0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Pascal308GTS

Christian, tu regardera sur ta terrasse, j'ai perdu la dent de lait du curé :ph34r:

panpan31

Christian, tu regardera sur ta terrasse, j'ai perdu la dent de lait du curé :ph34r:

Les absents ne peuvent pas comprendre !! :D 

Pour redevenir sérieux...j'ai particulèrement aimé la voiture suivante...

rencontre-grand-toulouse-detail2cv-4x4-i

rencontre-grand-toulouse-2cv-4x4-big.jpg

Pour le prix d'une belle F355vous auriez pu choisir cette 2cv !!

Gros avantage...vous avez 2 moteurs !! 1 devant et un autre derrière !! mieux que Ferrari !! :lol:

Rosso Scuderia

Superbe cette 2cv 4x4.

Pour la dent, je cherche encore...

Par contre, Flor a perdu un croc.

Mdr

panpan31

Pour les amateurs de Citroen et de GS en particulier :

Cette Basalte est la seule série limité parmi les GS...produite a environ 1250 ex. en 1978...toutes vendues en quelques mois !!

Il doit en rester une dizaine...en europe !!

Et  moins de cinq absolument complète comme la mienne en France !!

Je reste humble car la rareté ne fait pas la valeur...quelques milliers d'€ !! de quoi se faire plaisir pour pas grand chose !!

Comparé a ma 308 elle est technologiquement plus évolué !! suspension hydraulique...freinage avec le même circuit hydraulique...freinage "inboard" (disques accolés a la boite)...et le summum : lave et essui phare !! :P :P

Le plus gros avantage ?? pouvoir passer tous les rallentisseurs sans ralentir !!!

Pascal308GTS

Pour les amateurs de Citroen et de GS en particulier :

Cette Basalte est la seule série limité parmi les GS...produite a environ 1250 ex. en 1978...toutes vendues en quelques mois !!

Il doit en rester une dizaine...en europe !!

Et  moins de cinq absolument complète comme la mienne en France !!

Je reste humble car la rareté ne fait pas la valeur...quelques milliers d'€ !! de quoi se faire plaisir pour pas grand chose !!

Comparé a ma 308 elle est technologiquement plus évolué !! suspension hydraulique...freinage avec le même circuit hydraulique...freinage "inboard" (disques accolés a la boite)...et le summum : lave et essui phare !! :P :P

Le plus gros avantage ?? pouvoir passer tous les rallentisseurs sans ralentir !!!

Nous aussi, si on veut, surtout de nuit......pour les etincelles

Mdr

Pascal308GTS

Superbe cette 2cv 4x4.

Pour la dent, je cherche encore...

Par contre, Flor a perdu un croc.

Mdr

je comprend maintenant pourquoi j'ai vu le curé courrir ses jambe à son cou.

Modifié par Pascal308GTS

laelenkar

En effet, excellente journée passée entre potes (filles et garçons réunis) sans oublier Flor.

Remerciements particuliers à la maman de Jérôme.

Mes papilles s'en rappellent encore.

Que du bonheur de se retrouver tous ensemble.

Une pensée malgré tout à ceux qui travaillaient, ceux blessés physiquement aux orteils (grand, costaud mais très fragile) et à ceux qui ne partagent pas mes choix culinaires. Lol

Super équipe que nous sommes, que d'excellents souvenirs.

Desolé, pas pu venir jouer avec vous, du monde a la maison

Je vois ke vous vous encore régaler, c bon.ça

Me tarde de vous revoir

rossocorsa31

Bonjour à tous,

Je me présente ;

Je m'appelle Gilles et je suis le propriétaire de la gt4 bleue que certains ont put voir ce matin au Grand-Rond.

Je tiens également à remercier Panpan31 (Alain ?) pour la découverte du forum Ferrarista.

Concernant cette auto,je vais vous expliquer ma démarche :

J'ai acquis cette voiture il y a 3/4 ans, elle avait 53000 km d'origine, mais après une très longue période d'inactivité chez son 1er propriétaire, j'ai décidé de démonter intégralement le moteur afin de le réviser en profondeur.

Après 2 ans de travail et beaucoup de pièces changées, j'en ai également profité pour lui donner un look plus sportif car je trouve que c'est un petit défaut de la gt4.

Aussi,pour parfaire le tout, le moteur a gagné une dizaine de cv supplémentaires grâce au remplacement des soupapes d'origine par des soupapes racing, avec agrandissement des conduits et une modification de l'angle des sièges + plein d'autres modifications.

Grâce ce travail, le moteur peut prendre allègrement 8000 t/mn sans forcer.

Le freinage à fait l'objet de soins particuliers avec le montages de gros disques racing et d'étriers alu 4 pistons à l'avant, les flexibles de freins sont en inox sur les 4 roues.

Concernant l'esthétique de ma voiture, il n'y a rien d'irréversible et les bandes sont là pour masquer quelques petits trous fait par le 1er proprio qui voulait une Ferrari estampillée Ferrari à outrance...

Voilà voilà...

A+

Gilles

Modifié par rossocorsa31

rossocorsa31

J'ai oublié de préciser que je suis également administrateur sur un forum Alfa Roméo anciennes et que mon dada est l'élaboration d'une auto de course à partir d'une voiture de sport.

Gilles

Modifié par rossocorsa31

panpan31

J'ai oublié de préciser que je suis également administrateur sur un forum Alfa Roméo anciennes et que mon dada est l'élaboration d'une auto de course à partir d'une voiture de sport.

Gilles

Il y a sur ce forum pas mal de personnes qui sont portés sur la course...tu devrais trouver pas mal d'amateur !!

Bonjour à tous,

Je me présente ;

Je m'appelle Gilles et je suis le propriétaire de la gt4 bleue que certains ont put voir ce matin au Grand-Rond.

Je tiens également à remercier Panpan31 (Alain ?) pour la découverte du forum Ferrarista.

Concernant cette auto,je vais vous expliquer ma démarche :

J'ai acquis cette voiture il y a 3/4 ans, elle avait 53000 km d'origine, mais après une très longue période d'inactivité chez son 1er propriétaire, j'ai décidé de démonter intégralement le moteur afin de le réviser en profondeur.

Après 2 ans de travail et beaucoup de pièces changées, j'en ai également profité pour lui donner un look plus sportif car je trouve que c'est un petit défaut de la gt4.

Aussi,pour parfaire le tout, le moteur a gagné une dizaine de cv supplémentaires grâce au remplacement des soupapes d'origine par des soupapes racing, avec agrandissement des conduits et une modification de l'angle des sièges + plein d'autres modifications.

Grâce ce travail, le moteur peut prendre allègrement 8000 t/mn sans forcer.

Le freinage à fait l'objet de soins particuliers avec le montages de gros disques racing et d'étriers alu 4 pistons à l'avant, les flexibles de freins sont en inox sur les 4 roues.

Concernant l'esthétique de ma voiture, il n'y a rien d'irréversible et les bandes sont là pour masquer quelques petits trous fait par le 1er proprio qui voulait une Ferrari estampillée Ferrari à outrance...

Voilà voilà...

A+

Gilles

Merci pour le remerciement !!! :P  moi c'est thierry ...alain c'est quelqu'un d'autre du groupe !! :D

Au plaisir de se retrouver une autre fois !! en septembre ce devrait être le 8 car le 1 tombe un dimanche ...et je ne serais pas dispo... :wacko:

rossocorsa31

Oui, Thierry..! :P

A vrai dire, je n'ai pas encore mémorisé les prénoms...mais ça viendra !

Si ça intéresse certains membres, je posterai des liens sur mon travail.

Gilles

philM

bienvenue à toi (même si on n'est pas d'accord sur la déco  :P)
j'adore la 308 GT4, c'est la première Ferrari que j'ai vue dans mon patelin (et que j'ai coursée avec mon gros vélo pour pouvoir la photographier car je ne l'avais pas identifiée  :rolleyes:)
bien sûr que les photos de ton travail nous intéresse, ouvre un topic dans le garage des membres, j'aurai sûrement davantage de félicitation que de critique (et sans doute des questions ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

:) Wouah............. les potos ça fait plaisir en rentrant du boulot de vous lire...... :wub:  :wub:

Vous avez passés un super dimanche et c'est bien cela l'essentiel.... :)  ;)

Bienvenue à Rossocorsa31 et sa 308 GT4, qui fût pour la petite histoire, le premier bon de commande que j'avais signé en 1987 avec la concession de Toulouse pour une magnifique 308 GT4 , grise avec interr / Tan.  J'ai encore dans mes oreilles la musique des carburateurs...............

Aux plaisirs de vous voir, très vite à tous....... :wub:

Alain :)  ;)

rossocorsa31

Merci ! :)

C'est fait, j'ai posté un lien direct dans la rubrique concernée.

Gilles

henri66

Bienvenue à Rossocorsa31 et sa 308 GT4!!!!!

On est quleques félés sur TOulouse. Et ausi certains a aimer la competiion auto....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

En effet, excellente journée passée entre potes (filles et garçons réunis) sans oublier Flor.

Remerciements particuliers à la maman de Jérôme.

Mes papilles s'en rappellent encore.

Que du bonheur de se retrouver tous ensemble.

Une pensée malgré tout à ceux qui travaillaient, ceux blessés physiquement aux orteils (grand, costaud mais très fragile) et à ceux qui ne partagent pas mes choix culinaires. Lol

Super équipe que nous sommes, que d'excellents souvenirs.

Dommage que c'est si loin ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

the jedi

Mon cher Bernard,

Tu viens quand tu veux, je n ai certes pas de ferrari, mais je sortirai mes meilleures rillettes pour t accueillir avec la bande du 31 et limitrophe.

C est une rencontre qui ferait plaisir à toute l équipe. :)

Amicalement

Jerome

dragon1964

Salut les amis,

Vraiment trés sympa cette reunion aoutienne du grand rond  !!!! :)

Bienvenu à Rossocorsa 31 et à sa 308 GT4.

Pascal, le costme de Magnum te va comme un gant :)  ;)

C'est vrai que certains sont trés fragiles et un tantinet maladroits !!!...Pas la peine de prendre du calcium, ça n'a rien à voir :D

Je suis passé pas loin mais pour aller à Arnos tourner "en rond" un peu avec Eric355; pas vraiment le temps de faire le petit détour pour vous saluer.

Galbert (christopher) et sa compagne tout comme Joenzo étaient présents en spectateurs...

@plusse

Modifié par dragon1964

Rosso Scuderia

Mon cher Bernard,

Tu viens quand tu veux, je n ai certes pas de ferrari, mais je sortirai mes meilleures rillettes pour t accueillir avec la bande du 31 et limitrophe.

C est une rencontre qui ferait plaisir à toute l équipe. :)

Amicalement

Jerome

+ 1.

Et c'est quand tu veux Bernard.

Modifié par Rosso Scuderia

Sylvain32

Qui serait intéressé et surtout dispo pour un repas un soir au QG ?

Je vous donne mes dispos

Mercredi soir

Jeudi soir

Et pour la semaine suivante

Lundi

Mercredi jeudi vendredi

J'ai envie d'une bonne pizza !!!!!!!!!!!

Ce serait bien si Gilles pouvait venir !!!!!!!!

STRADALE31

:) Avec plaisir, Bernard.... :)

Alain

STRADALE31

Attention............ Attention............QG Fermé à la restauration sur place du, 11/08 au 25/08 Inclus :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  :blink:  :wub:  :wub: 

Alain :) 

Sylvain32

Va falloir faire vite alors !!!!!!

Attention............ Attention............QG Fermé à la restauration sur place du, 11/08 au 25/08 Inclus :rolleyes:  :unsure:  :wacko:  :blink:  :wub:  :wub: 

Va falloir faire vite alors !!!!!

STRADALE31

:) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)  ;)