0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Curlybis

Ce n'est pas une voiture radar ;)

Elle n'est pas là sur la photo d'avant, ni sur celles d'après donc elle roulait.

Ruvo

Ce n'est pas une voiture radar ;)

Elle n'est pas là sur la photo d'avant, ni sur celles d'après donc elle roulait.

Tu aurais pu répondre que de toutes façons vous rouliez en respectant les limitations  :lol: :lol:

Pour ma part je pense que si elle n'est présente que sur cette photo, c'est tout simplement que le conducteur avait ralenti pour admirer la plus belle auto du lot   ;)

Bravo pour tes très belles photos, surtout la F355 bien sûr :wub:

Curlybis

Alors pour info, oui! le convoit roulait aux vitesses légales!

Parce que nous, dans le pti mx-5, il fallait qu'on remonte toute la file! alors tu penses bien qu'au delà de la vitesse légale, l'exercice aurait été difficile! ^^

denis360

Vous allez détourner un semi-remorque Swisswax ???

on a la femme de Mr swissvax nantes en otage !!!!!!!!! 

denis360

Personnage douteux, qui écrase autant de moustique sur sa "belle" (je parle de la voiture pas de sa femme) qu'il se fait retirer des points à chaque sortie ...

Il en faut un dans une équipe... nous avons l'original !!!

je dirai meme tres tres douteux comme mec il passe plus de temps avec sa 430 qu'avec sa femme voir meme il l'astique en permanence (sa voiture) . pour le reste il faut qu'il se depeche dans 15 jours il a pu de bras.

askim2

je dirai meme tres tres douteux comme mec il passe plus de temps avec sa 430 qu'avec sa femme voir meme il l'astique en permanence (sa voiture) . pour le reste il faut qu'il se depeche dans 15 jours il a pu de bras.

:lol:  :lol: .....

jhub

Quel est le pseudo du propio de la 355 noire ? (est-ce bien celui que j'ai rencontré au téléthon de Fay ?) :)

Curlybis

Je ne sais pas si il est sur Ferrarista...

Son prénom est Xavier.

Modifié par Curlybis

Curlybis

Pas forcément d'humeur aujourd'hui, avec ces évènements tragiques mais j'ai quand même réussi à terminer mon article.
Le voici:

http://photo.milithium3d.fr/?p=4250

Je vais maintenant pouvoir me consacrer à vous envoyer personnellement les photos qui vous concernent! Notamment, les photos de groupe et du restau.
J'ai peu de photos potables du karting, malheureusement...

jhub

Superbe !!!

Merci pour le récit (de la part de tous ceux qui comme moi n'ont pu être présents)

:rolleyes:

Stradale56 (kani56)

Pas forcément d'humeur aujourd'hui, avec ces évènements tragiques mais j'ai quand même réussi à terminer mon article.

Le voici:

http://photo.milithium3d.fr/?p=4250

Je vais maintenant pouvoir me consacrer à vous envoyer personnellement les photos qui vous concernent! Notamment, les photos de groupe et du restau.

J'ai peu de photos potables du karting, malheureusement...

Good Job!!! :)  ;) ....et ceux malgré les conditions moyennes, c'a été un plaisir de partager ce moment avec vous....et évidemment on vous attend pour notre prochain reportage!! ;)

Curlybis

Alors, du monde à Lorient ce weekend? Comment avez-vous trouvé cette année?

Pour ma part, un peu décevant...

D'un point de vu photographique, la première expo entièrement dans le noir était une horreur, le reste pas franchement mieux... Je ne sais pas si j'ai des photos potables.

En plus, pas grand chose de réellement intéressant, à part l'expo Matra! Heureusement qu'ils étaient là!

Sinon, sur le parking, rien d'extraordinaire non plus.

Askim, j'ai vu ta grise il me semble!

Hub56

Ouaips, effectivement un peu deçu par Lorient cette année. Mais une belle 308 GTBi avec des gotti samedi aprem pour réhausser le tout :D

Curlybis

Aujourd'hui, il y avait quand même plusieurs Ferrari!

Une très belle 355 Jaune du 29, une 612 Noire 56, l'habituelle f430 spider grise int rouge et la deuxième 355 de Xavier, rouge et F1 celle là.

29gtbi

bonsoir a tous ,

merci Hub56 pour ton apréciation de ma 308 ;)

sinon effectivement un peu juste comme "programme" cette année. et le parking ne m'a pas fait ouvrir grand les yeux ....

dans le salon l'expo Matra était pas mal quand même :)

comme j'avais de la famille sur place

j'y suis passé à nouveau ce dimanche et je n'était plus le seul comme hier .

Stradale56 (kani56)

Moi, je suis passé samedi en début d'AM, j'ai trouvé cela vraiment bof...ah si deux superbes Corvette première génération sur le parking.

askim2

Moi, je suis passé samedi en début d'AM, j'ai trouvé cela vraiment bof...ah si deux superbes Corvette première génération sur le parking.

J'y ai fait un saut ce dimanche en Clio V6 ( bien vu Curlybis

29gtbi

+1 pour les Corvette

Franck

Je clos le sujet car vous avez désormais un forum complet pour créer des sujets et parler des sorties dans le Grand-Ouest. :)

Rappel de ce qui a été posté dans le sujet  "Vos suggestions d'améliorations" :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/25-vos-suggestions-dam%C3%A9liorations-pour-la-communaut%C3%A9-ferraristafr/page-73

Suite à un sondage réalisé auprès des abonnés (100% de oui), création ce jour de sous-sections par région pour vos sorties entre membres de Ferrarista.fr.

Plusieurs avantages à cette nouvelle arborescence, par rapport au simple sujet par région existant auparavant, parmi lesquelles :

1. Plusieurs sorties dans une même région peuvent être suivis en même temps, chacune ayant son sujet dédié.

2. Il est facile de voir l'historique des sorties d'une région, leurs photos, ... les nouveaux arrivants savent mieux à quoi s'attendre, ce qui a été fait par la passé, un organisateur de sortie peut retrouver plus facilement ce qui avait plu dans telle sortie.

3. Dans la section sur les sorties, il n'y aurait plus que les sorties nationales et internationales, ce qui évite que parfois au bout d'un jour elles se retrouvent en deuxième page, chassées par les sorties locales, avec peu de chances d'être lues.

4. Toutes les sorties d'une région se retrouvent à un seul endroit, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est plus facile pour vous de trouver celles qui vous concernent.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0