0
Roro

Pourquoi faire de la retape en MP

Messages recommandés

philM

lol le 20 Octobre 2012....j'avais créé un post  ;D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3523.msg140710.html#msg140710

tu insinues que j'ai tenté d'être complice d'un spam ?  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

seadweller

Éric tu as un bug en dessous de ton pseudo ?  ;D

Ah oui c'est marrant :)

tu insinues que j'ai tenté d'être complice d'un spam ?  ;D

8)

Aureil

je m'excuse mais cette sortie n'a rien de caritative, "si il y a de l'argent en trop, il sera remis à une association" et avec des si....

STRADALE31

Bon, moi je n'ai pas reçu de Mp.... :( :(  Et si je l'avais reçu, venant de Colin j'aurai aprécié :-* :-* et venant d'un autre membre, je ne l'aurai pas fais découvrir à toute le monde........ 8) 8)

Logique c'est un Mp...... ;)

Et si cela me dérange ou m'interpelle, :$ :$ je transmet au modérateur... C:-) A gérer........... :) :)

Et je passe à autre chose............ :D :D

Alain 8) 8) 8) 8) ;) ;)

Pascal328GTB

Bon, moi je n'ai pas reçu de Mp.... :( :(  Et si je l'avais reçu, venant de Colin j'aurai aprécié :-* :-* et venant d'un autre membre, je ne l'aurai pas fais découvrir à toute le monde........ 8) 8)

Logique c'est un Mp...... ;)

Et si cela me dérange ou m'interpelle, :$ :$ je transmet au modérateur... C:-) A gérer........... :) :)

Et je passe à autre chose............ :D :D

Alain 8) 8) 8) 8) ;) ;)

Toi aussi rien de rien  ^-^

STRADALE31

:( :( Oui, je vais envoyer un MP à Colin............. :'( :'(

Et un à Roro........... Peut être qu'il a reçu en fait le mien ??? ???

Alain :D :D

tonton enzo

......" beaucoup de bruit pour rien"....

j' ai egalement reçu ce message!

n' etant pas interessé, je l' ai tout simplement supprimé.

rien de plus simple et pas de polemiques!

Pascal328GTB

......" beaucoup de bruit pour rien"....

j' ai egalement reçu ce message!

n' etant pas interessé, je l' ai tout simplement supprimé.

rien de plus simple et pas de polemiques!

Bien vu  ;)

dragon1964

je m'excuse mais cette sortie n'a rien de caritative, "si il y a de l'argent en trop, il sera remis à une association" et avec des si....

La plupart des sorties de ce type n'ont pour but que de faire plaisir à ceux qui y participent sans se préoccuper à un seul moments des autres, de ceux qui n'ont pas cette chance. C'est vrai dans 99% de ce genre de manifestation !

Et la, si effectivement  il y a des bénéfices, ils iront à ceux qui en ont besoin...

Je pense que tu devrais saluer l'initiative au lieu de la railler !!

Aureil

saluer l'initiative ? surement pas ! j'insiste, ce n'est pas une sortie caritative !!  >:(

si je participe à une sotie caritative, je m'attends à ce que mon argent aille à une assos., pas à payer les frais de l'organisateur.

ea32

J'ai aussi reçu ce MP, j'ai effectivement trouvé la démarche surprenante, puisque ce n'est pas une sortie "officielle" organisée par Ferrarista.

Le post déjà ouvert me parait suffisant pour alerter les membres intéressés par ce rassemblement.

De là à en faire un flan ...  :o

STRADALE31

Vraiement surpris de  ton raisonnement...........  Pour organiser, il faut de l'argent??????

Si bien organisé, bien soutenu économiquement par des partenaires et une bonne communication.......... Il vas forcément avoir un résultat positif qui ira à l'asso.......

Rien n'est gratuit......

Alain 

STRADALE31

saluer l'initiative ? surement pas ! j'insiste, ce n'est pas une sortie caritative !!  >:(

si je participe à une sotie caritative, je m'attends à ce que mon argent aille à une assos., pas à payer les frais de l'organisateur.

kitcar

c est du grand n importe quoi , c est quoi ce post pourri on aime ou on aime pas  :-\ , et roro sur circuit pas besoin de permis  ;D

dragon1964

Quand tu participes à une sortie, tu payes ton droit d'inscription qui couvrent les frais et si c'est bien manage des bénéfices.

Dans le cas présent, tu ne rinces pas l'organisateur, tu couvres les frais et les bénéfices vont à une noble cause!.

Pour que ton argent aille directement à une association Aureil, il faut le donner directement à une association!

Mais la, tu n'auras pas de sorties et rien ne sera organisé !

Aureil

Quand tu participes à une sortie, tu payes ton droit d'inscription qui couvrent les frais et si c'est bien manage des bénéfices.

Dans le cas présent, tu ne rinces pas l'organisateur, tu couvres les frais et les bénéfices vont à une noble cause!.

Pour que ton argent aille directement à une association Aureil, il faut le donner directement à une association!

Mais la, tu n'auras pas de sorties et rien ne sera organisé !

je donne déjà et participe aussi gratuitement à des sorties grace notament au bénévolat ou divers KBDays etc. Et de mémoire, Collin me demandait 60€ pour vous voir vous amusez...presque aussi cher que les LMC ! alors oui, je préfère largement donner mes 60€ à l'assos. de mon choix et rester chez moi.

Je vous souhaites quand même une pleine réussite.

papyjp63

Je remarque en passant que la polémique est lancée par qq'un qui n'est pas " propriétaire de Ferrari...."comme moi 8); alors il devrait s'estimer heureux -comme moi-  ;)d'étre tout de mème admis sur ce site et ne pas déranger ceux qui s'y trouvent bien!.... :P

D'ailleurs il ne doit pas savoir ce que c'est que d'organiser une sauterie comme celle çi.... ,en s'engageant ,entre autres, auprès de la Direction du circuit sans savoir s'il va rentrer dans ses frais.....et je trouve aussi un peu misérable les remarques publiques sur le forum de certains :o

Si j'étais à la place de Colin, j 'arrèterais tout s'il est encore temps , je rembourserais les inscrits et je me ferais une bonne bouffe avec des vrais copains, pour essayer de faire passer la pilulle!.... >:( >:( >:( >:( >:( >:(

PS: pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les dossiers:les 60 euros demandés "aux piétons supporters" comprennent le repas de midi, l'accès au Pit lane et la possibilité de rouler avec les "pilotes"....ce qui n'est déjà pas si mal!

http://www.fasters.fr/docs/FORMULAIRE-D-INSCRIPTION-PIETON.pdf

guillaume84

post vraiment futile et inutile pour moi

ou plutot l'art de lincher et lapider sur la place publique >:( >:(

Je suis partisant du si cela te plait pas, tu signale par mp mais le linge sale se lave pas en public!!!!!!!!

jerome360

je suis tout à fait d'accord avec guillaume84 et papyjp63 en tout point  ,ca fait deux mois que je suis inscrit sur le forum que je trouve super sympa !!!! et je trouve que le mp de colin est au contraire pas choquant du tout  !! et je trouve ca pas tres cool de critiquer quelqu'un qui organise une sortie comme celle ci qui est surement tres interessante !!!!

Ayant fais partie de plusieurs clubs autos que j'ai quitté juste apres!!!! car personne n'organisait rien!!!donc comme dirais guillaume84

post vraiment futile et inutile pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

panpan31

Bonjour à tous,

Consternant la réaction initiale !! un MP doit rester privé !! cela doit se régler en privé...

J'ai aussi reçu ce type de MP (pour visite du site Ferrari...), cela m'a fait plutôt plaisir de le recevoir...

A la place de Colin (que je connais très peu mais que j'apprécie...) j'aurais envie de tout f..e en l'air ...

Bonne journée

Thierry

JC2626

post vraiment futile et inutile pour moi

ou plutot l'art de lincher et lapider sur la place publique >:( >:(

Je suis partisant du si cela te plait pas, tu signale par mp mais le linge sale se lave pas en public!!!!!!!!

c'est ce que je disais au debut  :D :D :D  .......

jerome360 .....idem

Franck

Ce sujet est clos. Il n'aurait pas dû exister mais être traité par MP.

Il ne s'agit en aucun cas d'être pour ou contre Colin.

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur une autre personne.

Par contre le règlement doit être suivi par tout le monde, sans exception, sinon il ne sert à rien, c'est la foire d'empoigne et la fin du forum.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0