0
Etienne

Villa d'Este et vente RM 2013

Messages recommandés

Aureil

Je ne comprend pas qu'ils ne publient pas la liste des autos présentes alors qu'ils font de la publicité en boucle à la radio italienne...

Etienne

Du changement dans les Ferrari...Perso, j'y ai perdu celle que j'attendais particulièrement : 212 Inter Vignale 0163E...bouhhhh... :wacko:

Reste de belles choses, connues pour la grande majorité.

Lamborghini et Aston sont à l'honneur, pas surprenant cette année -_-

A première vue, je dirais que cette liste m'incite à passer plus de temps que prévu du côté de la  vente RM B)

Yapluka. Et bonne route à celles et ceux qui prennent la direction de Cernobbio (Nicolas, débranche le régulateur si t'es pas sûr..)

Forza Passione

On aura du temps pour chaque Ferrari pour peu qu'on se focalise principalement dessus ;)

Aureil

Du changement dans les Ferrari...Perso, j'y ai perdu celle que j'attendais particulièrement : 212 Inter Vignale 0163E...bouhhhh... :wacko:

tu as le bon numéro mais pas dans l'ordre puisque ce sera 0136E qui sera présente. :D

perso, c'est surtout la Sergio qui m'interesse mais il va être difficile d'avoir des photos d'elle sans personne dessus car dimanche elle va être prise d'assaut.

mais avec seulement 8 ferrari je devrais arriver à m'en sortir.

quelqu'un a t'il les s/n. des Ferrari présentes ?  Merci

Arthobald

Yapluka. Et bonne route à celles et ceux qui prennent la direction de Cernobbio (Nicolas, débranche le régulateur si t'es pas sûr..)

Oui, plus de régulateur la nuit :) En plus je compte sur Vincent pour me faire la conversation.

Par contre la météo, j'ai très peur!! Je sens un vendredi en sous terrain et un samedi - dimanche sous tonnelles en tissu.

Arthobald

tu as le bon numéro mais pas dans l'ordre puisque ce sera 0136E qui sera présente. :D

Tu viens alors finalement :)  Etienne veut dire qu'il avait une info officieuse sur la présence de 0163E mais que finalement elle ne vient pas.

Etienne

Oui, plus de régulateur la nuit :) En plus je compte sur Vincent pour me faire la conversation.

Par contre la météo, j'ai très peur!! Je sens un vendredi en sous terrain et un samedi - dimanche sous tonnelles en tissu.

Pour la météo, j'ai envie d'être un tout petit peu plus optimiste, au moins pour vendredi...On aura aussi le chapiteau RM pour nous protéger ! Par contre, pulls et grosses chaussettes recommandés cette année !

Arthobald

Moi je m'en fiche, mais les voitures sous les tentes, bof bof au niveau des prises de vue.

Aureil

Tu viens alors finalement :)

oui, dimanche; je ne veut pas louper la Sergio cette fois !

bernard

J'espère que vous aurez du bon temps , comme nous dans les ardennes belge . :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Etienne

J'espère que vous aurez du bon temps , comme nous dans les ardennes belge . :)

Bonjour,

Pour la météo, je pense qu'elle n'était pas très éloignée de celle des Ardennes Belges. Au moins ce fut varié : soliel-pluie-soleil le jeudi parès midui, grosse pluie le vendredi jusqu'en milieu d'AM, grisaille-bruine et très froid le samedi, soleil et température pklus clémente hier dimanche.

Vente RM :

au sec le jeudi soir

img-5150-copie.jpg

ou sous la pluie du vendredi matin :

img-5203-copie.jpg

Le foid intense du samedi soir n'a pas empêché une lutte longue et intense pour cette 340/375MM : début des enchères à 3 Mio € pour finir à 8.8 mio € (hors frais)  !

img-6439-copie.jpg

Modifié par Etienne

Etienne

Je me relis maintenant....suis fatigué.

Si vous remettez toutes les lettres dans le bon sens, vous devriez comprendre le sens de mon message précédent :ph34r:

Etienne

pourtant il en reste :P

"Le foid intense du samedi soir"

Entre les lettres en trop, celles qui manquent, et celles qui ne sont pas à leur place...

Quand ça caille, je n'arrive plus à prononcer les "r" :P

bernard

C'est les photos , le plus important ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Etienne

Estimée entre 600 et 700 000€, non vendue à 540 000€.

Le samedi soir, elle allait bien...

img-6348.jpg

Et je ne devais plus être là le dimanche quand elle a pris chaud.

Voiture du salon de Londres 1929, 1 des 20 ex de  6-1/2 survivants...Pour le détail, voir le catalogue, lot 114  http://www.rmauction...logs/2013/VE13/

Modifié par Etienne

Etienne

RM avait eu la bonne idée de mettre la 340/375MM à l'écart...A 8.8Mio, l'acheteur aurait sans doute peu apprécié qu'elle parte en fumée avec la Bentley !

Forza Passione

oui!

Déjà la poudre d’extincteur c'est pas top :/

Enzo F50 et F40 sont bonne pour un bon lavage...

Etienne

Qui aurait les résultats officiels du Concorso ? Déjà qu'on a pas eu de catalogue cette année, c'est quand même étonnant d'être obligé de chercher les résultats 3 jours après le concours !

Merci

Edit : finalement trouvé en passant par là : http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/en/press-press-material.php

Modifié par Etienne

Etienne

Il est peut être temps de mettre quelques photos du Concorso. Commençons évidemment par les Ferrari. Et pourquoi pas par 0903GT ? Je connaissais la voiture, pour l'avoir vue lors d'une vente à Gstaad. Elle venait alors d'être remontée, après avoir passée de longues années en picèces détachées dans des caisses, et se présentait dans ses couleurs d'origine rouge à bande noire. Elle aurait pu rester dans cette configuration. Mais comment ne pas succomber à cette nouvelle présentation ?

Elle est recompensée avec la mention d'honneur dans la classe G "speed and style".

img-5090m.jpg

img-5086m.jpg

img-5094m.jpg

img-5688m.jpg

img-5850m.jpg

img-5843m.jpg

img-5667m.jpg

img-0854m.jpg

img-6526m.jpg

Modifié par Etienne