0
Rikky

des amateurs de course à pied sur Ferrarista ?

Messages recommandés

Biturbo

Pour les Sudistes (et les autres aussi d'ailleurs), on est à J-30 de l'incontournable Marseille-Cassis.

Des inscrits sur le forum ?

alex

Alors ca a donné quoi Rikky ?

J'ai fait le WE dernier ma première course à pied officiel, certes seulement 10kms mais j'ai trouvé ca super sympa ! bonne ambiance, musique pendant le trajet, pleins de gens qui encouragent... Je le conseille vraiment.

bref, j'ai mis une heure (et quelques secondes, je vous laisserai calculer la vitesse :P  !) c'est ultra médiocre comme temps, mais malgré mon entrainement très régulier (car c'est plutôt la fréquence mon problème :D ), je suis très content !

Modifié par alex

Rikky

Salut les gars !!

D'abord pour Alex, 10 kmh, c'est déjà pas mal. Mon premier marathon, je l'ai couru à ce rythme, donc si tu es confortable à cette vitesse, c'est déjà une base. Après pour progresser, il faut varier les entrainements (déjà, c'est moins ch***), faire du court, du long, du fractionné,... du lent (mon exercice préféré :D )

En ce qui me concerne, hier fut une superbe journée ! De bonnes sensations dès le départ (même si je suis arrivé 1 min avant le GO... No comment), et j'ai pu tout de suite me rendre compte que le rythme était bon (enfin, tout de suite : seulement à aprtir du km 6 car il n'y avait pas de bornes km avant... Stressant)

J'ai été un vrai métronome : je passe le km 21 en 99 min (1h39) et je finis le marathon en 199 min (3h19). Mon meilleur temps à ce jour, et peut-être for ever (qui sait !!)

En tout cas, je me souviendrai avec beaucoup de plaisir de cet anniversaire des 10 marathons (pour compenser celui des 10 ans de la Stradale... Ahaha)

6nx4.jpg

alex

10 marathons  :blink:

3h19... congrat'

PS: t'as loupé de rien le dossard 355... (344, y a un mélange de 348 et 355...  :D  )

seadweller

Pour les Sudistes (et les autres aussi d'ailleurs), on est à J-30 de l'incontournable Marseille-Cassis.

Des inscrits sur le forum ?

Yes

Franck

Félicitations Rikky pour ce 10ième marathon et pour ce temps record !

Je ne vois pas vraiment de raison pour que tu n'améliores pas encore puisque tu viens de faire ton meilleur temps.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

alex

Comme me disait un copain : encore 1h16 de marge de progression !! :)

Va falloir te faire greffer une sacré paire de c..... Les hommes ne naissent pas tous égaux :ph34r:

Gawin

Félicitations Rikky pour ce 10ième marathon et pour ce temps record !

Je ne vois pas vraiment de raison pour que tu n'améliores pas encore puisque tu viens de faire ton meilleur temps.

Bonjour, tu as un Mp.

Cdt.

seadweller

Ambiance magique.

Temps sublime.

Mon temps l'est moins : un peu moins de 2h15

seadweller

Ça, c'est fait !

Bravo Eric

Merci JC

J'ai essayé de te trouver mais au milieu de tout ce monde...

En combien de temps l as tu fait?

Feras tu le viaduc de millau au mois de mai?

Biturbo

1.46

Pareil, je t'ai cherché aussi

Oui, je courrai Millau avec les mêmes qu'aujourd'hui. Et j'ai une place d'hébergement pour toi, si tu veux.

À bientôt,

bbux

Salut les sportifs,

je viens par hasard de découvrir ce post sur la course à pied.

Je m'y suis mis il y a 5 ans, depuis impossible de décrocher. Y a-t-il des amateurs de trail ou de course nature dans les membres ?

Pour le moment j'ai mis de côté les marathons, une vrai préparation demande énormément de temps (5 sortie par semaine pendant 6 semaines).

Modifié par bbux

mimix

bonjour à tous, 

ça alors 2 passions sur le même forum, je cours aussi, cela fait partie intégrante de mon sport de prédilection, le triathlon longue distance, donc oui plusieurs marseille cassis et quelques courses de 10 kil au milieu de triathlons nationaux et internationaux,

au plaisir de se croiser et basket alors !!!