0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

Bonsoir les Toulouzinzins ,

Mon statut vas bientôt changer!!!.... En effet, j'ai terminé l'année en aceptant de me séparer de ma très attachante Challenge Stradale.

Elle est arrivée en 2009 et ma comblé sans aucunes faiblesse tous les jours.... 

Alors oui la séparation a été un peut triste,😪 mais une page se tourne pour en ouvrir une autre plus tard....😉

A très vite ....

Belle et heureuse Année à nouveau.

Bises.

Alain

• Like 1

nico31

Merci à vous,

Bonne année à vous également, 

Que cette nouvelle année soit synonyme de bonne santé et remplie d instants heureux

JO348GTB
Il y a 17 heures, STRADALE31 a dit :

Bonsoir les Toulouzinzins ,

Mon statut vas bientôt changer!!!.... En effet, j'ai terminé l'année en aceptant de me séparer de ma très attachante Challenge Stradale.

Elle est arrivée en 2009 et ma comblé sans aucunes faiblesse tous les jours.... 

Alors oui la séparation a été un peut triste,😪 mais une page se tourne pour en ouvrir une autre plus tard....😉

A très vite ....

Belle et heureuse Année à nouveau.

Bises.

Alain

Oui, j'attendais de tes nouvelles pour ta 360 CS.🤔

STRADALE31
Il y a 23 heures, Rosso Scuderia a dit :

@STRADALE31

Il est encore temps de te souhaiter un bon anniversaire. 😀😉

Ouiiiiiii Merci James. 😘

STRADALE31
Le 05/01/2022 à 12:45, JO348GTB a dit :

Oui, j'attendais de tes nouvelles pour ta 360 CS.🤔

Bonsoir José, parfois les choses vont très vite et l' opportunité rare.

rosso ferrari
il y a une heure, F438@blue a dit :

Des courageux pour Blagnac ce matin ? 🥶🥶🥶🥶🥶

Je vais essayer de passer vers 11h 🙂

F438@blue

On s’est croisé à notre départ… on aura l’occasion d’échanger plus a la prochaine…

rosso ferrari
il y a 10 minutes, F438@blue a dit :

On s’est croisé à notre départ… on aura l’occasion d’échanger plus a la prochaine…

Oui mon arrivée était tardive, a la prochaine oui !

eric31
Le 18/01/2022 à 12:18, dragon1964 a dit :

Je suis encore dans les délais, alors je souhaite une excellente année 2022 à tous les Toulouzinzins....😉

merci @dragon1964 excellente  année 2022

• Merci 1

sompe

pour ceux que ça pourrait interresser j'ai une chambre disponible pour le Sport et Collection , du vendredi soir et samedi soir , pas loin du circuit 

eric31
Il y a 7 heures, sompe a dit :

pour ceux que ça pourrait interresser j'ai une chambre disponible pour le Sport et Collection , du vendredi soir et samedi soir , pas loin du circuit 

merci pour l'info ,malheureusement pour  moi  cette année je ne pourrais pas mi rendre 

sompe

toujours personne au S et C ? et au Mans Classic  ? vous continuez le confinement ? 😁

rosso ferrari
Le 24/05/2022 à 14:26, sompe a dit :

toujours personne au S et C ? et au Mans Classic  ? vous continuez le confinement ? 😁

Moi je serait au S et C a partir de samedi aux allentours de midi 🙂

sompe
Il y a 9 heures, rosso ferrari a dit :

Moi je serait au S et C a partir de samedi aux allentours de midi 🙂

salut  on devrait s'y trouver , comme d'hab , on va essayer de se poser aux environ de l'endroit ou on est tous les ans  à bientôt 

rosso ferrari
Le 26/05/2022 à 07:06, sompe a dit :

salut  on devrait s'y trouver , comme d'hab , on va essayer de se poser aux environ de l'endroit ou on est tous les ans  à bientôt 

C'est la première fois que j'y vais donc je sait pas trop ou c'est mais ca serait sympa de s'y croiser oui ! 😉

RedDreams

4 et 5 juin, 60 ans du circuit d'Albi!... 😉

https://circuit-albi.fr/events/weekend-retro-60e-anniversaire

Citation

À propos de l’événement

Le Week-Retro est de retour pour une édition spéciale 60ème anniversaire ! Tout le week-end sera réservé aux passionnés et propriétaires de voitures anciennes !

Avec le Grand Prix Historique d'Albi, les passionnés de voitures historiques ont chaque année l'occasion de se rencontrer et de rouler ensemble sur le Circuit d'Albi ! En 2022, le Circuit d'Albi fête son 60ème anniversaire et avec la sixième édition du Weekend Retro !

Le paddock du circuit vivra à l'heure des anciennes le temps d'un weekend avec une exposition de voitures anciennes et de clubs. Balades et apéritifs sont également au programme pour passer un week-end convivial entre passionnés !

En plus de toutes les activités, du roulage pour tout le monde ! De nombreuses sessions par plateau seront organisées sur le tracé du circuit pour le Weekend Retro. L'occasion idéale de se retrouver entre passionnés de voitures d'époques et de partager des moments en piste. Le roulage sera réparti en plusieurs plateaux distincts que vous pouvez découvrir très bientôt !

L'événement sera accessible au public dans les respects des conditions sanitaires en vigueur.

Pour toutes informations sur le roulage, contactez le 05 63 43 04 04 ou envoyez un mail à contact@circuit-albi.fr.

Tarifs :

- Roulage : 240€ (Tarif club : 200€)

- Second pilote : 50€

- Exposition : 30€ (Tarif club : 25€)

J'y vais avec la 308 et le Z3... 

sompe
Il y a 11 heures, rosso ferrari a dit :

C'est la première fois que j'y vais donc je sait pas trop ou c'est mais ca serait sympa de s'y croiser oui ! 😉

oui alors je serai avec la 599 grise silverstone immat en 81  en principe vers le fond du parking Ferrar

sompe
Il y a 7 heures, RedDreams a dit :

dommage que ça tombe le même week end  , et en esperant que ça soit plus étoffé que le dernier  ou il ne roulait pratiquement  que les Mep  peut etre si je rentre pas trop tard je passe te dire bonjour !

RedDreams

C'était bien parti avec M3 et le "Classic Héritage" , mais ils se sont retirés brutalement de l'organisation pour une raison "obscure" mais qui serait liée au non versement d'une subvention régionale de 5.000€.

Du coup ils ont annoncé que la manifestation était annulée et que le circuit ne maintenait que le roulage, ce qui est faux car il y aura aussi des, animations et une exposition. 

Malheureusement, beaucoup de participants ont annulé leur inscription et sont partis vers les autres manifestations dont certaines organisées par M3... 

Étant sur place je vais y aller, ça devrait quand même être sympa... 

Appelle-moi si tu viens. 

Modifié par RedDreams

rosso ferrari
Il y a 2 heures, sompe a dit :

oui alors je serai avec la 599 grise silverstone immat en 81  en principe vers le fond du parking Ferrar

Ca marche ! Je chercherais ca ! Des 599 grises avec immat 81 y’a doit pas en avoir 10 000 🙂

sompe

👍

Le 27/05/2022 à 22:55, RedDreams a dit :

dommage que ça tombe le même week end  , et en esperant que ça soit plus étoffé que le dernier  ou il ne roulait pratiquement  que les Mep  peut etre si je rentre pas trop tard je passe te dire bonjour !

F438@blue

Bonjour,

Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet.