0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Sylvain

Euh ! La "jeune américaine  :rolleyes: " pourrais être ton copilote le 20 septembre chez moi  :D ….

Moi je peux prendre 3 jeunes et jolies copilotes ;)  :D

départ Saint Herblain vers 18h00 

Stradale56 (kani56)

Et moi, je peux venir avec laquelle?

jerome360

hey les gars pour Herbignac en s'en fout!!!  Remy il ne reçoit pas Pamela Anderson !!!!! :D :D :D :D

je pourrai emmener une des passagères de sylvain du mois de décembre!!! :P :P

Modifié par jerome360

Sylvain

As tu me fais rire Sylvain  :)

Malheureusement je ne pourrai pas cette année encore une fois être avec vous à Herbignac.

La veille nous recevons à la maison pour 3 mois une jeune Américaine donc le Dimanche 19,

nous avons prévu pour elle la visite des monuments, cf journée du patrimoine :D  :D  :D

d' ailleurs tous mes week jusqu' à la fin de l' année sont foutu.

Concernant les PO de La roche/yon j' y serai, visiblement ils préparent des animations afin

de nous recevoir dans les meilleurs conditions.

D' ici là on s' appel afin de fixer notre lieux de départ.

Fera également le convoi avec nous Patrick, propriétaire d' une 348

Un de mes voisins qui vient de s' acheter une 328 partira d' Orvault ou de Fromentine, son secondaire.

Bon Olivier, tu prends laquelle ????  348 ou Stradale

Jérôme ira plus vite que nous car il est pratiquement sur place

Pour l' instant le convoi c' est:

Sylvain

Patrick

Rémy 

Reçu invitation pour la JPO de TRIDENT

Je partirai vers 18h00 de Saint Herblain vers le rond point d' Atlantis, pour être à 19h00 chez TRIDENT....

Rémy

moi je ne pourrai pas partir avant 18h30 car j' emmène ma fille à son cours d' équitation

ça fait une arrivée 19h15  :)

Hub56

Hello tout le monde. Qui a inscrit Herbignac sur son calendrier? Je suis deja impatient d y etre :-)

Stradale56 (kani56)

Si pas de pluie, j'y vais. On fait un départ de Vanne vers 9h30?...peut être que je sors la 430 et la 355. Yannick à prévu d faire la route avec moi, tu et le autres sont les bienvenu!!

askim2

Hello tout le monde. Qui a inscrit Herbignac sur son calendrier? Je suis deja impatient d y etre :-)

Nous ferons donc connaissance dimanche 20  ;) …. 

Si pas de pluie, j'y vais. On fait un départ de Vanne vers 9h30?...peut être que je sors la 430 et la 355. Yannick à prévu d faire la route avec moi, tu et le autres sont les bienvenu!!

Effectivement tous le monde est bienvenu  :) …. Nous devrions réunir au moins une dizaine ( J'espère une quinzaine :wub: ) de nos belles préférées …. Je sors pour ma part la CS et la 348 ….

Ps : Les voitures seront protégées sur le site et des placiers assureront de plus la sécurité de vos autos.

Hub56

Excellent tout ça. Plus qu'à croiser les doigts pour la météo. 9h30 a Vannes avec Yannick sera parfait. Je vais essayer de convaincre une belle 997 de nous accompagner ;-)

Rémy

Salut Askim2 & Kani56,   visiblement vous partirez tôt de Vannes, vous avez peu être envisagé une virée ce jour là !!!

Moi je pensais partir de Nantes vers 18h15, Si Sylvain souhaite m' attendre ce sera avec plaisir de faire la route avec toi :D 

j' attends des réponses d' une 348/599 & 328 concernant le convoie.

Tous se retrouver à la station Total avant le péage pourrait être pratique,  on pourrait dire 18h30 à la station??? 

Qu' en pensez vous?

Stradale56 (kani56)

Salut Askim2 & Kani56,   visiblement vous partirez tôt de Vannes, vous avez peu être envisagé une virée ce jour là !!!

Moi je pensais partir de Nantes vers 18h15, Si Sylvain souhaite m' attendre ce sera avec plaisir de faire la route avec toi :D 

j' attends des réponses d' une 348/599 & 328 concernant le convoie.

Tous se retrouver à la station Total avant le péage pourrait être pratique,  on pourrait dire 18h30 à la station??? 

Qu' en pensez vous?

Euh....là, je parlais d'Herbignac, dimanche prochain.

Pour la Roche/Yon, je passerais peut être au retour du Grand Pavois, rien de sur pour l'instant, c'est pour cela que je ne me suis pas manifesté.

Rémy

Super Kani, ça sera une bonne occasion pour faire enfin connaissance ;)

askim2

Super Kani, ça sera une bonne occasion pour faire enfin connaissance ;)

Ou de faire un "p'tit " aller/retour dimanche matin prochain pour vous voir  ;) …. ( avec bien sur la correspondante américaine en copilote  :P ) - Olivier

Rémy

Salut Olivier, comme dit précédemment Alycia arrive Samedi prochain.

Si le temps est favorable nous risquons de dormir samedi soir sur la Baule !!!!!! encore plus près de chez toi  ;)

Ce qui est certain, c' est que je ne serai pas à Muséo Vivo " chateau de la gournerie" Dimanche prochain

askim2

Petite mise à jour pour notre :

post-469-0-77058100-1442428024_thumb.png

Si la météo est avec nous  :), nous devons être minimum "sur" 10 Ferrari ….

- Des vannetais ( et vous avez beaucoup de chances de faire la route ensemble :wub: )

- Un vendéen ( merci déjà à lui de faire le déplacement ;) )  

- Des briérons  :D

Pour vous remercier, je vous propose un "ptit" café/croissant à 10H30 à l'entreprise ( si si un garage automobiles avec un beau bardage bleu  :P

Nous nous dirigerons ensuite au rassemblement et je prévois une sortie de 20 kms à 12 Heures précises ( Nous serons encadrés par des motos ) sur un parcours "touristique" assez roulant. 

Tous le monde est le bienvenu et venez avec des "potes"...

Important : les voitures serons PROTéGÉs sur le site avec la présence de placiers. 

Je vous attend avec impatience et je suis sur que nous passerons un très beau dimanche ( qui nous permettra de faire connaissance et d'échanger )  ;)

Olivier

Sylvain

Week end Ferrari ...

Vendredi fin de journée direction La Roche pour rejoindre le vendéen et quelques autres belles Féfés

Dimanche journée à Herbignac

Les briérons seront bien là  ;) 

rendez vous à 10h30 au "garage bleu"  :P 

et le vendéen nous suit  :D  :D  :D 

jerome360

merci à toi Olivier et c'est avec un énorme plaisir que je monte de Vendée pour passer la journée avec vous les potos!!!!!

Modifié par jerome360

Curlybis

J'ai possibilité de venir m'incruster au garage bleu a 10h30? Histoire de faire plus facilement connaissance avec les membres! :-)

Et si quelqu'un a une place de disponible pour la balade de 12h et qu'il veut bien partager, je serai heureux de faire copilote! :-)

Stradale56 (kani56)

A part le café, tu prévois le service de nettoyage, car nous on va manger du moustiques en venant de Vannes?

Le groupe, 430, Modena, 355, Mondial, Scaglietti...et peut être une DB9.

Sinon d'avance merci, et en plus il va faire beau!!

Curlybis

Et présent bien-sûr avec nous dimanche à 10H30 ?

Je demandais juste au dessus si j'avais possibilité de me joindre à vous,

donc ça sera avec plaisir!

Stradale56 (kani56)

Je demandais juste au dessus si j'avais possibilité de me joindre à vous,

donc ça sera avec plaisir!

Je connais une Mondial sans passager!

Sylvain

Allez ... debout... je sors le monstre direction Nantes, et vivement 18h00 pour rejoindre la concentration d'amis pour l'inauguration de la concession Maserati de la Roche. 

J'attends surtout dimanche ...  ;)

J'ai un grand besoin de me changer les idées avec les semaines qui s'enchainent sur un rythme de dingue  ... !!!  :(

Modifié par Sylvain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0