0
sebastienc

Tapis de sol Ferrari 348

Messages recommandés

sebastienc

Bonjour,

Je recherche désesperement des tapis de sol pour ma 348.

Idéalement j'aimerais en trouver des noirs brodé 348 en rouge

Avez vous des pistes ?

merci

Sebastien

Mr Kays

on m'a parlé de ricambi-automobilia sur ebay, il serait rapide, de très bonne qualité, sur-mesure et... pas cher ;)

Franck
Moi j'ai pris chez lui direct ;)http://www.ricambiamerica.com/

Est-ce-qu'ils correspondent exactement à la couleur et la texture de la moquette intérieure ?

Il faudra que tu me montres cela lors de la prochaine sortie Ferrari !  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Je recherche désesperement des tapis de sol pour ma 348.

C'est quand même dommage que Ferrari ne soit toujours pas capable de nous vendre les tapis de sol séparement du reste de la moquette intérieure. Quel manque à gagner et quel casse-tête pour les propriétaires !  ::)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

screensmoke

Moi j'ai pris chez lui direct ;)http://www.ricambiamerica.com/

Est-ce-qu'ils correspondent exactement à la couleur et la texture de la moquette intérieure ?

Il faudra que tu me montres cela lors de la prochaine sortie Ferrari !  ;)

Ils sont nero ;) ca correspond plutôt pas mal, a noter que j'ai du faire la découpe extincteur moi-même, m'étant planté lors de la commande ;). Je te montre quand tu veux ;)

348GTB

Les miens viennent d'Allemagne. Je vais ressortir la facture pour te donner les coordonnées. Rien à dire jusqu'à maintenant, ils sont aux bonnes dimensions et de la bonne couleur.

Goupy

Quelqu'un aurait-il un retour d'avis sur les tapis Ferrarimats avec un cheval cabré brodé au centre et un ourlet dans la même couleur ? ... j'en ai déjà vu, mais seulement en photo et malgré que j'aime assez bien, je suis également un peu partagé sur le coté peut-être un peu trop "kakou"... vous en pensez quoi  ?  ::)

screensmoke

Quelqu'un aurait-il un retour d'avis sur les tapis Ferrarimats avec un cheval cabré brodé au centre et un ourlet dans la même couleur ? ... j'en ai déjà vu, mais seulement en photo et malgré que j'aime assez bien, je suis également un peu partagé sur le coté peut-être un peu trop "kakou"... vous en pensez quoi  ?  ::)

Perso, je suis pas fan du tout des petits chevaux et des couleurs sur les tapis. Je trouve ça trop voyant, pas assez dans ma vision du style "classe" d'une ferrari.

A mon Humble avis  ;)

geo27

.... un peu trop "kakou"...  ::)

Perso, je suis pas fan du tout des petits chevaux et des couleurs sur les tapis. Je trouve ça trop voyant, pas assez dans ma vision du style "classe" d'une ferrari.

A mon Humble avis  ;)

+1 pour moi.

J'aime pas trop non plus quand c'est trop ostentatoire.

348GTB

Voilà les tapis que j'ai achetés.

En leur adressant un mail, tu choisis la couleur et la couleur du passepoil.*

http://cardesign-tom.com/ferrari-spider-c-1540_1544.html?language=en&sort=2a

Les images correspondent aux tapis d'origine puis ceux que j'ai mis dessus pour ne pas les abimer.

L'impression de blanc est due à la photo, en réalité ils ne brillent pas. Le seul petit bémol est l'alignement coté gauche, la courbe n'est pas exactement la même que celle du passage de roues (peut-être du au fait que mon auto est une GTB mais j'en doute).

post-137-13610104719767_thumb.jpg

post-137-13610104722194_thumb.jpg

Trois cinquante cinq

ah oui ???

Par contre,va falloir penser a teinter tes cuirs ::)

348GTB

Pourquoi veux tu que je teinte les cuirs ? Ma voiture a 15 ans, les cuirs sont nourris régulièrement mais ils ont une très légère patine. Le soleil le jour de la photo fait briller cette patine mais je te rassure, ils sont bien noirs.

348GTB

Je viens de la mettre en vente pour passer au V12 !!!! J'ai une magnifique Maranello en ligne de mire.

f360Mo

Salut,

Nous pouvons refaires les tapis de n'importe quel Voiture du moment que l'on a les anciens tapis ...

(Au passage si interessé, j'ai quelques tapis de coffre en ma possesion "348-355" et 360-430" )

AIME3

Salut,

Nous pouvons refaires les tapis de n'importe quel Voiture du moment que l'on a les anciens tapis ...

(Au passage si interessé, j'ai quelques tapis de coffre en ma possesion "348-355" et 360-430" )

Qu'est ce que tu appelles tapis de coffre ?

bernard

Je viens de la mettre en vente pour passer au V12 !!!! J'ai une magnifique Maranello en ligne de mire.

bienvenue au club "Maranello"  ;)

A propos de 348 ou 328 , j'ai une housse de voiture qui peut convenir !

post-94-1361010503708_thumb.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

alex

Je détterre ce vieux post dont j'ai parcouru les différents liens fonctionnels cités ci-dessus, sans réellement trouver ce que je cherchais...  :unsure: 

C'est à dire soit des strictes origines mais impossible de trouver un prix et une dispo, ou alors une copie très très similaire (pas de cheval, ni d'écriture en tout genre) avec les attaches de fixation sur la moquette d'origine.

Avez vous d'autres adresses ? Je pensais en Italie mais je n'ai pas de connaissances à ce sujet...

David 84

D'origine, il y a les moquettes sur lesquelles sont posés (et pas fixés :( ) des sur-tapis fait de la meme moquette, avec les plaques de protection en plastique noir sous les talons  et le dessous avec des picots anti-glisse.

Il est difficile de rajouter des tapis en plus car on arrive à 3 épaisseurs !!!!!

Pour ma part, j'ai choisi de laisser tout d'origine et quand les sur-tapis seront usés, je les remplacerai à l'identique.... J'ai bien dit quand il seront usés. A ce jour, 21 ans et 85000km, ils sont encore "comme neufs", seul le tapis passager a force de glisser n'est plus parfaitement plat et a pris quelques plis. Donc j'y songe, en 2035 pour fêter les 200000km de ma voiture !

Sur les annonces, j'ai toutefois vu nombre de voitures sur lesquelles les sur-tapis n'étaient plus présents... les anciens proprio ont dû les garder en souvenir avec les carnets et les trousses à outils ! :wacko:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

alex

On peut les appeler comme tu veux :)  Tapis/Sur-tapis, pas question effectivement de mettre 3 épaisseurs ;)

Les miens sont bien fixés sur la moquette d'origine et je souhaite vraiment conserver cette fonctionnalité que je trouve indispensable. Mon véhicule a 65000kms, ils ne sont pas foutus mais pas nickel comme je l'aimerais.

Je souhaite aussi les remplacer à l'identique mais j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de commander les originaux... => ma question ci-dessus.

bernard

Je détterre ce vieux post dont j'ai parcouru les différents liens fonctionnels cités ci-dessus, sans réellement trouver ce que je cherchais...  :unsure:

C'est à dire soit des strictes origines mais impossible de trouver un prix et une dispo, ou alors une copie très très similaire (pas de cheval, ni d'écriture en tout genre) avec les attaches de fixation sur la moquette d'origine.

Avez vous d'autres adresses ? Je pensais en Italie mais je n'ai pas de connaissances à ce sujet...

j'ai peut être les références Ferrari , mais il me faut le coloris du tapis ! ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

David 84

Je les appelle sur-tapis car, à la différence des 328, d'origine tu as déjà 2 épaisseurs de moquette.

Cela me semble un peu cher..... mais regarde chez lakewell : www.lakewell.com/fr/products/ferrari/floor-carpet-set-ferrari-348-89-95

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck