0
Rikky

Anniversaire Des 10 Ans De La Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

ferrarisal360

A noter qu'évidemment, étant sur Dijon, un des cruising (je ne sais pas à cette heure si ce sera celui du vendredi après-midi ou du dimanche matin), passera par la célèbre route des grands crus, vous permettant de traverser les plus renommés des vignobles (Nuit-saint-Georges, Romanée-Conti, Pommard, Chassagne-Montrachet, Clos-Vougeot, Gevrey-Chambertin, Aloxe-Corton, ...) ! De quoi joindre l'utile à l'agréable. :D

Que de grands et merveilleux crus avec des propriétés superbes.

Beau parcours!

Franck

Mise-à-jour de la liste des propriétaires pré-inscrits pour les 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale à Dijon :

1. Rikky - Région Genevoise (01)

2. Cheki - Arras (62)
3. Stradale31 - Toulouse (31)
4. F355QV70 - Montbéliard (25)
5. Dragon1964 - Carcassonne (11)
6. 328-CS - Grenoble (38)
7. Askim2 - La Baule (44)

8. Trafalgar - Calvados (14)

9. Commendatore - Belgique (BE)

10. Beauf d'Hervé - Sud de la France

11. ElDrummer - Liège (BE)

12. The Strad - Gand (BE)

13. TDFCS - Challenge Stradale bleue TDF

14. Franck - Paris (75)

A noter que la communication auprès des propriétaires d'autres pays a démarré avec par exemple des sujets lancés :

- sur ClubStradale.com : http://www.clubstradale.com/ferrari-challenge-stradale-10th-anniversary-t297.html

- sur le forum anglais ClubScuderia.co.uk : http://clubscuderia.co.uk/forum/showthread.php?50374-Ferrari-Challenge-Stradale-10th-anniversary&p=747144#post747144

N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, vous aussi ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Sur FerrariChat également , mais rien qu'en français , il serait peut être bon de l'ajouter en anglais sur le forum spécifique ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Sur FerrariChat également , mais rien qu'en français , il serait peut être bon de l'ajouter en anglais sur le forum spécifique ?

Merci Bernard pour la création de ce sujet !

Je m'occupe d'ajouter les informations dans la partie français (car pas de lien vers les infos de l'anniversaire de la Stradale) et de créer un sujet dans la partie en anglais.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

cheki

Bon les amis où en sommes nous ? Avez vous un programme précis jour par jour ? Un budget ? Il y aura t'il un un package pour participer à la journée de Dijon sans accès piste ? (mon assurance n'assure pas l'auto sur piste).

En principe je viendrai seul, mon père ne pouvant se libérer le vendredi, je serai peut être accompagné de ma copine (même si je pense que ça va la barber) ou d'un pote, on verra bien.

LUDO

Ca risque pas d'être trop monotone ke des Stradale ?!!?

:wacko:

Il n'y a pas que des CS à Dijon.

Il y a un beau plateau avec des Ferrari de compèt.

Au risque de me répéter, la journée du samedi est ouvertes à toutes les Ferrari.

Modifié par LUDO

cheki

Ta place m'intéresse beaucoup cheki.

;)

A voir si j'ai personne, après je pars du nord donc ça n'est peut être pas très intéressant pour toi ;)

Tu sais si J.C Flor** viendra avec sa CS, ça fait des piges que je l'ai pas vu !

LUDO

A voir si j'ai personne, après je pars du nord donc ça n'est peut être pas très intéressant pour toi ;)

Tu sais si J.C Flor** viendra avec sa CS, ça fait des piges que je l'ai pas vu !

Tiens moi au courant.

JC sera présent le samedi et va essayer de nous rejoindre dès le vendredi après midi.

cheki

Moi qui pensait que tu voulais surtout passer un événement automobile avec un autre passionné d'automobile, je suis très déçu !

LUDO

Moi qui pensait que tu voulais surtout passer un événement automobile avec un autre passionné d'automobile, !

C'est exactement cela, je ne vois pas pourquoi tu es déçu?

cheki

Non si j'en crois Christophe tu veux surtout profiter de l'auto, vénale !

Franck

Un des restaurants réservés pour l'anniversaire des 10 ans de la Ferrari Challenge Stradale :

http://www.le-montrachet.com/fr/gastronomie/restaurant-gastronomique-puligny-montrachet.html

Le-Montrachet-photos-Exterior-Le-Montrac

FBGP3_restaurant1.jpg

635-restaurant_le_montrachet-restaurant_

Le-Montrachet-photos-Exterior-Food--beve

Une étoile au Guide Michelin :

http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/21190-puligny-montrachet/le-montrachet/2bhas3n

D'excellentes critiques :

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g672979-d719168-Reviews-Le_Montrachet-Puligny_Montrachet_Cote_d_Or_Burgundy.html

Mais surtout, nous y avons passé un repas fabuleux le 15 août dernier, avec un excellent rapport qualité/prix !

Il possède en plus un grand jardin avec un énorme parking privatif, idéal pour garer nos Ferrari.