0
Rikky

des amateurs de course à pied sur Ferrarista ?

Messages recommandés

Biturbo

Super Tour XXL ce matin.

2 h dans la Garigue entre 2 eaux (étang de Berre d'un côté et Méditerranée de l'autre). 20 km de bonheur. Je vais essayer de poster des tofs.

Franck

Chapeau Biturbo, car j'imagine que tu t'es fait un semi-marathon du coup. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Biturbo

En fait, non : je suis resté à 20 km.

Et les 3 derniers ont été très durs car je n'avais pas pris assez d'eau... J'étais donc bien content que mon tour s'acheve.

Franck

Magnifique paysage pour courir, mais effectivement on imagine bien qu'il doit faire chaud !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Biturbo

Jouons à un jeu : ce WE, j'ai délaissé mon Grand Sud. Celui qui retrouve où j'étais pour courir gagne le premier prix, à savoir, toute mon estime. La bonne réponse comprendra le nom du spot et ses coordonnées GPS.post-804-0-60726700-1370989842_thumb.jpg

Biturbo

Bon, visiblement, mon "jeu" (cf ci-dessus) n'a pas pris

Revenons aux fondamentaux : hier soir, sortie de 2h (18.25 km) dans la garrigue. Avec du monte descend en pagaille. Dur !

En regardant le nombre de post depuis le printemps sur ce topic, on constate qu'il y a moins de trafic : oú sont passés mes autres camarades de jeu ? Les gars, vous êtes déjà à la plage ?

philM

tu sais que je suis régulièrement ton post et j'y passe sans doute plus de temps qu'à courrir ...  :P  (grosse flemme en ce moment et une cheville qui le titille)

concernant ton quizz, j'ai bien cherché un moment, manifestement on voit une étendue d'eau au loin, le style de la "cabane" ne fait pas sud mais pour le reste aucune idée !

peut-être qu'avec un indice ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

Merci Phil M

Bien vu : il y a une étendue d'eau qui est en fait le plus grand lac naturel d'Europe de l'ouest.

Mais encore...

philM

je trouvais que la baraque faisait montagne mais pas le paysage, un pays du nord ? lac Vänern en suède ?

pendant que je cherche, si tu répondais à mon quizz à moi (qui pour le coup n'a vraiment intéressé personne  :lol: )

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/242-ferrari-f430-vos-plus-belles-photos-et-vidéos/page-1

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Franck

Merci Phil M

Bien vu : il y a une étendue d'eau qui est en fait le plus grand lac naturel d'Europe de l'ouest.

Mais encore...

Le lac Léman ? ;)

philM

j'y ai bien pensé mais on n'a pas l'impression qu'il y ait beaucoup de montagnes autour

mes vidéos youtube

Biturbo

Si on ne voit pas les montagnes, c'est qu'elles sont derrière (dans mon dos au moment où je prends la photo).

Donc, ok, ok, la flaque d'eau, c'est le Lac Leman.

Mais le lieu en lui-même, personne ne (re)connaît ?

Modifié par Biturbo

seadweller

Evian?

Pour ma part quelques nouvelles, je ne cours que très peu en ce moment car j'ai une tendinite du tendon d'achille :( , en plus en plein dans la saison des tournois de tennis, très mal aux appuis... j'ai un match demain je serrerai les dents. :angry:

David 84

Evian?

Pour ma part quelques nouvelles, je ne cours que très peu en ce moment car j'ai une tendinite du tendon d'achille :( , en plus en plein dans la saison des tournois de tennis, très mal aux appuis... j'ai un match demain je serrerai les dents. :angry:

Faute de pouvoir faire confiance à la médecine traditionnelle, va voir un "rebouteux"  :P

C'est bien connu, les médecins sont incompétents et les pharmaciens vendent de la merde ! :)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

soprano26

Faute de pouvoir faire confiance à la médecine traditionnelle, va voir un "rebouteux"  :P

C'est bien connu, les médecins sont incompétents et les pharmaciens vendent de la merde ! :)

. David tu te dénigre ??!! C est vrai , que en ce moment en pharmacie il y a pas les bons médoc dans les boîtes !!! Ils les mélanges ;) lol

Franck

Un match est-il bien indiqué pour réparer une tendinite ? En tous les cas, je te souhaite un prompt rétablissement.

De mon côté, c'est la routine : 10 kilomètres tous les week-ends (quasiment). Donc il y a moins à dire que lors d'un entrainement pour un marathon.

thomas

Hello !

Je ne connaissais pas cette chapelle, pourtant je connais le chateau de Larringes dans le même secteur.

Pour moi les sorties sont courtes ces temps-ci entre les grosses chaleurs et les orages  je me contente de petits footings de 35 minutes.

Biturbo, la prochaine fois que tu viens dans la région n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de "soutien logistique"... et même si tu n'en as pas besoin ;)

Je réponds donc la chappelle de Champeillant à Féternes. Pour plus de détails à vos Atlas ! (euh.. là je vais passer pour quelqu'un d'une autre génération, je voulais dire google bien sûr :)

Merci pour la parenthèse culturelle de ce topic qui pourrait presque être rebaptisé "la tête et les jambes"

Biturbo

Ouf !

J'ai cru que vous vous étiez tous mis au repos !

Je suis rassuré.

Rikky

Salut les zamigos !!

Un petit mot rapide pour vous dire que, si tout va bien je cours mon 10ème marathon ce dimanche ! A Ostende en Belgique, pour la 3ème édition de ce petit marathon dans une station balnéaire où j'ai de la famille. C'est là que j'ai fait mes meilleurs temps à ce jour, pourvu que cela me porte chance à nouveau.

Préparation correcte, rien d'exceptionnel, mais je me sens plutôt en forme.

Ciao à tous, Eric

Franck

Bonne course Eric pour ce 10ième marathon.

Biturbo

Bon courage et bonne chance.

On pensera à toi Dimanche.

Go for it, Rikky !