0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

askim2

Super Curlybis !!!! Les 2/3 tours entre les rondpoints ( à vitesse modérée ) permettent d'obtenir des prises de vues vraiment sympa .!!! Olivier

askim2

En pleine accélération cette 430...post-469-0-18497900-1443643101_thumb.jpg Au moins a 40 km/heure sur le boulevard !

Stradale56 (kani56)

Elle lève du nez!!!! :D  :D

jerome360

Franck !!!tu vois la puissance de la f430!!!!!!

Sylvain

Elle lève du nez!!!! :D  :D

Franck !!!tu vois la puissance de la f430!!!!!!

Franck je suis d'accord avec toi et j'ai une théorie qui tient, au sujet de cette f430 ... le jaune peut influer aussi   :D  :D  :D  :D    :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

top110.jpg

Modifié par Sylvain

Stradale56 (kani56)

Mdr!!!! Top Sylvain!!....bon, ce week-end, il n'y a plus qu'à polisher!!!

Sylvain

Mdr!!!! Top Sylvain!!....bon, ce week-end, il n'y a plus qu'à polisher!!!

Pas trop quand même.... après tu vas ralentir  ;)  :D  ;)  :D  comme cette f430 vendéene !!!  :ph34r:

jerome360

Excellent Sylvain !!!! MDR!!!!!!!!!!!!!

justement la cire swissvax me donne une meilleur pénétration dans l'air (j'ai dit dans l'air!!!!!!!) donc meilleur vitesse par rapport à vous d'où mes 48 km/h je suis en ville pas 50 km/h

faut pas oublier avril descente de St Malo 111 km/h au lieu de 110 je suis prudent moi!!!

Franck polishe tu as raison comme ca tu pourras bouffer une FF Blanche

jerome360

aussi c'est quand vous voulez une petite sortie !!! ca serai top!!!!!

Sylvain

Excellent Sylvain !!!! MDR!!!!!!!!!!!!!

justement la cire swissvax me donne une meilleur pénétration dans l'air (j'ai dit dans l'air!!!!!!!) donc meilleur vitesse par rapport à vous d'où mes 48 km/h je suis en ville pas 50 km/h

faut pas oublier avril descente de St Malo 111 km/h au lieu de 110 je suis prudent moi!!!

Franck polishe tu as raison comme ca tu pourras bouffer une FF Blanche

Eh !!! le ventrachou la Féfé blanche est aussi crystal rockée, mais juste ce qu'il faut  :D  :D  :D

askim2

Sans moi ! j'aime pas trop votre humour et votre chambrage  :P  :lol:  :lol:  :lol:

Sylvain

Oui une petite sortie serait top de chez top !!!

Stradale56 (kani56)

Aller je me lance, sortie cool et simple entre copains (les épouse, copines....sont les bienvenus...territoire neutre!!!! :D  :D)

Vos dispo? entre mi-Octobre et Novembre?

Suggestion d'une ballade sur une journée (Dimanche):

RDV à Vannes vers 9h30-10 heures pour le café, balade côtière, Petit challenge Karting à 11 heures au circuit de Ploemel, direction Quiberon pour déjeuner (Notre ami Giuseppé, est demandeur!) et retour AM par Carnac, La Trinité et café d'aurevoir sur le port de Vannes ou Arradon (Certains connaissent...)

Qu'en pensez-vous?

Pour Jérôme, on peut se retrouver la veille si il le souhaite....car il vient de loin et pas à la même vitesse.... ;)  :D

Stradale56 (kani56)

je peux aussi vous retrouver à La Roche Bernard, pour faire la route ensemble.

Sylvain

Le certain Jérôme et sa femme peuvent partir le samedi vers 9h00 pour arriver vers 19h00 à la maison .... pour 135kms très bonne moyenne  :D

19h00 à 21h00 nettoyage de la F430 :wub: 

repas et dodo.... pour passer à Herbignac chercher notre Oliv' le lendemain direction la Roche Bernard...

jerome360

olivier !!!! fais pas la gueule parce que tu n'as pas de cire swissvax comme sylvain et moi!!!! :D:P

jerome360

pour moi c'est ok !!!! super Franck !! et ok pour passer chez mon sylvain FF et récupérer le lendemain l'homme à la 360 tuning à Herbignac 

Quelque chose ne va pas pour le karting !!! car vous allez pleurer!!! quand je vais vous mettre un tour au karting :D :D :D :D :D:P :P :P

post-1622-0-66444500-1443859666_thumb.jp

Curlybis

Si on peut venir sans Ferrari, elle me branche bien cette balade!! :-)

Sinon, aujourd'hui et demain, il y a l'autobrocante de Lohéac! J'y serai demain avec Tito.

Eric77->83

pour moi c'est ok !!!! super Franck !! et ok pour passer chez mon sylvain FF et récupérer le lendemain l'homme à la 360 tuning à Herbignac 

Quelque chose ne va pas pour le karting !!! car vous allez pleurer!!! quand je vais vous mettre un tour au karting :D :D :D :D :D:P :P :P

Tu roulais en  compétition en rotax max ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0