0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

BLACKburn49

Le 17 mai aura lieu à Angers un nouvel événement caritatif en bord de Maine. Il s'agira principalement d'une grande exposition ponctuée par quelques parades dans la villes car certains riverains se sont plaints du bruit mais des baptêmes avec itinéraire libre pourront être réalisés pour ne pas surcharger un seul tracé. C'est l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas Angers de découvrir notre belle ville. :D Plus d'infos sur la page Facebook (page publique) :

https://www.facebook.com/events/1426802030955275/

1907514_10205514879983951_34496388339408

jerome360

Grand merci à sylvain pour ces superbes photos!!!! :)

et très content d'avoir passé un week end avec vous les amis on se refait ca quand vous voulez!!!

merci beaucoup aussi à Jean Yves (juan IV) et Marc (le pyzzayolo) pour leur aide pour la balade du dimanche matin!!! ;)

je pense préparer une sortie pour les membres de l'ouest bientôt !! et avec des membres de d'autres régions aussi!!!

Sylvain

Grand merci à sylvain pour ces superbes photos!!!! :)

et très content d'avoir passé un week end avec vous les amis on se refait ca quand vous voulez!!!

merci beaucoup aussi à Jean Yves (juan IV) et Marc (le pyzzayolo) pour leur aide pour la balade du dimanche matin!!! ;)

je pense préparer une sortie pour les membres de l'ouest bientôt !! et avec des membres de d'autres régions aussi!!!

Et c'est pas fini !!!  :D

On se cale pour le dimanche le 8 juin ???  :)

Quand vous voulez pour une sortie suivant notre cahier des charges : maxi une journée, cantine avec parking ... et pas d'insectes sur le parcours qui pourrissent la carrosserie, pas de voitures bleues sur l'itinéraire  ;)

askim2

Salut les filles !!!! Content de vous lire ! Au fait : elle est arrivée ....

jerome360

montre nous ca cette 348 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvain on se cale sans problème pour le 8 juin!!!

Stradale56 (kani56)

Dommage les voisins que vous ne venez que le dimanche, je vais devoir faire la toute seul ....a moins que...??! Ah si, il t'a Hemono qui me propose de l'accompagner.

Sinon magnifique la 348 d'Askim2....mais comment va t-il faire pour déplacer les deux voitures lors de nos sorties??...ah moins que madame conduise?

Sylvain

montre nous ca cette 348 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvain on se cale sans problème pour le 8 juin!!!

Je vois avec Olivier et nos femmes !!!

LaurEnzo75

Bonjour les ferrarista normands, un cars ans Coffee est organisé le premier dimanche de mai au Havre... nous serons 4 ferrarista d' île de France à venir... cela peut être l' occasion de se voir ou revoir... alors qui vient?

Rémy

Bonsoir Vanessa,  une autre fois sur nos côtes Bretonne :)

jerome360

j'en ai une super bonne à diffuser partout !!! le week end du 5 avril en sortie sur st Malo je me suis fais prendre au radar à 111km/h au lieu de 110km/h !!!!!!

je m'en fous de l'amende mais c'est le principe

C'est beau la France!!! il vaut mieux conduire bourré on est mieux vu :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Modifié par jerome360

Sylvain

j'en ai une super bonne à diffuser partout !!! le week end du 5 avril en sortie sur st Malo je me suis fais prendre au radar à 111km/h au lieu de 110km/h !!!!!!

je m'en fous de l'amende mais c'est le principe

C'est beau la France!!! il vaut mieux conduire bourré on est mieux vu :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Oups pas cool ... alors nous, nous devrions être dedans ....

askim2

Oups pas cool ... alors nous, nous devrions être dedans ....

+ 1 et nous roulions en convoi à allure modérée ... Peut être un radar "tronçon" à la c-- !

Rémy

Salut les gars, j' ai envoyé un message en MP à Jérôme car moi j' attends le mien.

Je me suis rendu compte trop tard qu' il y avait un radar tronçon au lieu dit la méziere, 

Comme vous le savez, j' étais un peu pressé dimanche matin  :ph34r:  No comment

askim2

Salut les gars, j' ai envoyé un message en MP à Jérôme car moi j' attends le mien.

Je me suis rendu compte trop tard qu' il y avait un radar tronçon au lieu dit la méziere, 

Comme vous le savez, j' étais un peu pressé dimanche matin  :ph34r:  No comment

On va finir par laisser nos autos au garage.....et les laisser prendre de la valeur !

jerome360

ce qui me gonfle c'est que si j'avais roulé vite !!! je joue je perds !!! bon!! mais là pour 1km/h !!!!!! :wacko::blink: :blink: :wacko:

celui qui arrive à tenir la vitesse parfaite en F430 !!! respect !!!

comme me dit un copain !! " on devrait te donner la légion d'honneur parce que 111km/h avec une 430 je dis Bravo!!! 500cv au cul!!!"

Sylvain

ce qui me gonfle c'est que si j'avais roulé vite !!! je joue je perds !!! bon!! mais là pour 1km/h !!!!!! :wacko::blink: :blink: :wacko:

celui qui arrive à tenir la vitesse parfaite en F430 !!! respect !!!

comme me dit un copain !! " on devrait te donner la légion d'honneur parce que 111km/h avec une 430 je dis Bravo!!! 500cv au cul!!!"

Tu as reçu un autre "papier" par TNT ???

jerome360

oui sylvain j'ai reçu par TNT un superbe poster !!!et comme je t'ai mis sur ton téléphone un énorme merci !!! elle est affichée dans mon bureau!!!!!

askim2

oui sylvain j'ai reçu par TNT un superbe poster !!!et comme je t'ai mis sur ton téléphone un énorme merci !!! elle est affichée dans mon bureau!!!!!

Il est également en évidence dans mon bureau  :)  …. euh ça "m'oblige" à penser a vous tous les jours  :D mais surtout à me souvenir de ce beau weekend  :wub: ! Merci Sylvain  ;) .

Sylvain

Avez vous envoyer votre inscription pour le Sport & Collection ???

Et on y va le dimanche ? On laisse les femmes s'organiser leurs journées ?

Sylvain

Je te redonne mon téléphone en MP car je n'ai pas reçu ton message  ;)

askim2

Avez vous envoyer votre inscription pour le Sport & Collection ???

Et on y va le dimanche ? On laisse les femmes s'organiser leurs journées ?

Evènement a ne manquer sous aucun prétexte  :wub: … Pas besoin de s'inscrire à l'avance si on part que sur la journée du dimanche ! 

Sylvain

Evènement a ne manquer sous aucun prétexte  :wub: … Pas besoin de s'inscrire à l'avance si on part que sur la journée du dimanche ! 

Il ne faut pas retourner le document d'inscription pour la parade de dimanche avec le règlement 80€ + 50€ de majoration ???

http://www.sportetcollection.info/images/stories/engagement/Engagement-500-Ferrari-2015.pdf

Modifié par Sylvain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0