0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

ferrarisal360

Cela donne l'envie encore plus forte, lorsqu'on te lit, Rikky.
Personnellement je l'ai eu à plusieurs reprises au téléphone, (et même si je sais que tu lis cela, Hervé et au risque de me répéter), je le redis, c'est un garçon disponible, à l'écoute, (vous me direz que c'est normal au tél, hein), mais vraiment à l'écoute de l'autre et surtout de bon conseil, dans la passion, la simplicité et la gentillesse, (d'ailleurs encore merci pour tes conseils). Et tout ce que les gens disent après leur passage chez lui, revient à mon propre sentiment.
Tu ne perds rien pour attendre Hervé, je passerai d'ici août comme promis, sois sans crainte...

Rikky

Hervé (et Guitou) sont au Castellet... C'est relâche sur ce post, vous pouvez reprendre une vie normale ! :)

guillaume84

Hervé n'est pas venu au castellet, il a fini la Stradalle rouge  :wub:  :wub:  :wub:

Et moi je suis allé le voir en partant du circuit, un petit KF tous les 2 et puis on est rentré a nos maisons

Exode

Hervé n'est pas venu au castellet, il a fini la Stradalle rouge  :wub:  :wub:  :wub:

Et moi je suis allé le voir en partant du circuit, un petit KF tous les 2 et puis on est rentré a nos maisons

Quel dommage, j'ai justement failli passer voir Hervé pendant ma balade cet après midi, et puis je me suis dit, non pas un samedi quand même. Ma parole, c'est plus de la passion, c'est de la rage

ScuderiaCH

Merci a tous de vos message

VRAIMENT MERCI !!!!!!

Je suis très heureux de pouvoir " vous aider " tous !!! Avec mon vécu et expérience PRO

En n en connaissant pas tout .....

Bon voilà des photos de la CS termine et livraison lundi au domicile du client ( repas de famille )

37249d2f3ec9513effa12978c7396049_zps8cc6

Les défauts que vous voyez sont ( les toiles d araignée du toit du bâtiment ) qui reflète sur le vernis ....

e8c3aa31563839b2d6e070a8b85c5c7e_zps70f1

barchetta748

Bellissima!!!!..... :rolleyes:  :rolleyes:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Bravo Hervé, toutes mes ficelles de caleçon! 

Oups :huh: ... Félicitations ;)

T'es un grand malade!!.... ;)  ;)  ;)

Sous perfusion 24/24.... B)  B)  B)

RESPECT PROFESSORE HERVE!  ;)  :)  ;)  :) 

ScuderiaCH

Que déloge "RESPECT PROFESSORE HERVE!"

"Grazie per tutto il vostro elogio"

Hervé

Exode

Même un aveugle serait ébloui par un tel résultat, on ne peut que saluer ton travail Hervé.

Quel talent, cette CS est tout simplement magnifique !!!

Bravo et merci de nous régaler, encore et toujours

ScuderiaCH

Tu aurais du passer cet Am , petit cafés avec guillaume parmis "des" Ferrari

Je n'y suis pas tous le temps le samedi , mes quand même un peu souvent ....

Hervé

Scuderiadu13

On ne peut se lasser de ton sujet et photos et quand on est sur place plus envie de partir tellement on se regale.

Quand a la CS il faut la voir en vrai c'est encore plus impressionnant et le boulot parfait comme d'habitude.

Exode

Tu aurais du passer cet Am , petit cafés avec guillaume parmis "des" Ferrari

Je n'y suis pas tous le temps le samedi , mes quand même un peu souvent ....

Hervé

Tu veux me faire maronner ou quoi ? Maronner = bisquer en marseillais (pour les incultes

ScuderiaCH

Tu veux me faire maronner ou quoi ? Maronner = bisquer en marseillais (pour les incultes)

Tu m'étonnes que j'aurai du passer... c'est encore à cause de Guillaume (mdr!!!) qui est toujours dans les bons coups mais qui le garde bien pour lui lol !!!

La prochaine fois avant de partir en balade je te phone, juste au cas où et je t'amènerai petits fours et macarons pour l'occasion.

Au plaisir Hervé.

Petit macaron au spéculos stp Merki

Lol!!!!!!

Hervé

ferrarisal360

Très belle Hervé, ainsi finie la stradale de ton beau frère. Un vrai plaisir des yeux. Bravo à toi et merci de nous remplir les yeux de ton magnifique travail...

Rikky

:wub:  :wub: :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  

37249d2f3ec9513effa12978c7396049_zps8cc6
Les défauts que vous voyez sont ( les toiles d araignée du toit du bâtiment ) qui reflète sur le vernis ....
e8c3aa31563839b2d6e070a8b85c5c7e_zps70f1

Reste plus qu'à aller virer les toiles d'araignée ! :ph34r:  :D

ferrarisal360

Qu'est ce qu'elles vous ont fait ces petites bêtes?... :D

cedleen348

Vraiment magnifique, quel rendu et quelle profondeur :) (L)

meuss

alors ça si c'est pas un resultat parfait!!! il va pouvoir se raser en regardant dedans

Spiderman

Salut.

Vraiment, il est 4h42 du matin, insomnie, et me voilà depuis plus d'une heure à lire et regarder tout vos messages concernant cet "artiste"..

Moi qui suit dans le domaine auto, et qui n'arrive pas à trouver le temps pour sortir ma belle... La el Senor Hervé m'a juste motiver à trouver le Time pour aller bichonner ma jolie italienne..

2 jours de passage dans le 13 après demain, j'espère trouver le time de passer faire un tour à la clinique...

Bravo Hervé !