0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

guillaume84

Moi j'en reviens, un bisous a ma belle 430 et wahou l'avancée que j'ai vu sur l'autre............ :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Bientot a la mienne  ;)

Bon noel et bonne vacances Hervé

Flofh1

Bravo, très bel article de plusieurs pages consacré a la carrosserie Hervé, on sent respirer la passion et le respect du travail au service des clients. Ça donne envie....

Rosso Scuderia

Bonne année Hervé ainsi qu'à Paul et à toute ton équipe.

Continuez à nous faire rêver.

adrirs

Bonne année à toute l'équipe CH et à tous les membres de ferrarista !

matmatlr

Bonne année à toute l'équipe CH !!!

PS : çà me fait penser qu il faut que je t'envoie des photos de mon PC avant ;-)

OneDay

Félicitations Hervé ! Si on y ajoute la mention spéciale dans le Sport-Auto de ce mois, tu fais un pas de géant dans la cour des TRÈS grands !

PS : bien vu Exode... Vu comment la Carrosserie Hervé évolue, le petit "CH" apposé au derrière de ta 430 va à lui seul lui donner une plus value importante... Comme dirait Guillaume, tu vas passer d'une 215 à une 220, voire une 230 !!

Je sais, je ---------> []

guillaume84

ou la pas trop vite one day, il est trop jeune pour augmenter en chiffre le petit exode mdr

philM

Bon alors voilà ....

Il faut vous procurer le magasine Rétroviseur de janvier 2014 qui sera dans les bacs lundi ou mardi

765c058042cec616750705a144dc688a_zpsd553

27fd35f130fac8354df4d3c24abcb907_zpsd494

Après je vous laisse découvrir par vous même

Herve

je l'ai acheté mais forcément, pour les habitués du forum, on n'y apprend pas grand chose ;)  ! on y aperçoit la testa de killer84 les tripes à l'air, une 430 prise pour une 360 (ah ces journalistes ...). Une bien belle exposition médiatique amplement méritée pour sûr.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

affalterbach

Si ça continue dans ce sens, il va bientôt faire du franchising, pour développer son art et sa passion un peu partout en France et pas seulement le réserver à ceusses du Sud-Est. :D

philM

pas forcément, même si Hervé délègue certaines tâches à des gens qu'il a choisi, la réputation de sa carrosserie est étroitement liée à sa personne. C'est la difficulté pour un artisan, on ne peut pas grandir simplement en ajoutant un pièce, une machine, un employé ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

the jedi

+1 Avec PhilM, il y a la personnalité et le sens du contact qui est difficile à déployer dans du franchisé.

pronto

C'est Hervé ou personne  :lol:  qui voudrait du cuivre à la place de l'or? :angry:

affalterbach

Si je vous écoute, j'en conclue qu'un bon artisan ne peut pas se développer géographiquement!!! Mouais?

pronto

Non  ;) tout dépends de la surface géographique que cet artisan veut couvrir :rolleyes: car pour être au même niveau de compétences dans ses succursales il doit pouvoir s'y déplacer souvent voire quotidiennement B) sinon cela devient une franchise banale ou pour exister il faut du rendement et plus de la qualité  :angry:   juste une enseigne :(

affalterbach

On est donc d'accord. C'est sûr que se serait stupide d'avoir une officine à Allauch et l'autre à Gommegnies.

pronto

Je ne puis être d'accord ne connaissant pas la situation géographique de Gommegnies(bien que la consonance du nom me fasse penser au nord de la France) alors que Allauch je connais( bouches du Rhône) ;)

pronto

Oups! je viens de vérifier effectivement Gommegnies est dans le 59 une succursale CH si loin de sa base et surtout de son mentor ne serait qu'un ersatz presque une contrfaçon :rolleyes:

David 84

Il est parfois plus facile de déplacer une voiture qu'un savoir-faire !!!!!

Surtout en carrosserie, ce n'est quand même pas tous les mois que l'on y passe et, pour des travaux de carrosserie (réparation, restauration, voir customisation ) on peut envisager faire les km pour porter sa voiture dans une officine sérieuse.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

ScuderiaCH

Il est parfois plus facile de déplacer une voiture qu'un savoir-faire !!!!!

Surtout en carrosserie, ce n'est quand même pas tous les mois que l'on y passe et, pour des travaux de carrosserie (réparation, restauration, voir customisation ) on peut envisager faire les km pour porter sa voiture dans une officine sérieuse.

Tu as raison et dit vrai Modifié par ScuderiaCH

ScuderiaCH

Bon vous êtes en forme tous....

Merci de vos commentaires et je vais continuer avec un autre auto

Une Porsche 356 SC

Hervé