0
Invité_Mulder

Sport et Collection 2013 30,31 mai et 1er et 2 juin

Messages recommandés

ferrariste16

merci à vous dragon1964 mais malheureuse je n'ai pas de casque ;) ,au moins si je pourrais monter dans ta 360 challenge stradale vous verrez un heureux car j'adore cette ferrari

the jedi

Bein, si je viens, je te preterais mon casque :)

Philippe, je prends un ticket de reservation si tu veux bien !

Modifié par the jedi

dragon1964

Bein, si je viens, je te preterais mon casque :)

Philippe, je prends un ticket de reservation si tu veux bien !

Avec plaisir !!!

N'amène pas la pluie :)  ;)

Olivier

Dragon1964, je me rappel avoir vue ta magnifique Challenge Stradale l’année dernière dans les paddocks. Si je la vois cette année je viendrais te dire bonjour.

Sinon aucun membre ne vient avec sa 456 ?  J’aurai été ravie de pouvoir discuter avec lui !

33manu

Comme l'année dernière, on t'aidera à la remettre sur le plateau le soir ;)

@+

dragon1964

Merci Manu, c'est trés sympa  ;)

J'ai un peu plus l'habitude maintenant et  j'arrive à la monter seul sans le treuil !!!! (je préfère qu'il y ait quelqu'un tout de même !!!)

Par contre, tour de manège de mise cette fois çi !!! Tu es sur la liste :)  ;)

@ Olivier, n'hesite pas une seconde, ce sera avec  plaisir que je te rencontrerai.... ;)

Pour les autres, c'est pareil...

33manu

C'est sympa :) :) j'ai pris le vendredi pour avoir plus de temps pour discuter avec tout le monde :P

LUDO

Liste des membres présents à Sport et Collection 2013

-ERIC340R (308 GTB QV) Rallye
-LUDO (Mondial 3.2) Rallye
-Ben86 (328 GTB) ORGA
-Antoine B. (328 GTB) Rallye
-JP75 (328 GTB) Rallye
-Bagnaud (512TR)
-philF355 (F355 GTB)
-eric355 (360 Modena)
-F3-sessanta-F1 (360 Modena)
-dragon1964 (Challenge Stradale)
-papyjp63 (F430) Rallye

-henri66 (456)

-ChristopheMondialT (MondialT)

-ea32 (Scuderia)

sans Ferrari :
-Tig
-33manu
-Aureil
-vitajojo38
-Gaetan

-the jedi

14 membres du Forum seront présent avec leur monture.
Qui d'autre ? 

JP75

Très bonne idée Ludo de relancer la mise a jour des participants.

Espérons que la liste va s'allonger d'ici la fin du mois....

dragon1964

Elle va s'allonger (peut être) par omission car pour les inscriptions ça va être tendu et pour l'hebergement, à moins de prendre l'option "tente", ça relève de l'exploit !!! :)

Olivier

Henri66, je très content de voir, dans la liste qui viens d’être actualisé, que tu  seras présent au Sport et Collection. Peut-être aurais-je l’occasion de te croiser,  de pouvoir admirer ta 456 Mgt, et discuter chef d’œuvre.

Non non, je ne fais pas une fixation sur cette  voiture ! :)

vitajojo38

Ce qui pourrait être sympa, c'est de donner des précisions sur le jour prévu d'arrivé de chacun et le lieu de départ afin de pouvoir éventuellement faire la route à plusieurs en se donnant un point de rendez vous.

Je viendrai de Lyon et devrait arriver le vendredi.

On avait aussi parlé d'un repas tous ensemble le samedi soir.... Y a t il toujours de amateurs ?

Modifié par vitajojo38

Bagnaud

Ludo

Pour actualiser ta prochaine liste

Nous serons présents dimanche mais egalement pour le rallye :-))

Je retourne sur le topic des italiens pour voir la journee de nos compères.

askim2

J'hesite encore a venir ! J'avais fait le rallye l'année dernière avec la Challenge Stradale mais 200 kms de petites routes bossellées , je suis ressortissant de la voiture en compote ! Après, faire un aller/retour de 600 kms d'autoroute en roulant a 130 ( évidemment ! ) sur une journée, c'est peut-etre pas trop judicieux ! A moins que je vienne avec mon camion porte-voiture ... Neammoins, l'ambiance reste fantastique et l'événement unique.

jerome360

J'hesite encore a venir ! J'avais fait le rallye l'année dernière avec la Challenge Stradale mais 200 kms de petites routes bossellées , je suis ressortissant de la voiture en compote ! Après, faire un aller/retour de 600 kms d'autoroute en roulant a 130 ( évidemment ! ) sur une journée, c'est peut-etre pas trop judicieux ! A moins que je vienne avec mon camion porte-voiture ... Neammoins, l'ambiance reste fantastique et l'événement unique.j'y vais

galbert

bonsoir a tous

nous y serons également nous partirons de Dax dans l apres midi de vendredi en compagnie d un ami (Pierre-Jean)possesseur  d'une 412 et rentrerons dimanche

nous sommes inscrits pour le rallye et la parade

33manu

Je pars vendredi matin d'Arcachon, je rentre dimanche soir, j'ai de la place même si ce n'est pas une féfé ;)

@+

ERIC340R

je pars vendredi de nimes aussi avec la 308.

il y a un repas entre membre de forum comme l'année derniere? c'etait bien sympa

JP75

je pars vendredi de nimes aussi avec la 308.

il y a un repas entre membre de forum comme l'année derniere? c'etait bien sympa

Franck avait lancé l'idée en mars du repas le samedi soir mais les candidats étaient peu nombreux a l'époque.

Maintenant que l'on approche du rassemblement au Vigeant Franck va probablement relancer le topic a son retour....du moins j'espère !!!!

dragon1964

Si tu ne reserves pas un resto au moins 3 mois à l'avance compte tenu de la faiblesse de l'offre, c'est mort et archi mort !!! :(

Vous pouvez toujours essayer...

C'est comme l'hebergement, si tu ne t'y prends pas à l'avance, c'est camping !!!

Pour la "bouffe" maintenant c'est pique nique; ça peut être sympa mais qui s'y colle !!! ??

JP75

Les années précédentes j'ai cru comprendre qu'un repas rassemblait les Ferrarista.

Te souviens tu de l'orga a l'époque ? Date limite d'inscription au repas, nombre de participants, endroit, prix ??

Je sais que c'est pas facile d'organiser ce repas quand les participants ne savent pas eux mêmes s'ils viendront, peut être bien que oui

ou peut être bien que non...sans compter les défections de dernières minutes etc....

Il reste le dîner de gala du samedi soir mais 90€ par tête perso je m'abstiens.

Tout ça finira probablement par un repas entre affinités, connaissances etc....