0
Rikky

Stripe, étriers, jantes // Challenge Stradale

Messages recommandés

Rosso Scuderia

the Jedi,

Incroyable mais Vrai.

Maintenant, je t'appelerais Superman. :D 

dragon1964

J aurais prefere me tromper sur ce coup la...

C'est clair !!!

Tu as certainement raison, l'ami Hervé a du commencer par l'arrière de l'auto et là, le drapeau italien était dans le bon sens!

Comme il n'avait pas (encore) vernis la "bande", ce sera plus facile même s'il faudra trés probablement en commander une autre.

Un dernier petit point, l'espace entre le logo Ferrari sur la malle et la partie supérieure de la bande qui m'apparait plus large mais c'est sans doute une fausse impression donnée par l'angle de prise de vue...

5290f74e2f5f391ad299600.jpg

img5687v.jpg

Par contre, super les étriers de freins :wub: ; ça me donne des mauvaises idées pour la mienne mais en Rosso...

Modifié par dragon1964

ScuderiaCH

Holà .......

Vous avez l'œil

Petite erreur du fabricant des bandes et surtout je ne vous avais pas dit que je voyais a l envers........

Aller a ce soir ....... Et vous me direz quoi!!!!!

Hervé

philM

franchement ça ne m'avait pas sauté aux yeux (ceci dit c'est beau dans les 2 sens) et puis c'est comme les ambulances, on la voit d'abord dans le rétro avec les couleurs dans l'ordre puis (rapidement), on la voit de dos avec encore les couleurs dans le bon sens  :P

la bande est manifestement pré-découpée (au moins l'arrondi de l'avant) donc pas d'erreur du poseur possible ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

Holà .......

Vous avez l'œil

Petite erreur du fabricant des bandes et surtout je ne vous avais pas dit que je voyais a l envers........

Aller a ce soir ....... Et vous me direz quoi!!!!!

Hervé

Salut Hervé, ;)

Ok, je ne savais pas que les bandes étaient prédécoupées !!!

Le fabricant s'est gourré, de toute façon, il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne se gourent pas ...

@ plusse et encore merci de nous faire vivre ton fabuleux travail ou l'on voit avec grand plaisir toute l'expression de ta passion pour l'automobile... :)  

Franck

Le début devant

6ab07765735419f2f5336ed0a83b9af4_zps8e35

Incroyable ! Le fabricant qui s'est trompé dans l'ordre des couleurs ! :blink:

C'est le stripe acheté chez Ferrari (réalisé par un sous-traitant) ou acheté chez un autre fournisseur (pour l'anecdote) ?

En tous les cas, bravo Hervé pour la qualité de la pose, les finitions ont l'air parfaites au bout de chaque morceau (pas une vilaine découpe qui s'arrête brutalement comme j'ai pu le voir sur beaucoup).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goupy

Incroyable ! Le fabricant qui s'est trompé dans l'ordre des couleurs ! :blink:

C'est le stripe acheté chez Ferrari (réalisé par un sous-traitant) ou acheté chez un autre fournisseur (pour l'anecdote) ?

En tous les cas, bravo Hervé pour la qualité de la pose, les finitions ont l'air parfaites au bout de chaque morceau (pas une vilaine découpe qui s'arrête brutalement comme j'ai pu le voir sur beaucoup).

En effet, c'est surprenant, mais si Jedi ne l'avait pas fait remarquer, perso je n'y aurais vu que du feu et au final, ça ne me choque pas tant... car si on se place du point de vue conducteur ou en prise de vue aérrienne dans le sens de la marche, le drapeau est alors à l'endroit.... :)

J'espère que notre ami Rikky n'en est pas tout.... "retourné" :P

the jedi

Allez une petite info sur notre compère Rikky,

Il m'a envoyé un MP pour me remercier de la remarque. L'étonnement passé, il patientera qqs jours de +.

Une idée ! Il pourrait récupérer cette bande pour la coller sur le "joli" carrelage de son garage !

a+

Jérôme

the jedi

En lisant ça, j'ai eu un gros doute alors direction le garage.... :huh:

arriere2y.jpg

85802005833f95c47b83k.jpg

060313.jpg

200710.JPG

Je te l'ai déjà dit Trafalgar, mais je craque completement sur ta combo. Elle est à tomber :wub: :wub: :wub:

ferrarisal360

Oups, je découvre cela ce matin... Je n'avais pas vu la différence, et pourtant lorsque j'ai posé la mienne j'y avais fais attention, d'autant que ce sont des bandes difficiles à poser...
Courage Eric, Hervé va t'arranger cela en un tour de mains...

dragon1964

Je ne me fais aucun souçi là dessus, Hervé sait parfaitement ce qu'il convient de faire et tout va rentrer dans le "bon sens" trés bientôt...

Franck a raison, la pose était parfaitement réalisée (nous qui sommes habitué à voir le travail d'Hervé, nous ne sommes pas surpris outre mesure) ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les bandes posées en aftermarket....

Rikky

Je suis dégoûté pour Hervé... :wacko:

Du si bon boulot, gâché par une erreur du fabricant...

Mais bon, on ne va pas "s'énerver les nerfs"... Je suis en liaison satellite avec Allauch, tout va s'arranger :P

Rosso Scuderia

Pour les stripes défectueuses, j'ai trouvé un preneur. ;) 

Alain dit Stradale31, veut les recupérer pour les poser dans le sens transversal de sa voiture. :o 

En mettant un noeud sur le toit, on aura l'impression d'un paquet cadeau.   :D  :D  :D 

Désolé pour toi Rikky. ;) 

Bisous à mon poto Alain. :P 

STRADALE31

:)  Cet Homme est Fada....... :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain :wub:  :)  :)

Rikky

Un coup de baguette magique plus tard, et El Professor Mandrake Hervé a retourné la stripe comme une crêpe !!

;)  ;)  ;)

ferrarisal360

Un coup de baguette magique plus tard, et El Professor Mandrake Hervé a retourné la stripe comme une crêpe !!

;)  ;)  ;)

Cela ne pouvait que se passer ainsi, et aucun doute sur Hervé, mais il est curieux que celui qui fait cela pour Ferrari n'ait pas contrôlé, et il va se retrouvé avec un gros problème, car il n'a pas du en faire qu'une... Oups, pour lui...

philM

en tout cas nous on est là, on attend ... (pauvre Hervé, non seulement il a un boulot monstre mais en plus il faut refaire et faire les photos ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

:)  :) Oui, on est là................. :)  :):wub:  :wub:  

Alain :)

guillaume84

Putaing, cong, c'est vrai!! :D

RHOOOOOOO il parle sudiste maintenant, juste une aprem et il a pris le coup :D :D :D :D :D :D