0
invité_Fat boy

Clef

Messages recommandés

invité_Fat boy

Bonjour

Je cherche une clef  de contact car j'en ai cassé une

Savez vous ou je peux commander ça ?

Merci

bernard

suivant le type de Ferrari , c'est possible chez RedParts  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philF355

Si tu en veux une pour tous les jours , enfin pour une F355 , il y a la meme chez Alfa Romeo , dans les magasins de clefs de supermarche

donc a voir pour les autres modeles , meme pas 20€

bernard

Bonjour

Je cherche une clef  de contact car j'en ai cassé une

Savez vous ou je peux commander ça ?

Merci

Sur EBay

Blank Key for Ferrari 348 F355 360 (inc CS) Testarossa 512TR (M) 456 550 575 (M)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

invité_Fat boy

Merci, j'en ai fait refaire une sans problème mais je voulais savoir si celle d'origine était encore dispo chez Ferrari ou ailleurs

Je mets une photo de ce que je voudrais trouver

Louis TR

Tu peux en commander à ce gars du forum FChat qui a refait des moules pour dupliquer ces clés, qui sont introuvables ou hors de prix (400 $ en ce moment sur Ebay)

Il les fait en noir également et pour les TR, je lui en ai commandé 2 et elles sont parfaites pour quelques dizaines de $ !

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-key-Red-or-Yellow-folding-/200875435393?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2ec51be581&vxp=mtr

speedy

Merci, j'en ai fait refaire une sans problème mais je voulais savoir si celle d'origine était encore dispo chez Ferrari ou ailleurs

Je mets une photo de ce que je voudrais trouver

Ta clé de contact est la référence 95401152 dans le catalogue de la "grande maison".

En "pièce d'origine authentique", elle n'est plus disponible à la commande, mais il en passe parfois, de temps à autre, sur E-Bay par exemple.

Elle n'a pas encore atteint la cote des clés de 328 (à peu près 400 dollars pour une originale): les dernières que j'ai vues étaient autour de 200 dollars.

Ferrparts en avait encore il y a quelques mois à 175 $, mais ils n'en ont plus maintenant.

Louis TR

Elle n'a pas encore atteint la cote des clés de 328 (à peu près 400 dollars pour une originale): les dernières que j'ai vues étaient autour de 200 dollars.

Si si....

http://www.ebay.com/itm/150976523960?item=150976523960&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2326e6eeb8&vxp=mtr

bernard

pour information , empreinte clé de contact Ferrari 550 Maranello , référence 170010 ! ;)

Sous réserve , valable également pour 456 GT , 456 MGT , 575 M , F355 M 2.7 et F355 M5.2

post-84-0-91901000-1368514071_thumb.jpg

Il existe également une disponibilité chez RedParts à 57,47 € et chez RicambiAmerica # 170010R à

Modifié par bernard

speedy

Un "blank" d'origine de clé de 348 / TR pour 250 euros...

(vérifiez bien qu'elle convient si jamais vous décidiez de la commander)

http://www.ebay.de/itm/Schlusselrohling-fur-FERRARI-348-512-TR-blank-key-ET-Nr-95401152-/350758865675?pt=DE_Autoteile&hash=item51aadb8b0b#ht_84wt_722