0
Franck

[FERRARISTA.FR] Visite de Red Parts et Fiorano Racing le samedi 9 février 2013

Messages recommandés

Franck

Red Parts, sponsor de notre communauté Ferrarista.fr, organise des portes ouvertes le samedi 9 février 2013 à l'occasion de l'ouverture de sa carrosserie exclusive Ferrari ! :)

Je propose aux membres de Ferrarista.fr qui le souhaitent de nous y rendre ensemble. Ce sera l'occasion de rouler ensemble en Ferrari, de discuter et de visiter ces nouvelles installations en même temps. Départ groupé pour ceux que cela arrange à 9h Porte Maillot à Paris.

Merci de vous inscrire ici si vous souhaitez participer, que vous soyez au départ Porte Maillot ou que vous nous rejoignez directement chez Red Parts, afin d'être certains qu'il ne manque pas de croissants !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cannelle

Moi, j'aimerais bien venir  :P  Mais je n'en suis pas encore certaine  :$  Y a-t-il une date limite de confirmation et/ou un nombre maximum d'autos à ne pas dépasser ? Merki Franck pour les précisions.  ;)

bonsoir Franck,ou ce trouve red parts ? merci yvan

Montigny le Bretonneux  :)

Franck

Moi, j'aimerais bien venir  :P  Mais je n'en suis pas encore certaine  :$  Y a-t-il une date limite de confirmation et/ou un nombre maximum d'autos à ne pas dépasser ? Merki Franck pour les précisions.  ;)

Pour le moment nous avons juste convenu de leur préciser le nombre de participants de manière à ne pas être surpris si jamais nous étions nombreux, pour qu'ils puissent s'organiser. Ce serait mieux qu'il n'y ait pas trop de monde qui s'ajoute au tout dernier moment. Concrètement pas de limite à aujourd'hui (mais je ne peux pas jurer que cela ne changera pas si je leur annonce 50 Ferrari, aujourd'hui je pense plutôt à un petit groupe).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Oui c'est à 25 kilomètres à l'ouest de Paris. Quasiment que de l'autoroute, donc accès facile.

JP75

À proximité de Fiorano Racing.

Tiens au fait, on pourrait faire d une pierre 2 coups.

Ferdelance76

j'aurais adoré si ce n'était si loin pour moi >:(.Ma Ferrari va bientôt aller chez Fiorano pour sa révision annuelle classique mais en Mars.

Onurbelina

Comme d'habitude , je suis partant aussi !...

....si un Ferrarista à une place de libre  O:-) 

bernard
;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

ferjag

cela m'aurait plu aussi...toutes les pièces  que j'avais commandées pour ma 328 venaient de chez eux...mais je suis déjà pris ce jour là...next time  ???

Onurbelina

juste pour info , si quelqu'un venait à se proposer , je serai à 9h à porte Maillot et avec mon appareil histoire de faire quelques photos

phil91

En principe présent

Effectivement, çà serait bien de passer chez Fiorano, moi je ne le connais pas.

yvanduplaisir

partant aussi pour fiorano .pour filippe ça fait 2 fois que je vais  chez fiorano accueil génial  et les deux mécanos  sont vraiment amoureux de leur djob le patron ,je ne l'ai croisé qu'une fois il a l'air sympa, mois je suis satisfait de leur travail.

et pourtant j'ai la réputation d'être un vieux chiant  étant un ancien pro de l'automobile  .yvan  toujours ok pour linas demain matin 10h_10h30 ?

Franck

vous pensez y etre a quelle heure?

Salut Fernand,

Départ vers 9h de la Porte Maillot, cela signifie que nous serons sur place avant 10h (le départ ne se fait jamais à 9h pile et il faut compter en gros 1/2h de route de mémoire). Au plaisir de te revoir sur place si c'est possible pour toi. :)

Franck

Première liste des membres intéressés par la visite de Red Parts :

1- yvanduplaisir

2- Cannelle ?

3- JP75 ?

4- HGTE

5- nanfer28 ?

6- phil91

7- Franck

A noter que l'atelier carrosserie n'est pas à la même adresse que le magasin de Red Parts (si vous y êtes déjà allés).

Pour Fiorano Racing, je me renseigne, même si le timing risque d'être un peu court et qu'ils ne sont pas ouverts le samedi normalement.

Franck

Comme d'habitude , je suis partant aussi !...

....si un Ferrarista à une place de libre  O:-)

Normalement ma place passager est libre. :)

Onurbelina

Normalement ma place passager est libre. :)

Sans rire ?

Et bien , "normalement" , mille mercis Franck    :D

D@vid

Ça serait une bonne occasion de rencontrer des membres. Je suis partant !

Franck

Ça serait une bonne occasion de rencontrer des membres. Je suis partant !

Bonne nouvelle ! Je t'ajoute à la liste. :)

Roro

Je pense venir avec un ami qui a une 360, il faut que j'arrive à le convaicre de changer sa date de visite de rétromobile

Je croise les doigts

Reno430white

Atelier en face de Fiorano Racing, 23 avenue des Trois Peuples, 78180 Montigny le Bretonneux

JP75

Première liste des membres intéressés par la visite de Red Parts :

1- yvanduplaisir

2- Cannelle ?

3- JP75 ?

4- HGTE

5- nanfer28 ?

6- phil91

7- Franck

A noter que l'atelier carrosserie n'est pas à la même adresse que le magasin de Red Parts (si vous y êtes déjà allés).

Pour Fiorano Racing, je me renseigne, même si le timing risque d'être un peu court et qu'ils ne sont pas ouverts le samedi normalement.

Franck,

Je suis passé chez Fiorano Racing cet après midi pour une bricole sur ma 328, j'en ai profité pour toucher 2 mots à Dominique de ton projet.

Comme c'est toi qui pilote l'opération il est en attente de ton coup de fil si tu donnes suite  ;) ;)