rien savoir et avoir de bonne surprise plutôt que l'on m'annonce des véhicules qui finalement ne seront pas là...

Je n’avais pas vu qu’il y avait un topic dédié à cet événement !

Je serais présent en tant que visiteur. Je n’ai pas encore de Ferrari 456. Alors, à défaut de pouvoir encore concrétiser mon rêve, j’espère pouvoir  admirer et discuter avec l’un des membres possédant une 456. Y en a t-il un pour l’instant qui viens aux Sport & Collection ?

il y en a plusieurs de couleurs différentes chaque année, il n'y a pas de raison que ça change.

N'oubliez pas de passer nous voir au stand d'Auvergne Moteurs...il y aura de très très belles bagnoles...et la possibilité de monter à coté d'un vieux schnock qui se fera un plaisir d'emmener ceux qui le souhaiterons faire un p'tit tour sur le circuit.... ;)  ;)  ;)

Toi, il faut absolument que je te rencontre ! ;)  (pas pour un tour de circuit)

hemono

J y serai a partir de vendredi si vous accepter les bretons

normalement  en 348 et 458

yann

philF355

Pour toi Aureil

Je l'ai rencontre il y a peu le gars JP63, et il merite d'etre non seulement rencontré , mais connu et reconnu. Un personnage , un vrai :)

Modifié par philF355

JP75

J y serai a partir de vendredi si vous accepter les bretons

normalement  en 348 et 458

yann

La Bretagne est la bienvenue parmi les Ferrarista.

Ton inscription a été validée par l'organisation ?  

33manu

Il nous faut un signe de reconnaisance ;)

Modifié par 33manu

JP75

Pas facile comme ça au premier abord....on va bien trouver une idée :(  :(  

Aureil

moi, j'ai déjà, il suffit de me voir de dos.

JP75

moi, j'ai déjà, il suffit de me voir de dos.

Ça donne quoi de dos ?

Aureil

Ça donne quoi de dos ?

je posterai une photo prochainement ;)

Je l'ai reconnu comme ça au Mans Classic B)

:P  ça fait déjà 4 ou 5 personnes que j'ai rencontrés grace à ça.

Deux grande aureils ? :D :D

ça aurait pu; mais non. :D

Ben86

Bonjour à tous,

L'évènement se prépare très bien, un beau plateau sera au rendez-vous.

Si certains d'entre vous souhaite s'engager merci de faire au plus vite (il n'est pas facile de gérer les engagements au dernier moment !)

Benoit

papyjp63

Recherche co pilote pour le rallye du samedi... de sexe féminin...blonde...grande...et tout et tout!.... :lol:  :lol:  :lol: devant l'affluence prévisible de candidates, un casting sera organisé à Clermont Ferrand vers le 20mai!... :P  :P  :P :P  

Si c'est un mec sympa...ça va aussi très bien!... ;) alors avissssss!.....

the jedi

Il n'y aucune raison qu'il n'y ai pas de 456 cette année.Soit patient il reste encore plus d'un mois....a attendre !

Je vais peut etre y faire un saut le samedi. Y a d autres toulousains qui viennent ?

the jedi

Il n'y aucune raison qu'il n'y ai pas de 456 cette année.Soit patient il reste encore plus d'un mois....a attendre !

Je vais peut etre y faire un saut le samedi. Y a d autres toulousains (a part eric) qui viennent ?

ea32

Je vais peut etre y faire un saut le samedi. Y a d autres toulousains (a part eric) qui viennent ?

je travaille, sinon je t'aurais bien emmené dans le petit poussin :(

vitajojo38

Recherche co pilote pour le rallye du samedi... de sexe féminin...blonde...grande...et tout et tout!.... :lol:  :lol:  :lol: devant l'affluence prévisible de candidates, un casting sera organisé à Clermont Ferrand vers le 20mai!... :P  :P  :P :P  

Si c'est un mec sympa...ça va aussi très bien!... ;) alors avissssss!.....

Bonjour.....je m'appelle Joël(le), je suis de sexe fém...masculin(e), grand(e), très grand(e).....blonde....enfin châtain chauve....et si tu n'as personne pour t'indiquer quand il faudra tourner à droite ou à gauche pour le rallye de Sport et Collection, je suis partant(e) !!!!

Interdiction cependant de me faire le coup de la panne pendant le parcours !!!

Sinon, plus sérieusement, je suis sur Lyon et je ferai la route le vendredi pour aller au Vigeant, en passant par Clermont.

Alors, tu n'as personne pour le occuper le siège passager, et si tu es d'accord, ça me tente (=>MP)

33manu

Je viendrais de Bordeaux le vendredi matin en panzer demi v12, donc pour les régionaux de l'étape :-)

@+

PS : je ne suis pas blonde mais je peux faire passager(ère) :-)

Modifié par 33manu

ferrariste16

bonjour les ferraristes,

je serais présent le samedi. je voudrais savoir savoir si il ya des personnes qui pourrez me faire monter dans leur ferrari pour faire des photos ou voir pour faire un petit tour de ferrari merci cordialement maxime

the jedi

Bonjour Maxime,

Je souhaite que ta proposition se réalise. Pour mettre toutes les chances de ton coté, n'oublies pas un casque.

Jérôme

dragon1964

Hello,

Comme je l'ai indiqué, je serai présent les 3 jours!

Si j'ai déjà des "reservations" pour le baquet de droite, je pense qu'il restera de la place à certains moments !!!!

J'aurai les mêmes plaques "club" que l'année dernière (les plaques avec le logo "GT du Coeur" ne seront pas prêtes) dont les photos sont ci dessous.

Il sera donc aisé de me reconnaitre... ;)

093828349img1267dxo1221.jpg

dsc01655b.jpg

Modifié par dragon1964