0
Rikky

Stripe, étriers, jantes // Challenge Stradale

Messages recommandés

STRADALE31

:) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  +1

Alain :wub:  :wub:

Rikky

Oups ! elle est .... superbe !!

A quelle heure vendredi matin les croissants ? ! j'essaie de me libérer un instant..

Entre 9 et 10 ! Ce serait un vrai plaisir de te revoir Albert :)

Rikky

C'est sublime ! Une vraie réussite, plaques, étriers, jantes et bandes, ça le fait vraiment. Bravo !

Merci Luc :P

Rikky

Hervé, comme d'hab, tu nous a régalé...

Dommage que je bosse vendredi...pour mes collègues de travail car ils vont devoir bosser pour moi :D :D

Fais chauffer le jus, pour les croissants je crois que c'est Rikky qui régale, trop de bonnes raisons pour ne pas venir non ? :D

Rikky

Si t'as besoin qu'on vienne te récupérer à Marignanne, la Gare Saint Charles ou ailleurs, fais moi signe, je peux m'en occuper vendredi matin, il faut que tu sois en forme pour vivre ce grand moment.

Bon tu n'auras pas le loisir de disposer d'une taxi girl italienne car ma F430 se fait soigner en concession, mais je peux te mener à bon port en allemande, si tu n'es pas sectaire :D

Dis moi.

Exode, c'est vraiment adorable comme proposition, vraiment !! ....... Et bah, je ne dis pas non !! :) Si tu es sûr que cela ne dérange pas ton emploi du temps ?!

En fait, je descends en TGV le jeudi soir avec un pote japonais, venu me rendre visite pour la semaine (un fou à lier... Nous, en pire ! Il fait préparer une GTR R34 à 1200 CH pour aller battre un record de vitesse sur le lac salé de Bonneville aux USA :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:...) On va dormir à Marseille, et donc pouvoir arriver chez Hervé à l'ouverture (le pauvre :D ). Tu pourrais nous emmener tous les deux ?

D'ailleurs, où nous conseillez-vous de dormir ? Je cherche un hôtel de bon standing (sans être le Ritz), accessible à pied depuis la gare St Charles !

Pour être à 9h chez Hervé, il faut décoller à 8h30 du centre de Marseille ou c'est irréaliste ?

Merci à tous ! Une belle communauté commence à graviter autour de la planète CH... :wub:

Exode

Ça dépend, t'amènes combien de croissants Rikky ? :D :D

Plus sérieusement, ça devrait pouvoir se faire pour toi et ton pote, je vais m'organiser.

Il va simplement me falloir tes horaires d'arrivée pour jeudi soir, etc... Mais via MP stp car tu es devenu célèbre avec ta Stradale grâce à Hervé, et je crains l'émeute :D :D :D

Pour le vendredi, à mon avis, en fonction de l'endroit de départ, il va peut être falloir prévoir un peu plus de temps pour être à 9 heures chez Hervé, car Marseille le matin c'est le vrai bordel, ça roule super mal.

Et encore, ça c'est Marseille, en direction de chez Hervé, j'te dis pas, il en vient de toute l'Europe (des féfés), il faut réserver plusieurs mois à l'avance :D :D Bon y' aurait bien une solution, mais je n'ai pas d'hélicoptère :D

Bon ça va j'arrête. Envoi moi tes horaires d'arrivée, tes impératifs et je vais t'organiser ça... à la marseillaise. T'as confiance de toutes façons :P

ferrarisal360

Ca c'est beau de voir cette communauté se rendre service, avec toujours en ligne de mire, le même trait d'union, la passion, dénué de tout intérêt personnel...
Bravo les gars et bonne route lors de vôtre départ chez Hervé...

Rikky

Ça dépend, t'amènes combien de croissants Rikky ? :D :D

Plus sérieusement, ça devrait pouvoir se faire pour toi et ton pote, je vais m'organiser.

Il va simplement me falloir tes horaires d'arrivée pour jeudi soir, etc... Mais via MP stp car tu es devenu célèbre avec ta Stradale grâce à Hervé, et je crains l'émeute :D :D :D

Pour le vendredi, à mon avis, en fonction de l'endroit de départ, il va peut être falloir prévoir un peu plus de temps pour être à 9 heures chez Hervé, car Marseille le matin c'est le vrai bordel, ça roule super mal.

Et encore, ça c'est Marseille, en direction de chez Hervé, j'te dis pas, il en vient de toute l'Europe (des féfés), il faut réserver plusieurs mois à l'avance :D :D Bon y' aurait bien une solution, mais je n'ai pas d'hélicoptère :D

Bon ça va j'arrête. Envoi moi tes horaires d'arrivée, tes impératifs et je vais t'organiser ça... à la marseillaise. T'as confiance de toutes façons :P

PERFECT :)

ScuderiaCH

Franchement merci a vous tous ,pour tous l engouement que vous avez pour Rikky et moi CH

On vous attend vendredi matin ...........

Bon 1 mai a vous tous ....

Hervé

Rikky

Moi je bosse aujourd'hui... Bah oui, faut bien mériter le poussin, un peu, des fois... :P

dragon1964

Vraiment magnifique, bravo Hervé ! :) 

Dommage, à une semaine prés, j'aurai pu être des votres pour le remise du "poussin aux hormones", zut :( 

Je passerai faire tout de même un coucou à Hervé la semaine prochaine...

Modifié par dragon1964

OneDay

Cette 360 est absolument somptueuse... comme toutes les belles sur lesquelles se penche "Le Magicien Rouge"...

Mais j'avoue que mes dernières connexions neuronales ont craqué en apercevant la Scud grise cachée derrière le Poussin :'-(

Rikky

Cette 360 est absolument somptueuse... comme toutes les belles sur lesquelles se penche "Le Magicien Rouge"...

Mais j'avoue que mes dernières connexions neuronales ont craqué en apercevant la Scud grise cachée derrière le Poussin :'-(

C'est vrai qu'elle est belle... mais ce n'est pas une 360 ! :P  :P  :P

Scuderiadu13

Elle est plus que belle elle est perfecta elle est sublimissime elle est une des plus belles CS

Don't Speed !

Salut a tous!!!

Super boulot qu' a réalisé Hervé!! ( j'ai envie de dire comme d'habitude..) Je vais essayer de passer vendredi matin mais rien de sure car beaucoup de travail sur du cuir cette semaine... J'ai promis a un client de lui rendre ses sièges vendredi donc cela va être compliqué!

En tout cas j'en connais un qui doit plus compter les jours mais les heures maintenant!!!

Tiens bon Rikky!!  

fairline

Exode, c'est vraiment adorable comme proposition, vraiment !! ....... Et bah, je ne dis pas non !! :) Si tu es sûr que cela ne dérange pas ton emploi du temps ?!

En fait, je descends en TGV le jeudi soir avec un pote japonais, venu me rendre visite pour la semaine (un fou à lier... Nous, en pire ! Il fait préparer une GTR R34 à 1200 CH pour aller battre un record de vitesse sur le lac salé de Bonneville aux USA :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:...) On va dormir à Marseille, et donc pouvoir arriver chez Hervé à l'ouverture (le pauvre :D ). Tu pourrais nous emmener tous les deux ?

D'ailleurs, où nous conseillez-vous de dormir ? Je cherche un hôtel de bon standing (sans être le Ritz), accessible à pied depuis la gare St Charles !

Pour être à 9h chez Hervé, il faut décoller à 8h30 du centre de Marseille ou c'est irréaliste ?

Merci à tous ! Une belle communauté commence à graviter autour de la planète CH... :wub:

Au cas où tu n'aurais pas réservé, plutôt que le quartier de la gare (ça craint), je te conseille l'Holliday In au Prado. Le métro de la gare est direct (station Perier, direction Sainte Marguerite) et surtout, c'est juste à côté de l'autoroute pour aller chez Hervé, ainsi, tu évites les bouchons le vendredi matin.

Sinon, si tu veux le grand standing pas loin de la gare, à côté du Vieux Port, tu as l'Intercontinental Hotel Dieu qui vient d'ouvrir où il y a des suites à 4000 euros la nuit :) Mais là, tu as la vue féérique sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde.

Dommage que tu ne restes pas vendredi soir à Marseille d'ailleurs, parce que vendredi soir, il y a un superbe spectacle qui est prévu au Vieux Port, entre flammes et feu http://www.mp2013.fr/evenements/2013/05/le-vieux-port-entre-flammes-et-flots/

Modifié par fairline

Rosso Scuderia

Salut Rikky,

J'espère que tu vas bien dormir ce soir, veille des retrouvailles avec ton poussin.

:D  :D  :D 

Rikky

Merci Albert,

J'ai trouvé le plus bel endroit de Marseille pour e soir !! ;) ;) ;)

Sinon, pour ce soir, je n'ai pas prévu de beaucoup dormir donc ça devrait aller !! :D

Eric @ TGV :)

OneDay

C'est vrai qu'elle est belle... mais ce n'est pas une 360 ! :P  :P  :P

Ne serait-il pas plus juste de dire "mais ce n'est pas _qu'une simple_ 360" ??

philM

non, c'est pas une 360, c'est une Challenge Stradale (pas de 360 dans sa dénomination, je ne pense pas que ce soit du snobisme de la part de Rikky, mais l'air de rien ce sont des voitures plus différentes qu'il n'y parait  ;))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Il est où ton endroit Rikky, dis nous, comme ça on vient :D

...je suis déjà sorti et introuvable

F355QV70

non, c'est pas une 360, c'est une Challenge Stradale (pas de 360 dans sa dénomination, je ne pense pas que ce soit du snobisme de la part de Rikky, mais l'air de rien ce sont des voitures plus différentes qu'il n'y parait  ;))

ca c'est vrai  :)

OneDay

Dans ce cas au temps pour moi. Encore une fois j'aurai appris quelque chose sur Ferrarista.

F355QV70

Y a pas de mal OneDay .

C'est vrai que pour schématiser lorsqu'on te demande se que tu as comme auto et que tu dis une Challenge Stradale , certaines personnes te disent "c'est quoi ?" Alors tu dis 360 Modena et basta . La ils voient

Franck

Y a pas de mal OneDay .

C'est vrai que pour schématiser lorsqu'on te demande se que tu as comme auto et que tu dis une Challenge Stradale , certaines personnes te disent "c'est quoi ?" Alors tu dis 360 Modena et basta . La ils voient

Moi je préfères dire une Modena de course . Ça change l'illustration

Quand quelqu'un ne connait pas la Ferrari Challenge Stradale, je dis à peu près la meme chose : c'est une Ferrari 360 "Challenge", une Ferrari de piste, homologuée sur la route, qui se dit "Stradale" en italien.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.