0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Sylvain
Sylvain

Bon il va falloir animer le post ...

il faut croire que dans d'autres régions il y'a beaucoup plus de Ferrari'sta ....

Allez il faut sortir nos belles (je parle des voitures, pas de nos femmes quoique ) pour partager quelques kilometres ensemble !!!

Ce petit meeting du dimanche 24 aout peut être l'occasion de se rencontrer ....

Qu'en pensez vous ?

ferrarisal360

Tu as raison, vas y, car c'est ainsi que l'on rencontre les autres passionnés.... et que l'on fait des rencontres passionnantes....

askim2

Bon il va falloir animer le post ...

il faut croire que dans d'autres régions il y'a beaucoup plus de Ferrari'sta ....

Allez il faut sortir nos belles (je parle des voitures, pas de nos femmes quoique ) pour partager quelques kilometres ensemble !!!

Ce petit meeting du dimanche 24 aout peut être l'occasion de se rencontrer ....

Qu'en pensez vous ?

Salut Sylvain, il y a des membres de notre région actif sur le forum ! D'autres un peu moins et certains en "sous-marins"... Pour avoir discuter avec des membres de "chez nous" au Vigeant, il y a une attente pour se programmer une petite sortie sympa (surtout que notre région avec ses panoramas sympas s'y prète) . On peut se retrouver facilement a 10/15 autos... De mème, notre ami Kani56 projette de mettre en place une rencontre après l'été ( je crois qu'il y travaille).... On pourra en reparler devant  un bon café si tu viens jusqu'à l'entreprise .... A bientot . Olivier

Sylvain

Salut Sylvain, il y a des membres de notre région actif sur le forum ! D'autres un peu moins et certains en "sous-marins"... Pour avoir discuter avec des membres de "chez nous" au Vigeant, il y a une attente pour se programmer une petite sortie sympa (surtout que notre région avec ses panoramas sympas s'y prète) . On peut se retrouver facilement a 10/15 autos... De mème, notre ami Kani56 projette de mettre en place une rencontre après l'été ( je crois qu'il y travaille).... On pourra en reparler devant  un bon café si tu viens jusqu'à l'entreprise .... A bientot . Olivier

Bonjour Olivier, Je ne doute pas qu'il y est des actifs...  je suis habitué à une association les GT du Coeur qui organisée régulièrement des sorties ou tu fais des merveilleuses rencontres...  

Peux tu me passer en MP le lieu de "l'entreprise"... 

@+

BLACKburn49

Bon je sais qu'il y a de nombreux propriétaires dans l'ouest mais ça ne bouge pas assez ! :D J'aimerais avoir votre votre avis sur une éventuelle sortie dans la région angevine :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6510-nouvel-événément-dans-la-région-angevine/

Rémy

Coucou BlackBurn49, nous pourrions faire connaissance le 24 août au matin lors de notre rencontre mensuel au château de ma gournerie à st Herblain :))

Rémy

Au plaisir de te rencontrer tous les 3 eme Dimanche de chaque mois au château de la gournerie à st Herblain :)

Rémy

Au plaisir de te rencontrer tous les 3 eme Dimanche de chaque mois au château de la gournerie à st Herblain :)

jerome360

remy !!! je pense que je vais aller faire un ptit tour avec vous le 24 aout!!!

askim2

Connection internet pourrie à l'étranger ! Je serais aussi de cette sortie histoire de vous revoir après nos belles rencontres du Vigeant ! Et histoire de faire rouler la CS ...

Rémy

Cool, on se tient au courant d' ici là. Bonnes vacances

askim2

Super, je me suis libéré pour cette première sortie communautaire !!!

On se tiendra au courant pour un départ groupé !  ;)

askim2

Beau temps annoncé pour sortir nos autos ! Sylvain : compte 10 minutes pour être chez moi ....

Sylvain

Ferrarista nous ouvre l'opportunité de faire de belles rencontres !!!

Une première dans la région, mais qui ouvre l' horizon vers des belles futurs promenades ......

Un petit aperçu dans un cadre très agréable ....

img_1710.jpg

img_1711.jpg

Sylvain

Un grand merci à Askim2 alias Olivier et ta femme pour ce petit duo rouge et blanc sur le chemin du chateau et cet apéritif !!!

Remy pour cette organisation  :D

Jérome360 pour ton beau bruit d'échappement  ;) et le 100% carbone ....

Et aux autres dont j'ai oublié les noms  :(

A bientôt .... l' Ouest se réveille ...

askim2

Ce fut une belle rencontre Sylvain, nous sommes vraiment contents d'avoir fait ta connaissance  :) ! Ta F.F est MA-GNI-FI-QUE ….. Quel son  :wub: …. Belle sortie et que de belles autos : a refaire avec un plateau plus étoffé  ;) .

Avec en prime, un "boulet de canon" dans mon rétro  :o :

post-469-0-01569600-1408992696_thumb.jpg

Qualité IP---- . Désolé  :(

Sylvain

Il va falloir se prévoir une virée sur les Sables d' Olonne ... je connais quelqu'un qui possède une reproduction de ta stradale ;) 

Il faut faire bouger cela .... notre région nous le permets ... il n'y a pas qu'au pays du Cassoulet que l'on peut le faire !!!  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0