0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Hub56

Effectivement, vivement dimanche !! La meteo semble être avec nous!Amusez vous bien ce soir

Hub56

Great!J ai effectivement 3 places libres dans la mondial et une 997 avec 2 passagers m accompagnera... Impatient de tous vous rencontrer, on s est raté au Vigeant, faut corriger ca :-)

Sylvain

Beaucoup de monde pour l'inauguration des nouveaux locaux de Trident, 

img_1516.jpg

Des appareils high tech. Un banc puissance 4 roues motrices allant jusqu'à 1200cv / 300km/h, un accent mis sur le pôle "Classiche" (sellerie, moteur, carrosserie), lié certainement à l'engouement des anciennes

img_1517.jpg

De belles voitures étaient présentes comme cette Barchetta (moins de 20 exemplaires fabriqués je crois)

img_1518.jpg

Avec à l'étage la collection privée, avec des autos assez rares et surtout une belle mise en avant.

img_1519.jpg

img_1520.jpg

Il y a les deux exemplaires de la 3500GT en version coupé et le spyder (fantastique cette voiture ...)

img_1521.jpg

Beaucoup de moyens, une très belle concession Maserati et point relais Ferrari, cocktail d'inauguration très réussi. 

Maintenant pour nos belles il faut voir dans les faits ...

Sylvain

Il faut avouer que nous sommes venus aussi (premier objectif inavouable) pour être entre amis ...

Encore une fois, toujours heureux de se retrouver, avec Remy, Jérome et sa femme, moi et Franck et sa femme.  

Vivement la prochaine fois, surtout que c'est pour demain dimanche ....  ;)

La photo devait être faite pour mettre en avant la voiture, nous la voiture nous l'avons un peu occulté, il y a d'autres photos du groupe dans des postures parfois .... bizarres  :D

Depuis un peu plus d'un an, le groupe du FarOuest se solidarise et s'agrandit.

Il va falloir que nous trouvions un QG ...

img_1522.jpg

Modifié par Sylvain

jerome360

c'etait bon hier soir !! avec les copains Remy sylvain Franck!!! ( il manquait olivier!!! :()  et je suis super d'accord avec Sylvain le groupe du FarOuest se solidarise et s'agrandit!!! et des vrais potes!!! merci à Ferrarista

et vivement demain les potos!!!!!!!!!!!!!!!

:)

Modifié par jerome360

Stradale56 (kani56)

Trop sérieux sur cette photo!! Où sont les autres?

Sinon très belle soirée, forte affluence et atelier vraiment exceptionnel, de part sa qualité et sale matériel, gros investissement. L'attente en terme de qualité de service va être importante!!

Sinon, vivement demain!! J'espère que le staff d'Olivier est prêt pour nettoyer les voitures!!  :)  :)  :D ....car au vu de celle de Jérôme, on au fort à faire!!!!!

askim2

C'est quoi comme logiciel de rajeunissement des visages que vous utilisez ????? Mdr

Sylvain

C'est quoi comme logiciel de rajeunissement des visages que vous utilisez ????? Mdr

On a photoshopé Jérome : retouche sur visage, puis quand "il prend une douche il ne se mouille plus les pieds" ... syndrome des vacances : apéro cacahuète, résultat il se traine encore plus avec sa 430......  :D  :D  :D  :D  :D

Et nous attendons les autres photos un peu plus sur le mode déconne...

f360cs

Oh ya un petit au milieu ! :):lol:

Ils ont parlé aussi qu'ils allaient faire des efforts sur la qualité de leurs révisions? :lol:

jerome360

eh sylvain retouché à mort c'est une photo de ses 18 ans , il ne voulait pas qu'on montre ses joues il a bouffé tous les petits fours on en a eu très peu nous!!! Franck confirmera!!!!

la FF avait le cul qui touchait par terre

Modifié par jerome360

Sylvain

Oh ya un petit au milieu ! :):lol:

Ils ont parlé aussi qu'ils allaient faire des efforts sur la qualité de leurs révisions? :lol:

Le petit c'est moi, mais Jérome (à gauche sur la photo) était sur la pointe des pieds, il conduit avec un coussin pour accéder aux pédales, c'est pour cela qu'il ne peut pas appuyer à fond sur l'accélérateur ...

Sylvain

eh sylvain retouché à mort c'est une photo de ses 18 ans , il ne voulait pas qu'on montre ses joues il a bouffé tous les petits fours on en a eu très peu nous!!! Franck confirmera!!!!

la FF avait le cul qui touchait par terre

Y'a bon le fromage, hein !!!

f360cs

Le petit c'est moi, mais Jérome (à gauche sur la photo) était sur la pointe des pieds, il conduit avec un coussin pour accéder aux pédales, c'est pour cela qu'il ne peut pas appuyer à fond sur l'accélérateur ...

:D

On doit pas être loin en taille ! :lol:

Stradale56 (kani56)

Quelques photos de cet sympathique soirée, et punaise, le vendéen, il mange et le nantais, il parle!!! :D  :D

post-1370-0-83494700-1442683439_thumb.jp

post-1370-0-25767200-1442683457_thumb.jp

post-1370-0-25320200-1442683478_thumb.jp

post-1370-0-80647500-1442683632_thumb.jp

post-1370-0-40305600-1442683643_thumb.jp

post-1370-0-07686300-1442683662_thumb.jp

post-1370-0-18979400-1442683676_thumb.jp

post-1370-0-18645900-1442683689_thumb.jp

post-1370-0-10678300-1442683700_thumb.jp

post-1370-0-34820700-1442683710_thumb.jp

Stradale56 (kani56)

Et Sylvain, il était de part s taille sous le buffet, c'est pour cela qu'il n'y avait plus de desserts!!! :D  :D  :D

430

Merci pour ce compte rendu , mais y a t il un grand show room pour l exposition des voitures ? Merci.

Sylvain

Merci pour ce compte rendu , mais y a t il un grand show room pour l exposition des voitures ? Merci.

Le showroom de la concession Maserati peut contenir 3/4 voitures. Voir la photo de la nouvelle façade.

DSC_0127.jpg

430

Merci Sylvain  ;) , pas immense donc ,le choix a était a priori de consacrer une partie  importante a l atelier .

Stradale56 (kani56)

Merci Sylvain  ;) , pas immense donc ,le choix a était a priori de consacrer une partie  importante a l atelier .

Suffisant pour une gamme comme Maserati, il faut rentabiliser ce type d'investissement. Il y a de la place pour mettre un Levante, une Ghibli, une Granturismo, une Quattroporte et le futur coupé Alfieri

Sylvain

Suffisant pour une gamme comme Maserati, il faut rentabiliser ce type d'investissement. Il y a de la place pour mettre un Levante, une Ghibli, une Granturismo, une Quattroporte et le futur coupé Alfieri

Je trouve le showroom suffisant, la gamme est courte... et effectivement il faut rentabiliser l'investissement qui doit être impressionnant....

Ce que j'ai adoré c'est la présentation scénique des anciennes, et cela donne envie de poser ces fesses dans le superbe cabriolet 3500GT ...

J'ai découvert une facette de Maserati que je ne connaissais pas ... et cela vaut tous les grands showroom de véhicules neufs !!!

Et en prime le "buffet sucré" était dans cette partie ce qui participait encore plus à l'éveil de mes sens  :D  :D  :D  n'est ce pas Franck  ;)

Modifié par Sylvain

Sylvain

Et voilà le week end "Ferrari" terminé.... en fait ce que j'aime c'est la bande d' ami que nous avons pu créer avec comme point central notre passion.

départ du garage bleu  ;) après le petit déj' (bon à cause de Jérome, qui se traine avec sa 430, je suis arrivé en retard  :P )

img_3611.jpg

Parc sur Herbignac avec la belle ballade roulante dans notre belle région.... un peu moins rapide que d'habitude car j'avais un passager malade (il se reconnaitra  ;) )

Par contre Franck, ta fille a adoré, à toi de jouer, conduite accompagnée en FF c'est sympa, merci papa  :ph34r:

img_3613.jpg

Beaucoup de monde sur le parc Ferrari, et plus d'une dizaine d'auto ....

img_3614.jpg

Vivement la prochaine sortie....  :wub:

Curlybis

Parc sur Herbignac avec la belle ballade roulante dans notre belle région.... un peu moins rapide que d'habitude car j'avais un passager malade (il se reconnaitra  ;) )

Et oui... désolé de t'avoir empêché d'en profiter à fond... Mais j'avais pas du tout envie de salir ta moquette! Et c'était ... tendu!

Si tu savais comme c'est pénible d'aimer les bagnoles et de ne pas supporter d'être passager... A allure normale, ça passe, mais, tu m'as vraiment bousculé! :P

En tout cas, c'était une journée au top! Merci à vous de nous partager ça! De votre accessibilité et votre sympathie!

Les nombreuses photos vont arriver, le temps de les traiter comme il faut!

Frank, c'était moi dans la voiture noire qui t'a salué et fait des appels de phares quand tu arrivais à La Roche Bernard! ;-)

Sylvain

Et oui... désolé de t'avoir empêché d'en profiter à fond... Mais j'avais pas du tout envie de salir ta moquette! Et c'était ... tendu!

Si tu savais comme c'est pénible d'aimer les bagnoles et de ne pas supporter d'être passager... A allure normale, ça passe, mais, tu m'as vraiment bousculé! :P

En tout cas, c'était une journée au top! Merci à vous de nous partager ça! De votre accessibilité et votre sympathie!

Les nombreuses photos vont arriver, le temps de les traiter comme il faut!

Frank, c'était moi dans la voiture noire qui t'a salué et fait des appels de phares quand tu arrivais à La Roche Bernard! ;-)

Non pas de problème ... j'ai déjà eu droit à quelques surprises ... la FF surprend beaucoup de monde....

On attends tes photos avec impatience...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0