0
Domino

Cible identifiée, qu en pensez vous?

Messages recommandés

3.5.5 G.T.S.

Bonjour Domino (et bienvenue)

AutoSalonSingen : bon garage (j'ai acheté la mienne par leur intermédiaire) - pour plus d'infos en MP... -

prix : un peu élevé à mon avis

Fred

Joël 07

Bonjour Domino et bienvenu à toi !

Je partage les avis des collègues une 355 à ce tarif la se doit d'être irréprochable et même si c'est le cas c'est totalement hors des prix marché ! Par contre une bonne chose pour les autres propriétaires ...  ;) référence haute sur le prix de marché ! Fais confiance aux véhicules vendus par les ferraristes qui sont des passionnés et tiennent à leur 355 comme à la prunelle de leurs yeux

Appel de phare

Joël 

Ferrari30

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Sans dénigrer cette 355 de 7000 Km ??, tu pourrais, comme l'a suggéré un membre de ce forum, voir si l'une des F355 qui sont à vendre sur Ferrarista répond à tes attentes.

Le fait que ces véhicules soient en vente sur Ferrarista ne constitue pas une garantie absolue. Mais les membres de ce forum se connaissent, ou s'ils ne se connaissent pas directement, connaissent les véhicules qui ont appartenu à tel ou tel membre.

Egoïstement, l'annonce de la vente de ma F355 (qui a appartenu à un membre de Ferrarista) devrait paraître ce week end, dès que Franck aura le temps de l'insérer.

En attendant et brièvement; F355 GTB de 1996, 45000 Km, rouge intérieur noir, sort de révision avec distribution neuve, pot inox Capristo, grille challenge. Prix: 55000 €

A ta disposition... 

JC2626

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Sans dénigrer cette 355 de 7000 Km ??, tu pourrais, comme l'a suggéré un membre de ce forum, voir si l'une des F355 qui sont à vendre sur Ferrarista répond à tes attentes.

Le fait que ces véhicules soient en vente sur Ferrarista ne constitue pas une garantie absolue. Mais les membres de ce forum se connaissent, ou s'ils ne se connaissent pas directement, connaissent les véhicules qui ont appartenu à tel ou tel membre.

Egoïstement, l'annonce de la vente de ma F355 (qui a appartenu à un membre de Ferrarista) devrait paraître ce week end, dès que Franck aura le temps de l'insérer.

En attendant et brièvement; F355 GTB de 1996, 45000 Km, rouge intérieur noir, sort de révision avec distribution neuve, pot inox Capristo, grille challenge. Prix: 55000 €

A ta disposition...

ca c'est de la vente  :D :D

ArnaudV

Ouai il y a une section pour cela et sur ce post il y a certains membres qui ont leur diva en vente et restent discrets..... Rires

Invité_Mulder

ça marche comment, il te l'achète puis la revend en ce faisant du bénèf ou bien, il te la prend juste dans son showroom et a une commission dès qu'il la vend?

ArnaudV

Oui la deuze solution

Il la révise sachant qu il a fait la grosse révision il y 7 mois et je suis passé deux fois depuis pour faire le point et faire des retouches, il va être heureux que je ne sois plus son client ...tant je suis méticuleux rires ^-^