0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

:) Super Dimanche..............  Plein de rencontre :wub:  :wub: :wub:   Plein d'automobiles..... Merci à tous....... 

Merci à Christian et Sylvie, pour la coupette, la saucisse , la tarte aux pommes et votre gentillesse............ :wub:  :wub: :wub:  :)  :)  

Merci à the jedi et véro pour les viennoiseries............... :wub:  :wub::)   Vous l'avez compris, certe nous avons vue des Automobiles..... :wub:  :wub: .  Mais nous avons surtout bien mangé et bien bu :)  :)  

Vivement la prochaine sortie............ ( Sylvain32 :)  ;)  ;) )

@++++++++++++++

Alain

Rosso Scuderia

Merci à tous ceux présents ce matin.

Notre matinée a commencé à notre QG à 09H30.

Café et chocolatines nous accueillent.

Départ en convoi vers 10H15, 1 456 MGT, 2 308 GTS, 1 348 GTS, 1 CS et 1 430 et n'oublions pas la véranda.

Arrivés vers 10H45 au Grand Rond.

Mise en place de nos voitures et d'autres FERRARI se joignent à nous.

Café, chocolatines, petits chocolats et tarte aux pommes pour bien commencer la matinée compte tenu de la fraîcheur matinale.

Papotage entre nous et passionnés, nombreux à nous interpeller pour discuter modèle, moteur, etc...

Un copain de STRADALE31 nous rejoint avec sa California rouge (superbe) en fin de matinée.

12H15, Champagne accompagné d'amuse gueule.

13H30, départ et retour dans nos foyers respectifs.

Superbe matinée.

Remerciements particuliers à Cédric et à Pauline sa fille pour s'être déplacés de Carcassonne. Merci à son épouse egalement pour la tarte aux pommes.

panpan31

Le RDV est à 9h 45 chez Alain…ne voulant pas être en retard je démarre ¼ d’heure avant…heureusement que j’avais un peu d’avance car j’ai eu droit à un (rapide) contrôle de police peu avant d’arriver !!

J’arrive donc le premier chez Alain, sa voiture est devant et du café nous attend !!

Au bout de 20 minutes tout le monde est la…nous démarrons en convoi vers 10 heures ¼…il nous faudra 20 minutes pour arriver au grand rond sans perdre quelqu’un en route !!

Quelques participants a l'arrivée...

rencontre-grand-toulouse-stradale-430-bi

rencontre-grand-toulouse-stradale-big.jp

rencontre-grand-toulouse-calif1-big.jpg

rencontre-grand-toulouse-2-308-big.jpg

Nous ne pouvons pas nous garer près de la fontaine (pas d’autorisation de la municipalité) aussi nous nous mettons à la suite des autres exposant…

rencontre-grand-toulouse-vue-ensemble-bi

rencontre-grand-toulouse-456-big.jpg

Une 308 et une 328 déjà présentes nous rejoignent…une Testa rossa jaune sera aussi garé un peu plus loin…

rencontre-grand-toulouse-328-big.jpg

rencontre-grand-toulouse-tr-big.jpg

Nous faisons connaissance de cedleen348, nouveau venu parmi nous venant de Carcassonne…le café est sorti de la voiture de Pascal et les croissants de celle de Christian, Cédric nous a amené une grande tarte aux pommes qui résistera jusqu’à midi…

rencontre-grand-toulouse-348-big.jpg

rencontre-grand-toulouse-cafe-big.jpg

Vers midi le champagne est sorti du coffre de la 430…la 328 est déjà parti de même que la 308 de Raph308 une California vient nous rejoindre…

rencontre-grand-toulouse-champ2-big.jpg

rencontre-grand-toulouse-champ1-big.jpg

Les bouteilles descendent vite de même que le stock d’olive…nous parlons de beaucoup de chose dont d’une possible sorti un dimanche de Mai…nous espérons que cela se concrétise.

rencontre-grand-toulouse-california-big.

rencontre-grand-toulouse-calif6-big.jpg

rencontre-grand-toulouse-calif4-big.jpg

Ce RDV au grand rond est une réussite !! Merci à tous les participants et surtout à ceux qui ont géré l’intendance !!

rencontre-grand-toulouse-308grise-big.jp

rencontre-grand-toulouse-308us-big.jpg

Vues diverses...

rencontre-grand-toulouse-calif2-big.jpg

rencontre-grand-toulouse-feux-430-big.jp

A bientôt !!

Sylvain32

Super !!!!!!

Merci pour les photos

Desolė de ne pas être avec vous, pour la prochaine j'espère !!!!!!

De bien belle jolie fėfė .......

Et en plus de nouvelles têtes, je suis impatient.....

Amicalement

Rosso Scuderia

Super Thierry pour les photos.

Tu es le photographe accrédité de la bande Toulousaine. Lol

STRADALE31

:)  :) Merci Thierry pour ces jolies photos et commentaires........... Elles montrent bien, cette belle matiné........ :wub:  :wub:   Comme la dit Henri ( 66 ), qui a fait une vidéo du trajet, beaucoup de voitures , de très belles et beaucoup de personnes avec peut de temps pour gérer tout cela........... :rolleyes:  :rolleyes::)  :)  

Donc, il faut y retourner........... ;)  ;)  ( Peut être, avec la belle prochaine de ea32........... :wub:  :wub:  ? )

Très heureux d'avoir rencontrer Cédric et sa belle 348, c'est bien cela l'esprit de ce forum, faire de belles et sympatiques rencontre........ :) + félicitation à Madame, la tarte aux pommes.... J'en ai pris 1, 2, 3..... je m'en souviens plus :rolleyes:  :rolleyes::unsure:  :wacko:  :blink:  :wub:  :wub:  

@++++++++

Alain :)  ;)

the jedi

Oh lala, quelle matinee fort sympathique !

Je savais pas , cedric, que c etait ta femme qui nous avait preparé la tarte. Tu lui feras une bise de notre part. Merci à tous d avoir fait faire un tour à ma petite famille adoree. Sylvie et Christian, votre apero etait super sympa. La prochaine fois, on refait de quoi casser la croute. :-) Henri, t emmeneras la meme table qu aujourd hui, elle etait parfaite.... hi hihi!

Bon, de mon coté, les photos sont pas supers. Ben ouais, le waïka SF de rosso scuderia m a saturé tous les pixels de mes images...

Je nous souhaite a tous de bons dimanches matin comme celui-ci.

Sylvain32, c est ton pote qui est venu avec sa 308 ?

A+

Veranda on line.

Modifié par the jedi

cedleen348

Merci à tous pour votre chaleureux accueil :)

J'ai enfin pu mettre un visage sur pas mal de pseudos, des personnes avec qui j'ai pu dialoguer via ferrarista et qui sont IRL telles quelles sont sur le forum et ça c'est vraiment TOP :)

Merci Sylvie et Christian pour cette organisation au top et les autres aussi Pascal pour le café, Jérome et son épouse pour les croissants et les chocos, Alain pour l'accueil au QG maintenant je sais ou tu te trouves lorsque je serai sur toulouse et que je voudrais manger une bonne pizza ;) ...

Ma fille m'a dit dans la voiture même s'il a fait un peu froid je me suis régalée :) sa fait plaisir à entendre !!! En plus le champagne sa réchauffe ;)

Madame à lu vos post, elle vous remercie pour vos coms sur sa tarte aux pommes et est ravie qu'elle ait été à votre gout :)

Thierry super les photos, je les ai déja enregistrés sur le PC, belle immortalisation de cette matinée au combien agréable :)

Vous l'aurez compris, j'ai passé une très bonne matinée en votre compagnie, et j'espère pouvoir remettre ça très vite peut etre avec Madame cette fois si nous arrivons à caser les 4 rejetons quelque part ;)

Céd

Modifié par cedleen348

STRADALE31

:)  :)  Un petit coucou ........pour Rémi...... :)  :);)  ;)  :wub:  :wub:  

Papa :wub:  :wub:

Pascal308GTS

Super Matinée, merci a vous pour ces bons moments qui font oublier l'ordinaire

Vite, vite au mois de Mai prochain

Le 05 RDV au Grand Rond

Le 12 Traversé de Toulouse avec Visite de la citée de l'espace (Je doit recevoir un Mail)

Le 19 Sortie dans le Gers (On compte sur toi Sylvain pour nous concocter un jolie parcours dans de beau Paysage, sans oublier un bon Gastro)

Bises a TOUS :wub: :wub: :wub:

Pascal ;) ;) ;)

Pablo 32

Bravo et merci pour ces belles photos !!!! :)  On voit bien que ce rassemblement est très sympa..(comme d'Hab  !)..A bientôt parmi vous !!!  ;)  ;)

STRADALE31

:) Bonjour Jean-Paul, j'espère que tout vas........et que tu sera parmis nous pour une belle balade. :)  ;)

@+ ;)

Alain :)

Rosso Scuderia

Super Matinée, merci a vous pour ces bons moments qui font oublier l'ordinaire

Vite, vite au mois de Mai prochain

Bises a TOUS :wub: :wub: :wub:

Pascal ;) ;) ;)

Très belle citation Pascal.

Au plaisir de se revoir.

henri66

Cedric, enchanté d'avoir pu faire ta connaissance. En plus, ta 348 est magnifique. En plus tu es celui qui a du faire le plus de route pour passer nous voir. Chapeau ;)

J'espere que ta fille n'a pas trop trouvé le temps long....

Au plaisir de te voir parmi nous a nouveau :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Allez, j'ai pu atténuer le k-way de Rosso Scuderia grace à Photoshop,
du coup on arrive à voir aussi la bonne ambiance qui régnait sur le
"stand". 

Si vous désirez que je retire certaines photos pour des raisons de confidentialité, n'hésitez pas à me le dire...

img20130407110123.jpg

img20130407110138.jpg

Une glacière rentre dans un coffre de 430...

img20130407121351.jpg

On arrose ENFIN le retour de la 430 de Rosso Scuderia !

img20130407122006.jpg

Et merci pour les enfants :) :) :)

img20130407101902.jpg

img20130407101849.jpg

Y'a des enfants + courageux. En effet, ils ont pas froid aux oreilles !

img20130407102533.jpg

Modifié par the jedi

Raph308

Je ne savais pas que ce rassemblement était suivi sur le forum...

Je suivrais ce post avec plus d'attention :)

Merci a Panpan31 pour ses reportages photos

A+

Modifié par Raph308

Rosso Scuderia

Allez, j'ai pu atténuer le k-way de Rosso Scuderia grace à Photoshop,

du coup on arrive à voir aussi la bonne ambiance qui régnait sur le

"stand". 

Si vous désirez que je retire certaines photos pour des raisons de confidentialité, n'hésitez pas à me le dire...

img20130407110123.jpg

img20130407110138.jpg

Une glacière rentre dans un coffre de 430...

img20130407121351.jpg

On arrose ENFIN le retour de la 430 de Rosso Scuderia !

img20130407122006.jpg

Et merci pour les enfants :) :) :)

img20130407101902.jpg

img20130407101849.jpg

Y'a des enfants + courageux. En effet, ils ont pas froid aux oreilles !

img20130407102533.jpg

Où sont elles tes photos ?

cedleen348

Il flashe pas tant que ça finalement ce Kway :)

Merci photoshop ;)

cedleen348

Cedric, enchanté d'avoir pu faire ta connaissance. En plus, ta 348 est magnifique. En plus tu es celui qui a du faire le plus de route pour passer nous voir. Chapeau ;)

J'espere que ta fille n'a pas trop trouvé le temps long....

Au plaisir de te voir parmi nous a nouveau :)

Ravi d'avoir fait la tienne également Henri :)

Aucun souci c'est pas si loin, et le retour c'est fait en 35 mn ;). Merci pour belle c'est vrai qu'elle est magnifique mais je suis un peu parti pris :) 

Pauleen s'est en fait régalée dixit elle meme dans la voiture juste un peu frais pour elle on avait le soleil en partant du coup elle était pas trop couverte !!!

Au plaisir de te revoir également 

Ced

STRADALE31

:) Merçi Jérome, pour ces sympatiques photos............... :wub:  :wub: :wub:  

Alain

Sebino81

C’était bien sympa et merci à ceux qui se sont fendus du café et de la tarte.

Le seul problème c’est que c’est trop court. En vieil habitué de cette réunion, j’y rencontre trop de connaissances du milieu de l’ancienne…

Et en plus j’ai du partir tôt, devant faire le marché pour nourrir le fiston (le vrai Sebino !).

En tous cas, c’est à refaire. Surtout que les beaux jours finiront peut être par arriver.

A bientôt.

Paul

henri66

Merci Jérôme pour les photos. Paul la prochaine fois tu sors la tienne :-)

D'ailleurs c'est quand la prochaine fois?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Raph308

Pour connaitre les prochaines rencontres et être inscrit sur la mailing liste, vous pouvez contacter rosalie.duquesne@free.fr de ma part (Raphael de chez NISSAN) et lui demander de vous faire suivre les infos.

A+