0
Rikky

Anniversaire Des 10 Ans De La Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Franck

Donc, je me vois mal faire un long déplacement supplémentaire au premier semestre 2013, je préfererai qu'il ait lieu en septembre octobre, deux mois connus pour leur climat favorable à une rencontre sur piste et ou balade puisqu'il pleut moins en automne qu'au printemps en France métropolitaine.

Bon, partons sur l'idée de le faire entre le 15 septembre et le 15 octobre. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

J avais pensé  à Iway le simulateur près de Lyon. Si toutefois la sortie était organisée dans ce secteur.

LUDO

Cela serait une bonne chose d'entamer une liste des participants éventuels avec leur département ou pays d'origine, non ?

STRADALE31

8) 8)  Entre 15 septembre et 15 Octobre ça me vas bien...... ça vas chanter..... ce jour là... :D :D ;) ;)

Alain :D

Franck

C'est peut-être un peu rapide pour organiser ça, mais un petit rassemblement des CS lors des journées Exclusive Drive pourrait-être sympa non ?

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,4083.0.html

Merci, c'est une bonne idée mais je pensais plutôt à un événement exclusif plutôt que de nous retrouver sur un autre événement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Si je commence une première liste, cela nous fait donc au niveau des propriétaires de Ferrari Challenge Stradale intéressés (merci de rectifier si je me trompe) :

- Rikky

- Marcito

- Trafalgar

- Dragon1964

- Stradale31

- Franck

Je m'occupe de contacter les autres propriétaires présents sur le forum.

N'hésitez pas à commencer à en parler aux autres propriétaires de Ferrari Challenge Stradale que vous connaissez !  :P

Franck

Pour le moment je suis parti de mon côté à la recherche d'un circuit, pour obtenir une région de rencontre. Un circuit ne se réserve pas au dernier moment. A aujourd'hui, dans mes demandes je cherche une ou deux sessions (ou une heure) sur circuit, collés avec une autre sortie/club/entreprise qui aurait réservé le circuit.

Peut-être que j'ai tord. Je pense que le circuit ne sera que la cerise sur le gâteau mais pas le coeur de cet anniversaire. L'objectif est aussi que tous les participants puisse aller sur circuit, que nous puissions y faire des photos, ... mais sans gréver le budget (qui pourrait devenir rédhibitoire pour certains en ajoutant les repas, l'hôtel, l'aller-retour, ...).

Voici ce que j'ai pour le moment dans les tuyaux (discussions avancées avec ceux qui ont réservés ces dates et circuits). C'est en vrac, forcément il y a des circuits trop loin pour certains, merci de ne pas vous emporter, l'objectif est pour le moment d'avoir un maximum de propositions parmi lesquelles nous choisirons ensemble celle qui convient au plus grand nombre !  ^-^

- Val de Vienne samedi 26 octobre 2013

- Lurcy-Levis le samedi 19 octobre 2013

- Bugatti Le Mans le jeudi 12 septembre 2013

Si vous avez d'autres contacts pour d'autres dates et circuits, n'hésitez surtout pas à les activer !  :D

P.S. Pendant que j'y pense un t-shirt de cet anniversaire, pour les participants, ce ne serait pas mal non plus !  :-*

328-CS

+1!  Ravi de me joindre à un tel rassemblement en septembre ou octobre en espérant un lieu de ralliement relativement central.

Franck

+1!  Ravi de me joindre à un tel rassemblement en septembre ou octobre en espérant un lieu de ralliement relativement central.

Content que tu souhaites te joindre à nous et de pouvoir te rencontrer à cette occasion.

Nous recherchons le lieu le plus central pour tous les participants et répondant au cahier des charges (circuit, ...)

Zut ! Moi qui espèrait vous voir à Prenois.  :'(

Pour le moment il ne s'agit que de premiers retours, donc nous ne nous interdisons rien.

Il faut trouver un organisateur ayant réservé Prenois et qui veuille bien nous accueillir pour que ce circuit apparaisse sur la liste.

Ensuite ce sont les participants qui décideront.

Franck

Mise-à-jour de la liste des propriétaires de Ferrari Challenge Stradale intéressés (merci de rectifier si je me trompe) :

1- Rikky

2- Marcito

3- Trafalgar

4- Dragon1964

5- Stradale31

6- Ami1 de Ludo

7- Ami2 de Ludo

8- 328-CS

9- Franck

N'hésitez pas à en parler aux autres propriétaires de Ferrari Challenge Stradale que vous connaissez !  :P

commendatore

malheureusement ce sera sans moi car ma voiture sera en mise en vente chez Francorchamps motors d'ici une à deux semaines  :$

Franck

malheureusement ce sera sans moi car ma voiture sera en mise en vente chez Francorchamps motors d'ici une à deux semaines  :$

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Triste nouvelle, même si la vente en cours était connue.

Cela aurait été super de revoir ta Challenge Stradale jaune à cette occasion.

Quel plaisir de la voir (et de l'entendre dans les tunnels) en octobre dernier à Maranello.

Il y aura d'autres occasions. :)

askim2

Merci de m'avoir "gentiment" oublié dans la pré-liste ! Je serais évidemment des vôtres en fonction des dates . Entre le club Clio V6, le club 2 CV,

le club de voitures anciennes de mon patelin, le calendrier est déjà bien chargé pour 2013.

Franck

Merci de m'avoir "gentiment" oublié dans la pré-liste ! Je serais évidemment des vôtres en fonction des dates . Entre le club Clio V6, le club 2 CV,

le club de voitures anciennes de mon patelin, le calendrier est déjà bien chargé pour 2013.

Comme il ne s'agit de forcer personne, je n'ai pris dans la pré-liste que les personnes qui s'étaient manifestées dans ce sujet. :)

Je t'ajoute de suite.

Franck

Mise-à-jour de la liste des propriétaires de Ferrari Challenge Stradale intéressés (merci de rectifier si je me trompe) :

1- Rikky

2- Marcito

3- Trafalgar

4- Dragon1964

5- Stradale31

6- Ami1 de Ludo

7- Ami2 de Ludo

8- 328-CS

9. Askim2

10- Franck

N'hésitez pas à en parler aux autres propriétaires de Ferrari Challenge Stradale que vous connaissez !  :P

LUDO

Je ne verrai donc jamais cette belle Stradale jaune :'(

Rikky

Je ne verrai donc jamais cette belle Stradale jaune :'(

Tu pourras peut-être te consoler avec une Stradale Giallo Modena !  ;)

screensmoke

Hello les stradale boys.....:)

Juste pour Info, vous avez reçu le programme du club scuderia ?

Il est prévu, le 6 avril, les FOD spécial anniversaire de la challenge stradale, sur le circuit de Magny Cours. 

Une bonne occasion de voir encore plus de stradale non ?

Rikky

Merci Screen ! Non, je n'avais pas vu...  ;)

Je vais regarder mais je doute de participer cette année aux FOD (un peu déçu par l'événement en 2012)  ???

dragon1964

Je n'en serai pas non plus en raison principalement du retour de Rikky et de TroisCinquanteCinq et parce que je serai à magny Cours pour la sortie Colin & Friends !!!