0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

askim2

Donc il ne faut pas retourner le document d'inscription pour la parade avec le règlement !!!

Inscription a l'entrée principale sous les barnums à droite ..

LaurEnzo75

On se retrouvera sur la parade... pour ceux qui viennent dès le vendredi nous organisons un dîner le soir et pour le samedi soir est prévu le dîner ferrarista... ce sera un plaisir de se revoir...

Sylvain

On se retrouvera sur la parade... pour ceux qui viennent dès le vendredi nous organisons un dîner le soir et pour le samedi soir est prévu le dîner ferrarista... ce sera un plaisir de se revoir...

Désolé mais une grosse compétition le samedi m'empêche de faire l'événement complet... donc dimanche pour revoir les copains du sud, et faire la parade avec la nouvelle bande de l'ouest !!!

jerome360

Alors j'ai envoyé mon inscription lundi et j'ai reçu ma confirmation ce matin ,contrairement à l'avis d'olivier je préfère m'inscrire avant et non en arrivant!!!

j'ai payé 80€ et il ne m'ont pas appliqué la majoration.

BLACKburn49

Hier c'était Cars and Coffee Ouest près d'Angers avec les amis et cette Dino qui n'est pas méconnue dans le coin. :)

10407203_10205593418707370_6957710248107

dragon1964

Bonjour à toutes et tous  :)  ;)

Le compte rendu de la balade pour le petit "Nathan" qui, hélas, nous a quitté peu avant cet événement organisé par les GT du Coeur de Carcassonne et avec le partenariat de ferrarista.fr est visible ici:

Nous lui avons rendu un bel hommage je crois avec cette balade..... :rolleyes:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7534-balade-pour-nathan-des-gt-du-coeur-de-carcassonne-le-19-avril-2015/?p=393068

A très bientôt pour une nouvelle sortie ou événement GT du Coeur/ ferrarista.fr  :)  ;)

Stradale56 (kani56)

Rencontre d'italienne :post-1370-0-06268200-1432500206_thumb.jppost-1370-0-06268200-1432500206_thumb.jp

BLACKburn49

Qu'est-ce que j'aime ta 430... Un bouclier de Scuderia et elle serait presque parfaite ! :D Une de mes connaissances a d'ailleurs fait ça :

10676207_10153639203273626_8982918964500

Stradale56 (kani56)

Pour moi c'est une Scuderia ou rien....mais pas de PC!!!..,, même si c'est très joli!!

Sylvain

Bon les loulous, comment on s'organise pour le sport collection dimanche 7 juin.

Départ du convoi vers PontChâteau à 6h30, arrêt Bournezeau 7h45, direction Val de Vienne 10h00

Qu'en pensez vous ????

askim2

Bon les loulous, comment on s'organise pour le sport collection dimanche 7 juin.

Départ du convoi vers PontChâteau à 6h30, arrêt Bournezeau 7h45, direction Val de Vienne 10h00

Qu'en pensez vous ????

Ok sur ton " timing " ! Prenez quand même un peu d'avance maintenant que j'ai les valves ouvertes !!!! ( je sors de suite .... ) - Olivier

Stradale56 (kani56)

Ben moi je serais déjà arrivé!!, tellement peur de la voiture rouge d'Askim2 que je préfère partir au moins un jour avant!!

askim2

Ben moi je serais déjà arrivé!!, tellement peur de la voiture rouge d'Askim2 que je préfère partir au moins un jour avant!!

J'espère, cher Kani, qu'on pourra effectuer le retour ensemble ...

Sylvain

Ok sur ton " timing " ! Prenez quand même un peu d'avance maintenant que j'ai les valves ouvertes !!!! ( je sors de suite .... ) - Olivier

ASKIM2 > on part ensemble de Pontchateau ???

KANI> même pas peur de la CS bruyantevalvesouvertes mon V12 chante un peu aussi... 6h30 les voisins vont être heureux !!!

askim2

ASKIM2 > on part ensemble de Pontchateau ???

KANI> même pas peur de la CS bruyantevalvesouvertes mon V12 chante un peu aussi... 6h30 les voisins vont être heureux !!!

Bien sûr Sylvain qu'on part ensemble ! Tu cales le rendez-vous avec Jérôme ... PS : j'ai prévu les boules Quies pour les 300 kilomètres d'autoroutes ....

Stradale56 (kani56)

J'espère, cher Kani, qu'on pourra effectuer le retour ensemble ...

Oui, je pense que l'on pourrait rentrer tous ensemble, cela serait sympa.

Hub56

Hello tous! Si la mondial veut bien m emmener, je rentrerai bien en bretagne avec vous. Je vous tiens au jus

Sylvain

Pour l'instant le convoi aller c'est 3 : CS (Askim) , F430 (Jérome) et FF

le convoi retour : CS (Askim) , Mondial (Hub), F430 (Kani), F430 (Jérome) et FF

A qui le tour !!!

hemono

salut a tous

depart vendredi   fin de matinée

et pour le retour on peu faire route ensemble 

une 360  de plus dans le convoi

franck  tu pars vers quelle heure on fait route ensemble?

cela fera deux canaries sur la route!!!!!!!

a +

Yannick

Sylvain

Pour l'instant le convoi aller = 3 : CS (Askim) , F430 (Jérome) et FF

le convoi retour = 6 : CS (Askim) , Mondial (Hub), F430 (Kani), F430 (Jérome) Hemono (360) et FF

A qui le tour !!!

hemono

merci sylvain

pour la modif sur le trajet retour

au plaisir de ce rencontrer

Yannick

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0