0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi

Ouaw ! Si c est aussi bon que beau, ca merite le detour. Rosso scuderia, si t as d autres adresses comme ca, hesites pas :)

Modifié par the jedi

STRADALE31

Pas possible pour moi.......Désolé

Alain

sompe

salut   c'est quoi le "programme" :   Grand rond? a quelle heure ? et restau  apres?  je reviens cet aprem voir ou vous en etes  et peut etre j'en serais a plus

Rosso Scuderia

Ouaw ! Si c est aussi bon que beau, ca merite le detour. Rosso scuderia, si t as d autres adresses comme ca, hesites pas :)

Salut Jérôme,

C'est aussi bon que c'est beau.

Menu gastro à partir de 35€.

Sylvain32

Merci rosso pour le super resto

Je donne juste mon avis

Ne vaudrais mieux t-il pas le garder pour une sortie avec tout le monde ?

Pour ma part je n'avais pas envisagé autant de route et nous ne voudrions pas rentrer trop tard ( nous avons le petit qui part en camp)

Par contre l'idée du pique nique est excellente !!!

Le tout est de savoir où

C'est juste mon avis , de toute façon Florence et me nous venons au grand rond.

Rdv à qu'elle heure et où ?

henri66

Si je viens, je vous amène le papa de la Maserati grandturismo. Mais on ne viendra que pour une heure, pas plus.

Après on rentrera a la maison.

Si on vient....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

aux Antilles le pique nique est une instution , il sont tres bien equipes , groiupe electrogene (pour la galciere) musique zouk , environ 20 canettes  et 2 litres de rhum  par personne  le masque et le tuba!!!  :D  :D  :D  :D  :D  on se fait tres facilement inviter  c'est tres agreable 

laelenkar

Pour le resto !

Et si on se faisait un pique nique ?

on peut se faire grand rond et petite ballade

puis se poser qqpart pour pique niquer

Si ça intéresse du monde , il faudrait se coordonner pour savoir qui amene quoi

Voilà... Dites ce vous en pensez

Rosso Scuderia

Merci rosso pour le super resto

Je donne juste mon avis

Ne vaudrais mieux t-il pas le garder pour une sortie avec tout le monde ?

Pour ma part je n'avais pas envisagé autant de route et nous ne voudrions pas rentrer trop tard ( nous avons le petit qui part en camp)

Par contre l'idée du pique nique est excellente !!!

Le tout est de savoir où

C'est juste mon avis , de toute façon Florence et me nous venons au grand rond.

Rdv à qu'elle heure et où ?

Bonsoir à tous.

Je prends connaissance de vos posts et je suis entièrement d'accord avec Sylvain pour la virée au Belvedere.

A étudier pour aout ou septembre.

Pour le pique nique, j'arrive du boulot, un peu compliqué à organiser.

Je propose l'Envol à Toulouse, le royaume de la jet set Toulousaine, Mdr, où avec Sylvie nous passons un début de soirée avec Tapas et autres ingrédients similaires quelques soirs durant l'été. Ambiance plage et cocktail. Environ 25 € par personne et nos belles sont sous haute surveillance. L'avantage est que l'Envol se trouve à un quart d'heure du GR et est ouvert toute la journée.

"La bourgeoisie toulousaine est à mourir de rire. A voir absolument. Lol.

Sylvain32

Nous sommes ok pour le piqnik

Le problème c'est de trouver l'endroit

Moi j'ai une idée et ce n'est pas loin !!!!! (N'est ce pas Henri!!!)

Il y a une piscine et de bonnes bouteilles !!!!

Bon c'est a la maison mais cela fait de la route pour les Toulousains

Sinon c'est avec un immense plaisir !!!!!!!

Du côté de Toulouse je ne connais pas d'endroit pour lpicnik......

Raph308

De mon coté je ne pourrai pas vous accompagner jusqu'au pique nique... :'(

Sylvain32

Nous mangeons ou vous voulez

Pourquoi pas l'envol

Rdv a qu'elle heure ????????

sompe

j'arrive , mais je ne mangerais pas avec vous  a toute a l'heure 

Rosso Scuderia

Excellente matinée ensoleillée au Grand Rond en compagnie de nos amis du Sud Ouest (Gers, Tarn et Hte Garonne), café et champagne servis par Florence et Sylvain, suivi d'un brunch le midi à l'Envol et pour terminer une tête dans la piscine de Karim (Laelenkar) pour nous rafraîchir des 32° ambiants.

Merci à tous pour votre bonne humeur et pour l'accueil qui nous a été réservés par Karim et son épouse.

A refaire avec grand plaisir et que de projets pour la suite de l'été.

Ouille ouille. Lol

Rosso Scuderia

J'oubliais.

Pensées amicales à Alain, Jérôme, Henri et les autres, absents mais présents dans nos cœurs.

Bisous les Potos.

STRADALE31

:) Merci, Christian et j'espère à très bientôt............  :)  ;)

Alain

Sylvain32

Une superbe journée en présence de Ferrarista toujours aussi sympas !!!!

De bien jolies voiturés à voir au grand rond, énormément de monde

Nous sommes arrivés vers 10 h et Raphaël 308 été déjà là avec sa 308. Gtb, et personne d'autre mais où sont ils ?,,

La réponse : Mr Christian n'est pas capable de respecter un horaire!!!!! Ce n'est pas de sa faute, il y'a des travaux dans sa rue (soit disant....) , ou il a du mal à sortir sa voiture ou c'est la faute de Karim qui arrive trop tôt.Enfin nous avons tout entendu ......

Après nous être rassemblės avec Sompe, raph308,rosso Scuderia,laelenkar. nous avons bu un petit café et tour de garde pour les garçons pendant que les filles vont faire un tour et ensuite balade entre mecs pour admirer de jolies voitures.

À midi une petite coupe (ou gobelet) de champagne.

Et ensuite départ pour le resto

Il y avait déjà de l'ambiance mais là débute les hostilités

Départ pour le resto et grand parking pour se garer

Heureusement qu'il est grand ce parking , car certains prennent 2 à 3 places pour se garer (n'est ce pas Karim ?)donc voiture en vrac devant le resto !!!!!

Choix du resto par rosso Scuderia, bon il débute dans l'animation mais quand même !!!!! La prochaine fois on choisira nous même !!!!!

De plus Christian ne voulait pas se mettre à une table de 8 car nous étions 7 !!!! On cherche toujours à comprendre...........

Bonne ambiance à table , malgré des petits loupés de la part du resto

J'ai voulu détendre l'atmosphère en racontant une histoire, tout le monde rigole sauf une personne (sylvie la madame rosso Scuderia )

Et sur le chemin du retour (soit une bonne heure après) pendant que Christian conduit , sylvie éclate de rire!!!! Elle vient de comprendre l'histoire........Sont bizarre les Toulousains.......

En tant que gentil organisateur Christian prend la direction des opérations pour nous emmener chez Karim, sauf que.......il se trompe de route !!!!!!!nous l'attendons avec Karim , le temps qu'il fasse demi tour..

Chez Karim super accueil , baignade et grosses. discussions sur le ouiouiouille à courtes pattes

Tout ça pour dire que nous avons passé une très bonne journée entre " amis" malgré que certains soient , comment dire.......bizarres

Grosses pensées pour les absents en espérant vous revoir bientôt.

Amicalement et à la prochaine !!!!!!!!!

Sylvain et Florencepost-1215-0-53924300-1373224295_thumb.jppost-1215-0-04966100-1373224147_thumb.jppost-1215-0-27945100-1373223998_thumb.jppost-1215-0-04966100-1373224147_thumb.jppost-1215-0-53924300-1373224295_thumb.jp

STRADALE31

:) Ahhhhhhhhhhhhhh, cela fait plaisir de vous voir............. tout sourire............

Concernant l'organisation, je l'ai toujours dit : le number one; c'est the jedi. C'est notre guide Michelin de Ferrarista ( pas les pneus :) )

Bon , les photos trop cool............mais j'ai pour certaines un peut mal au cou ( Sylvain ) :)  :)

Biz à tous ( mais surtout aux filles :wub:  :wub: :wub:  ) 

Alain

Sylvain32

Ce n'est pas ma faute !!!

Je n'arrive pas à les mettre dans le bon sens !!!!! J'ai un iPad récalcitrant ........

Biz

Sylvain32

Évidement personne n'a remarqué qu'il n'y avait que des bouteilles d'eau sur la table !!!!!!!

STRADALE31

:) Non , c'est le Champagne............. :)  ;)

Alain

Rosso Scuderia

Les copains, pour votre information ma fête est désormais le 07 juillet et non le 12 novembre.

Moi, je voudrai voir la photo où les voitures sont parfaitement alignées ou presque. N'est ce pas Karim.