0
NYPD1319

Vends téléphone portable Acer FERRARI édition limitée Alonso, Massa

Messages recommandés

NYPD1319

Bonsoir à tous,

Je me présente en quelques lignes: je me nomme Romain et je suis passionné de belles carrosseries.

Je suis tombé par hasard sur ce site et je tiens à vous dire, qu'il est vraiment très intéressant (je n'ai pas encore eu le temps de tout lire).

J'en profite pour vous dire que je souhaite vendre depuis un petit bout de temps, un téléphone portable de marque Acer, édition limitée: au dos, signatures de Fernando Alonso et de Felippe Massa. Une édition limitée à 70 exemplaires (je possède le numéro 40of70).

Téléphone NEUF et débloqué.

Si cela intéresse quelqu'un, faîtes moi le savoir.

Encore une fois, bravo pour ce site.

Romain

Pascal328GTB

Bonjour et bienvenue

Pour les annonces de vente je t invites a lire ceci

Franck administrateur

Attention : vos messages dans cette section devront absolument respecter les règles listées ci-dessous sinon ils seront effacés directement.

- Ferrarista.fr n'a pas pour objet de devenir un site d'annonces gratuites, d'autres le font très bien.

- L'objectif de cette section est uniquement de permettre aux membres de Ferrrarista.fr qui vendent ou recherchent un objet liés à Ferrari (pièces, livres, montres, ...) de le faire connaître aux membres de Ferrarista.fr pour en faire bénéficier en priorité la communauté.

- Pour ces raisons, ces annonces sont réservées aux membres ayant posté au moins 50 messages sur le forum. L'objectif est que de nouveaux membres n'apparaissent pas uniquement pour vendre leurs objets, sans bonjour ni merci ni présentation.

- Les titres de vos annonces doivent toujours démarrer par "[A vendre] ..." ou "[Recherche] ..." de manière à ce que les lecteurs sachent à quoi s'attendre.

- Lorsque l'objet à vendre a trouvé preneur, ou que l'objet recherché est trouvé, merci de poster de suite un message dans votre annonce qui le signale explicitement.

- Aucune annonce de vente de Ferrari (ou autre voiture) ne sera acceptée, une autre section existe pour cela, avec un format obligatoire pour des annonces de qualité, qui vous distinguent des autres sites d'annonces.

- Les annonces de professionnels ne sont pas acceptés.

- Les annonces que vous avez trouvées sur ebay ne doivent pas être repostées dans cette section, seulement les objets que vous vendez ou recherchez personnellement.

Pascal328GTB

Ça y est  ??? Tu es modo? Pascal

;D non mais tout le monde doit veillier au grain  ;D

Pascal328GTB

Si je dis une couniasserie tu vas me balancer alors  :o

non toi tu es toujours sage  ;)

enzodiablo

J'ai acheté ce téléphone lors de sa sortie.

Je m'en suis servi une semaine avant de le remettre dans sa boite, et de ressortir mon IPhone.

Ce téléphone, il est superbe, mais techniquement et pratiquement, c'est une vraie M.... Limite inutilisable.

Bouygues a d'ailleurs bradé il y a un an et demi pour 1 € tous les Acer Liquid Ferrari qu'ils avaient en stock sur une offre internet.

Ca n'enlève rien à l'aspect esthétique du produit. C'est d'ailleurs son seul intérêt.

C'était juste un simple retour d'expérience sur un mauvais produit, dont les concepteurs ont pensé qu'il suffisait d'ajouter un Cavalino pour en faire un produit exceptionnel.

Loupé pour cette fois, comme souvent avec les séries Acer Ferrari. ( également achetés ).

Invité_F430f1 ou 360f1

Si tes pas modo tu prends des initiatives que seul Franck ou les modos peuvent prendre.

En quoi tu dois jouer le shérif ,

Même si ce n est pas un site d annonce il as le flanc d essayer , moi je dit bravo à sa démarche

Pascal328GTB

Si tes pas modo tu prends des initiatives que seul Franck ou les modos peuvent prendre.

En quoi tu dois jouer le shérif ,

Même si ce n est pas un site d annonce il as le flanc d essayer , moi je dit bravo à sa démarche

J ai dit bonjour et souhaite la bienvenue a ce membre

J ai  fait un copier colle pour lui signaler! c est tout!

Rien de bien méchant alors sincèrement la va falloir me lâcher un peu (pour le shérif)

Merci

Et puis si il y a un problème qui gêne , on pourra en discuter en MP

STRADALE31

+1 Pascalou.... te laisse pas faire et la prochaine fois , fait comme moi... appuis sur la touche mod... c'est fait pour ça et cela t'évite des discusions stériles... ;) ;)

@+

Alain

Invité_F430f1 ou 360f1

Mr stradale occupe  toi de ce qui te regarde ça éviteras la perte de  bon élément avec vos réactions a 2 balles....à moins que la place de modo te plaise

Pascal328GTB

Mr stradale occupe  toi de ce qui te regarde ça éviteras la perte de  bon élément avec vos réactions a 2 balles....à moins que la place de modo te plaise

Bon on va pas envenimer les choses Bruno ca serait bien non ?

Bonne journée  ;)

invité_Fat boy

Ça y est Jo Dalton est énervé et Lucy Luke va le mettre en cabane  ::) par contre je savais pas que rantanplan mordait hihihi 

D@vid

Tu es un marrant toi...

Pascal328GTB

Messieurs , J ai discuté en MP avec notre ami Bruno

Tout est rentre dans l'ordre  et que je remercies encore pour cette discussion  ;)

Nous ne sommes pas des animaux  ;D

N oublions pas que le but ici c est notre passion a tous les Ferrari

Nous pouvons avoir quelques divergences d opinions nous ne sortons pas du même moule

Mais étant des gens civilisés pouvons rapidement mettre de l eau dans notre vin

Sans pour cela étaler nos problèmes sur le forum

Des échanges en MP valent mieux qu un long discour stérile sur Ferrarista