0
silvio

ou trouver l'introuvable?

Messages recommandés

silvio

Bonjour a tous.

La traverssée de Paris 2013 cest mal terminée pour moi :(

J'ai fendue ma pompe a essence et cest vraiment la galère pour en trouver une.

J'ai épuiser toute mes sources.  Donc si vous avez un site,un fournisseur ,une ocase ou une idée je prends.

Je presise cest  la pompe mecanique et entiere que je cherche,le kit membrane ne me sera pas utile.

La reference est; fispa sup 150 ou fispa 400622.

Merci pour vos lumières!

2img1316109148.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bernard

Bonjour a tous.

La traverssée de Paris 2013 cest mal terminée pour moi :(

J'ai fendue ma pompe a essence et cest vraiment la galère pour en trouver une.

J'ai épuiser toute mes sources.  Donc si vous avez un site,un fournisseur ,une ocase ou une idée je prends.

Je presise cest  la pompe mecanique et entiere que je cherche,le kit membrane ne me sera pas utile.

La reference est; fispa sup 150 ou fispa 400622.

Merci pour vos lumières!

2img1316109148.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Fispa Gasket Kit for Ferrari 250,275,330

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Calif60

Dans un premier si tu veux rouler, tu shuntes la pompe mécanique, tu remplaces ta pompe électrique si elle est d'origine par une moderne, et tu roules avec la commande de pompe ouverte en permanence, ça marche.

La pompe Méca sur les Colombo est un point faible, tu peux la faire recharger et ensuite tu l'usines à la cote attention de bien prendre les cotes avant de charger.

Je ne sais pas où est ta fuite?

Bonne chance

Yves

Italparts est efficace. Ils ont pas mal de pièces rares. Contact en anglais.

Yves

silvio

merci a tous;

Calif60,j'etait deja sous cette solution ;D mais là la pompe est fissurée avec une grosse perte d'essence,elle est vraiment morte et rouiller .

Il faut vraiment la remplacer car la refaire cest aussi  changer le kit membrane qui lui seul coute 150/200€.alors autant en chercher une neuve.

Yves  merci mais Ilalparts ne dispose pas de la pompe.

j'ai trouvé chez  autoepoca mais il la vends 800€ht ! :-\

geo27

Si tu veux faire dans l'adaptable, juste en regardant à l'arrache, celle ci devrait le faire (110 l/h). Vérifie quand même dès fois qu'elle bouffe plus..... faut aussi lui mettre un régulateur.

http://pieces-auto.oscaro.com/pompe-a-carburant-ferrari-400-458-1756-gf

http://cdn.media.oscaro.com/pdf/5/pg_pi_0034a_en_web.pdf

Sinon, à mon avis, sur ce genre d'auto l'origine est quand même fortement recommandé.

Et 1000 €, certes c'est cher, mais c'est pas délirant si le prix de la rue est de 250 € pour une membrane...

bernard

merci a tous;

Calif60,j'etait deja sous cette solution ;D mais là la pompe est fissurée avec une grosse perte d'essence,elle est vraiment morte et rouiller .

Il faut vraiment la remplacer car la refaire cest aussi  changer le kit membrane qui lui seul coute 150/200€.alors autant en chercher une neuve.

Yves  merci mais Ilalparts ne dispose pas de la pompe.

j'ai trouvé chez  autoepoca mais il la vends 800€ht ! :-\

Peut être chez Toni à Maranello ?

Via Abetone Inferiore, 41  41053 Maranello Modena, Italie

+39 0536 941131

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

silvio

Si tu veux faire dans l'adaptable, juste en regardant à l'arrache, celle ci devrait le faire (110 l/h). Vérifie quand même dès fois qu'elle bouffe plus..... faut aussi lui mettre un régulateur.

http://pieces-auto.oscaro.com/pompe-a-carburant-ferrari-400-458-1756-gf

http://cdn.media.oscaro.com/pdf/5/pg_pi_0034a_en_web.pdf

Sinon, à mon avis, sur ce genre d'auto l'origine est quand même fortement recommandé.

Et 1000 €, certes c'est cher, mais c'est pas délirant si le prix de la rue est de 250 € pour une membrane...

Merci mais cest une mecanique que je recherche,ma pompe electrique fonctionne normalement.

silvio

Bonjour Bernard,merci pour l'info mais je ne parle ni l'anglais, ni l'italien :D.

Oui en faite je suis Français d'origine Portugaise avec un prénom Italien :o:))

bernard

Bonjour Bernard,merci pour l'info mais je ne parle ni l'anglais, ni l'italien :D.j

Toni parle bien le français  ;)

bernard

Il me semble que c'est également disponible chez Eurospares

Ferrari 275 GTB4 - FISPA MECH FUEL PUMP ASSY

Part No. 34342 - NEW

NEW

In Stock

£595.00 Each

Approx €735

silvio

Cest exactement la pompe que je cherche Bernard ,mais on ma déconseiller de commander chez eurospares.Un histoire de pieces qu'ils promettent mais qu'ils n'on pas.. :o

Quand a Toni il n'etait pas present.je le rappelle demain.

Yves

Eurospares si ils marquent In stock c'est qu'ils ont.

Sinon c'est marqué To Order.

En revanche à peu près même prix que Autoepoca

bernard

Cest exactement la pompe que je cherche Bernard ,mais on ma déconseiller de commander chez eurospares.Un histoire de pieces qu'ils promettent mais qu'ils n'on pas.. :o

Quand a Toni il n'etait pas present.je le rappelle demain.

Il semblerait que ce soit également disponible chez T. Rutlands aux USA

34342

FUEL PUMP FISPA MECHANICAL $965.12

Zoliver

Ils sont sympas !! ( Bernard et les autres) ...pour trouver des solutions !

As-tu résolu le souci de ta pompe à essence , Silvio ? ...On peut s'inquiéter pour la bonne marche de la marque !!!...Surtout une GT/E !

Zoliver

silvio

bonsoir

Désolé avec les fetes j'ai eu pas mal de travail et je n'ai pas eu le temps de vous répondre. :-\

Le problème de pompe est en partie résolu.

Pour le moment elle tourne avec une  pompe electrique comme ma conseiller Calif60.

Pour une pompe neuve mecanique disponible de suite  cest la vrai mission.

On ma fait des propositions mais a savoir que les sites qui la propose neuve ne l'on pas en stock et la cherche comme moi et les autres vous la proposent  en occasion au prix du neuf voir plus.

Je pensse de plus en plus a revendre mon auto(?)elle a pris quelque ronds depuis sont achat .cest peut etres le moment..a voir.

..