0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

sbnormand

Une rencontre formidable. Voilà comment je peux résumer cette journée d'hier. Après 1h30 de route ma femme et moi sommes arrivés dans un endroit débordant de passion. On constate très vite que ce qui va être fait dans cet atelier sera au top. Mais la passion ne s'arrête pas qu'au rez de chaussée. Passez à l'étage et vous découvrirez un musée dans lequel je me suis régalé.

La reconstruction de la Dino est incroyable et encore plus quand on la voit de ses propres yeux. Un travail de titan mais le résultat sera fantastique, sans oublier toutes les autres qui ne sont pas moins bichonnées

J'ai vu une Audi qui a subi une refonte latéral gauche et j'ai été impressionné par le résultat.

Hervé, Je te remercie ainsi que toute ton équipe sans oublier ta famille pour l'accueil, je sais que pour toi ce n'était pas facile car y a du pain sur la planche en ce moment pour vous tous.

Un homme, une rencontre, une passion que je ne suis pas prêt d'oublier.

ScuderiaCH

Merci beaucoup pour ton message Stéphane

Plaisir partage

Modifié par ScuderiaCH

Don't Speed !

Salut Hervé!

j' ai vu les photos de la california!! un vrai mirroir!! j'ai l'impression d'y avoir ajouter ma touche personnelle quand je la voit :P ... alors que je ne l'ai pas touchée... dommage que je n'ai pas vu jeudi quand je suis passé!

Comme d'hab tu nous a tous bluffé!

bernard

Une petite photo souvenir.

A bientôt pour d'autres photos :D

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

sbnormand

A bientôt pour d'autres photos :D

Bien sur Bernard, mon appareil et moi sommes déjà prêt pour samedi.

ScuderiaCH

Bon voilà des nouvelles de la fefe de exode

299f10257779a2a0f7545d109d1f0053_zps99c5

cc30525c555ccba2d7e471522c1af9c5_zps3e17

5eb46d73d32b90043d2764809b6e105a_zps51be

1a9a59157cbf2920550b639ea81477f6_zps4589

5019dec13cd97993adf284556a0ddfd3_zps87f6

f39bd0fed8827b4762f84be2b414279a_zpsc733

0067a9f122ab81899b28e132cb52556e_zps5d9a

Et une vue de l atelier

180236db306f3c857724621e8a9f57da_zpsce32

Hervé

Steph02

Elle est en de très bonne mains mon Exode, je vais être sous le charme de ta belle et de plus sous le soleil de notre magnifique région (le Var). Vite une bonne paire de lunette avant d'être aveugler ;)

philM

tu refais tout l'avant par nécessité ou vous profitez de l'immobilisation de l'auto pour faire tout ce qui s'impose ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Waouhhh....Je n'ai pas de mots El Professore !!!

Comment fais tu pour garder cette constance et cette précision ? J'imagine déjà le résultat final.

...et quel culture du service : tu lui as ramené de sacrés gonzesses dans ton atelier (je n'en demandais pas tant :D )

Elle ne va plus vouloir quitter la CH :D

Merci pour ces photos : un régal !

Exode

tu refais tout l'avant par nécessité ou vous profitez de l'immobilisation de l'auto pour faire tout ce qui s'impose ?

Hervé profite de son passage pour réparer le petit choc sur le bouclier (qui tombe à pic ;)) en plus de tout ce qui était prévu.

Je dirai sur mon post ce qui a été fait quand ce sera fini.

Rosso Scuderia

Dis moi Hervé.

Que du beau monde chez toi.

Aston, Porsche, Ferrari... Et Exode. Lol

Exode

Bon voilà des nouvelles de la fefe de exode 299f10257779a2a0f7545d109d1f0053_zps99c50067a9f122ab81899b28e132cb52556e_zps5d9a5eb46d73d32b90043d2764809b6e105a_zps51be1a9a59157cbf2920550b639ea81477f6_zps45895019dec13cd97993adf284556a0ddfd3_zps87f6f39bd0fed8827b4762f84be2b414279a_zpsc7330067a9f122ab81899b28e132cb52556e_zps5d9a

Et une vue de l atelier 180236db306f3c857724621e8a9f57da_zpsce32

Hervé

Salut les copains

Ça y est j'ai récupéré ma belle aujourd'hui à Allauch, MAGNIFIQUE !!!.. et en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle : c'est les soldes avant l'heure à la C H : deux pour le prix d'une ! :D :D

Alors n'hésitez pas :D

post-2409-0-22107700-1372184873_thumb.jp

Hervé t'aurais pu remettre ma plaque, PhilM va pas être content :D

....suis déjà loin. Bonne app et bonne nuit :D

philM

5eb46d73d32b90043d2764809b6e105a_zps51be

quel snob celui là, il fait faire des UV à sa belle avant de l'emmener à la plage  <_<

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Don't Speed !

Faut pas le dire à Exode mais en faite Hervé lui a fait une surprise... il lui a fait une peinture "bi-ton"..bon j'avoue que la ligne de séparation entre les deux couleurs est pas très nette. Sur ce coup la Hervé tu aurais pu mieux faire... :)

Rosso Scuderia

Faut pas le dire à Exode mais en faite Hervé lui a fait une surprise... il lui a fait une peinture "bi-ton"..bon j'avoue que la ligne de séparation entre les deux couleurs est pas très nette. Sur ce coup la Hervé tu aurais pu mieux faire... :)

Mais non.

C'est une peinture au four. Le problème : il n'y a que la partie avant qui est cuite. Lol

ScuderiaCH

Tu es au top phill

Modifié par ScuderiaCH

Exode

Les boulets, Ils ne perdent pas une occase...:)

Hervé tu ne me fais pas ça, ok ?

Réserve toi pour la F430 de Rosso Scuderia, ou celle de Guillaume (ça lui apprendra à te demander d'écrire des choses ce week-end...enfin on s'comprends :D)

Modifié par Exode

ScuderiaCH

Demande a Franck

Modifié par ScuderiaCH

philM
4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos présentées

je crois que c'est foutu (mais c'est peut-être mieux ainsi, t'imagines si je gagnais, pas sûr que j'oserais l'afficher 1 mois dans mon bureau  :P )

c'est la superamerica qui était au BBQ derrière ?

mes vidéos youtube

Rikky

On l'aime tellement notre Hervé qu'on finira par faire repeindre toutes nos autos chez lui... :wub:

Elle va être belle, l'Exodemobile... ;)