0
Rikky

Anniversaire Des 10 Ans De La Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Rikky

Salut tout le monde !! Et bonne année  :)

Après une période d'hibernation orcherstrée par mon employeur, je retrouve un peu des couleurs à l'occasion de ces fêtes de fin d'année...

Je sais que Franck est très occupé... Ce post a pour seul objet de faire le point sur l'anniversaire de la sortie de la CS, qui je crois est prévu en 2013... et sur les discussions éventuelles que j'aurais pu rater ! On peut locker si jamais un autre post existe à ce sujet (j'ai regardé et pas trouvé  ;) )

Eric  :P

philF355

J'ai vu qu'il en parle sur les documents d'inscription du Vigeant debut Juin

Rikky

Il y aura effectivement quelque chose de prévu au Sport & Collection de la part des organisateurs de cet événement !

Super !!

En fait, je pensais plutôt à un événement Ferrarista, mais fromage et dessert, pourquoi pas ?! ;)

Rikky

Si vous faites un anniv sur circuit, j'en serais 8)

Je reste marqué au fer rouge par mes tours en SDS à bord de ta F355 Challenge... J'y repensais encore hier, en montant chez moi sur ma route de lacets, en me remémorant ton style "généreux" avec survirage obligatoire dans tous les virolos...  :P :P :P

355CH

Je reste marqué au fer rouge par mes tours en SDS à bord de ta F355 Challenge... J'y repensais encore hier, en montant chez moi sur ma route de lacets, en me remémorant ton style "généreux" avec survirage obligatoire dans tous les virolos...  :P :P :P

Oui ba je fais pas ça sur les routes de montagne :))

Mais j'ai déjà fait deux tête à queue dans des ronds points en 355 ::) ;D

Rikky

Oui ba je fais pas ça sur les routes de montagne :))

Mais j'ai déjà fait deux tête à queue dans des ronds points en 355 ::) ;D

Gé-né-reux, on vous dit !!  ^-^

Ferdelance76

ça donne envie...............vais mettre le logo CS derriere mon spider ;D

Rikky

ça donne envie...............vais mettre le logo CS derriere mon spider ;D

Le genre de logo qui fait gagner des chevaux !  :))

Franck

Salut Rikky,

Tu fais bien de remonter le sujet avec la nouvelle année, car nous y sommes : 2003 + 10 ans !

Pour le moment, je verrais bien du circuit (Challenge Stradale oblige, même si ce n'est que 2 heures), pourquoi pas un karting en plus, de la route ensemble, pour admirer les CS sous tous les angles et toutes les couleurs, du temps pour de grandes discussions/échanges entre propriétaires, voire une présentation de chaque CS par son propriétaire, un sondage des propriétaires comme lors de l'anniversaire des 10 ans de la Ferrari F355 (pour récolter plein d'infos pour ceux qui ne le sont pas encore), et pourquoi une réunion internationale ? Il y aura bien un ou deux fous anglais, allemands, italiens, ... pour se joindre à nous ! Un week-end voire un jour de semaine en plus (vendredi ou lundi) si le circuit l'exige (tarifs/dispo).

Toutes les autres idées sont les bienvenues (un grand voyage tous ensemble en Italie ?) et je pense que la première étape sera de savoir qui serait intéressé parmi les propriétaires de Ferrari Challenge Stradale (de manière sûre et certaine, ou en fonction du lieu/date, ou pas du tout intéressé), de manière à commencer à dimensionner l'événement et trouver un endroit facile d'accès pour tous les participants (central pour les participants). N'hésitez pas à contacter tous les propriétaires que vous connaissez !

A vous la parole !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

Salut Rikky,

Tu fais bien de remonter le sujet avec la nouvelle année, car nous y sommes : 2003 + 10 ans !

Pour le moment, je verrais bien du circuit (Challenge Stradale oblige, même si ce n'est que 2 heures), pourquoi pas un karting en plus, de la route ensemble, pour admirer les CS sous tous les angles et toutes les couleurs, du temps pour de grandes discussions/échanges entre propriétaires, voire une présentation de chaque CS par son propriétaire, un sondage des propriétaires comme lors de l'anniversaire des 10 ans de la Ferrari F355 (pour récolter plein d'infos pour ceux qui ne le sont pas encore), et pourquoi une réunion internationale ? Il y aura bien un ou deux fous anglais, allemands, italiens, ... pour se joindre à nous ! Un week-end voire un jour de semaine en plus (vendredi ou lundi) si le circuit l'exige (tarifs/dispo).

Toutes les autres idées sont les bienvenues (un grand voyage tous ensemble en Italie ?) et je pense que la première étape sera de savoir qui serait intéressé parmi les propriétaires de Ferrari Challenge Stradale (de manière sûre et certaine, ou en fonction du lieu/date, ou pas du tout intéressé), de manière à commencer à dimensionner l'événement et trouver un endroit facile d'accès pour tous les participants (central pour les participants). N'hésitez pas à contacter tous les propriétaires que vous connaissez !

A vous la parole !  ;D

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees... Le taulier me répond !!!!!  ;D

Bon, bah, y aura :

RIKKY ! FRANCK ! Qui d'autre ?  ;D

De mémoire, Dragon1964, Marcito, Dragon, Thrasher, Stradale31, Commendatore, 328-CS sont des proprios de CS membres du forum ! Pardon à ceux que j'oublie.......

Option sur Trois Cinquante Cinq, en CS d'ici là (en CS pas rouge, ouh finalement si rouge, ou pas, ou peut-être...  8) ;) ) Et puis, s'il n'en a pas, un siège passager lui est sûrement offert !

LUDO

Il faut amené des propriétaires extérieurs au forum aussi.

@Franck : il faut que je t'envoie un mail à ce sujet cette semaine.

marcito

Bien entendu présent si j'ai encore ma voiture. (j'y crois de plus en plus).

3.55 peut venir avec moi... on est voisin ;-)

Je vais proposer à un autre propriétaire de Stradale qui n'est pas sur le Forum dès que l'on aura plus de détails sur les dates etc... a peu près sur qu'il se joindra à nous surtout s'il y a du circuit!

Rikky

Il faut amené des propriétaires extérieurs au forum aussi.

@Franck : il faut que je t'envoie un mail à ce sujet cette semaine.

Bien évidemment, c'est tout l'esprit de cet événement et je ne citais là que quelques membres connus ici...  ;)

FAITES PASSER L'INFO !!  ;D

Franck

Nous allons pouvoir commencer une liste des participants potentiels (ceux intéressés), avec la localisation, pour trouver un endroit qui soit en gros à équidistance pour les plus éloignés, pour ne pénaliser personne et que tous les intéressés puissent participer.

N'hésitez à donner vos idées pour ce week-end Challenge Stradale.  ^-^

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferdelance76

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees... Le taulier me répond !!!!!  ;D

Bon, bah, y aura :

RIKKY ! FRANCK ! Qui d'autre ?  ;D

De mémoire, Dragon1964, Marcito, Dragon, Thrasher, Stradale31, Commendatore, 328-CS sont des proprios de CS membres du forum ! Pardon à ceux que j'oublie.......

Option sur Trois Cinquante Cinq, en CS d'ici là (en CS pas rouge, ouh finalement si rouge, ou pas, ou peut-être...  8) ;) ) Et puis, s'il n'en a pas, un siège passager lui est sûrement offert !

Tu peux rajouter mon ami Trafalgar avec sa CS noire et qui est sur le forum ;)

dragon1964

Oui, je participerai bien à cet évenement !!!  8)

Cependant, j'y vois plusieurs écueils:

1/ la date, je ne suis pas certain d'être en France à la période qui sera décidée et mon emploi du temps n'est pas gravé dans le marbre à l'avance ce qui peut être positif comme négatif.

2/le lieu; compte tenu de l'endroit ou je suis quand je suis en France, région Languedoc-roussillon, région excentrée s'il en est, la distance que j'aurai pour vous retrouver sera trés certainement conséquente et même si la CS se déplace sur remorque, les kilométres sont toujours là!

3/ Dans la même veine, je me suis déjà inscrit pour deux événements lointains, Sport & Collection au Vigeant et le Colin & Friends à Magny Cours. Ces deux événements ayant lieu en juin (A noter qu'il y aura un évenement pour marquer cet anniversaire au S&C).

Il est probable aussi que la CS aille faire un tour du coté du Mugello ou d'Imola en avril mai !

Donc, je me vois mal faire un long déplacement supplémentaire au premier semestre 2013, je préfererai qu'il ait lieu en septembre octobre, deux mois connus pour leur climat favorable à une rencontre sur piste et ou balade puisqu'il pleut moins en automne qu'au printemps en France métropolitaine.

Voilà concrétement mon avis sur cette excellente idée  :)

Trois cinquante cinq

Je pense qu il y a 3 Hollandais en CS sur F-chat qui bougent bcp...on pourrait leur proposer une fois le programme et les dates établit !