0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Pascal308GTS
Le 22/04/2020 à 15:27, the jedi a dit :

T aurais pu trouver des photos plus originales @speed66 :P

Par exemple des débris qui volent dans le ciel 😕

CC, oui tu as raison jedi, dommage que ma camera n'est pas filmé jusqu'au bout, ça partait bien pour une journée sympa quand même.

Rosso Scuderia
il y a une heure, Pascal308GTS a dit :

CC, oui tu as raison jedi, dommage que ma camera n'est pas filmé jusqu'au bout, ça partait bien pour une journée sympa quand même.

Salut Magnum, content de te lire. J'espère que tu vas bien. 😉

Pascal308GTS

Bjr tlm,

ça va tranquillement tjrs nostalgique de cette période passée avec vous ;), une tranche de vie et de rêve même si courte

pour ceux qui ont vu la nouvelle série de Magnum, en fait j’étais un précurseur ;), lui aussi a plié la 308 au premier épisode, dommage que mon patron ne m’ait pas confié sa 488 lol

Comme j'avais dit a Alain, en 2015 ou j’appris aussi ses malheurs, j'y pense souvent encore,

j'avais repris une Mondial, on s’était vu au rond point le dimanche matin et l’après midi je me planté sur le poteau du rond pont de Leroy merlin à Lasbordes. je crois qu'il reste du rosso corsa encore même 5 ans après

depuis ce jour, n'est qu'une descente progressive aux enfer, ma société de Merde n'as pas voulu négocier pour ma reprise de travail après les 3 ans d’arrêt, ils avait passe leur temps a ma préparer un licenciement pour faute des ma reprise alors que je continuais a leur demande de faire les programmes étant en maladie. je me suis donc arrangé pour me faire licencier pour raison médicale leur obligeant a casquer les indemnités pour 30 ans de carrière.

je suis donc actuellement encore à Pole Emploi et Invalidité, en attendant la pré retraite cette année en principe pour mes 55 ans si pas de retard suite au corona.

j’espère que vous avez traversé ce virus sans encombre et que vous allez tous bien, je vous embrasse

Magnum

• Like 1

rosso ferrari

Avis aux amateurs, demain il y a un rassemblement auto a partir de 14h sur le parking de l'Intermarché Balma, 1er rassemblement depuis le de confinement , ca serait sympa de croiser ceux qui peuvent ! 😉

Modifié par rosso ferrari

eric31
Il y a 3 heures, rosso ferrari a dit :

Avis aux amateurs, demain il y a un rassemblement auto a partir de 14h sur le parking de l'Intermarché Balma, 1er rassemblement depuis le de confinement , ca serait sympa de croiser ceux qui peuvent ! 😉

Salut 

Fête des pères demain!!!!

Donc pas disponible 

rosso ferrari
Il y a 10 heures, julienpierre a dit :

j'y vais !!!

rendez vous à Balma alors

Ca marche ! J’y serait vers 14:00-14:30 je pense

the jedi

J'y ai fait un saut. Pour les rassemblements toutes marques, je préfère  quand même largement sesquiere car y a pas de pilotes de parking.

rosso ferrari
Il y a 4 heures, the jedi a dit :

J'y ai fait un saut. Pour les rassemblements toutes marques, je préfère  quand même largement sesquiere car y a pas de pilotes de parking.

On a du se louper de peu alors , dommage ! mais sinon on est d’accord 😉

eric31
Il y a 9 heures, rosso ferrari a dit :

On a du se louper de peu alors , dommage ! mais sinon on est d’accord 😉

j'ai pas loupé grand chose !!!!!!

rosso ferrari
Il y a 11 heures, eric31 a dit :

j'ai pas loupé grand chose !!!!!!

C’est sur ! Juste l’occasion de se croiser mais sinon ca va 😉

panpan31

Bonjour à tous !!

J'ai un peu délaissé le forum ces quelques mois...(années ??)...la faute a la vente de ma 308 et surtout parce que je me suis marié (en catimini) il y a plus de 3 ans.

Je ne désespère pas de (re)venir faire une virée avec vous !!

Ca m'a fait beaucoup de bien de revoir les photos de cette période ...

henri66
Le 04/07/2020 à 12:09, panpan31 a dit :

Bonjour à tous !!

J'ai un peu délaissé le forum ces quelques mois...(années ??)...la faute a la vente de ma 308 et surtout parce que je me suis marié (en catimini) il y a plus de 3 ans.

Je ne désespère pas de (re)venir faire une virée avec vous !!

Ca m'a fait beaucoup de bien de revoir les photos de cette période ...

Felicitations!!!

Comme quoi c'est le retour des anciens toulousains 🙂

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Chris31AND

certain d'entre vous vont a la journée circuit a Nogaro Mardi ??    et essai de la Tributo.. 

rosso ferrari
Il y a 2 heures, Chris31AND a dit :

certain d'entre vous vont a la journée circuit a Nogaro Mardi ??    et essai de la Tributo.. 

Ca aurait été avec plaisir mais pas dispo 😐

JO348GTB
Il y a 5 heures, Chris31AND a dit :

J'ai été invité mais je ne peux pas empêchement pro. 

tifosi101
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Fait vraiment trop chaud en cette saison pour se régaler sur circuit, même la voiture n'apprécie pas....😉

Surtout la voiture !!! Le pilote lui croit que tout va bien se passer car lui-même bien au frais avec la clim dans l'habitacle... Et les dégâts peuvent être immédiats mais bien plus souvent ultérieurs.

Chez moi c'est l'été que ma Féfé hiberne 😎 et je laisse aux touristes le plaisir de pavaner dans leur Ferrari le long de la Côte par 36°C...

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

dragon1964
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Surtout la voiture !!! Le pilote lui croit que tout va bien se passer car lui-même bien au frais avec la clim dans l'habitacle... Et les dégâts peuvent être immédiats mais bien plus souvent ultérieurs.

Chez moi c'est l'été que ma Féfé hiberne 😎 et je laisse aux touristes le plaisir de pavaner dans leur Ferrari le long de la Côte par 36°C...

Tu as raison Flavien, je n'avais pas pensé à la fraicheur dans l'habitacle avec la clim puisque je ne m'en sers jamais sur circuit, même quand il fait très chaud.

L'habitude des très grosses T° après plusieurs décennies dans des régions à climat désertique, d'autant que si je suis très sensible au froid même au frais, je ne le suis pas à la chaleur sauf celle que l'on peut avoir en saison des pluies en Afrique de l'Ouest avec une humidité de près de 100% et 38°c à l'ombre; là, on est vraiment pas bien!!

Et puis, avec la clim on perd des watts et avec la CS, sur circuit, on en manque!! 😀 😉

Sinon, ma CS hiberne aussi en été, même si depuis quelques temps, elle a tendance à hiberner en permanence...

tifosi101

Tu abordes là un point majeur que j'ai omis, la relation performance / température ambiante.

Je trouve le moteur de la 360 tellement sensible à ce facteur (du moins le mien !) que je ne prends aucun plaisir à l'utiliser passer une certaine température (et humidité).

J'ai connu mes plus grands frissons sur les petites routes varoises par 20°C avec forte humidité ambiante 🤩 (après un épisode de pluie tout en étant sur route parfaitement sèche).

Mon moteur avait la "haine" ! 💣

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...