0
Franck

[FERRARISTA.FR] Visite de Red Parts et Fiorano Racing le samedi 9 février 2013

Messages recommandés

yvanduplaisir

bonsoir, je réclame  vu la qualité des photos si il n'y a pas  une photos de ma 575 qui traîne ,car avec le temps je ne réussi que des photos merdi........ merci a vous.yvan

Onurbelina

Quant a moi , je me demande pourquoi mes photos disparaissent ? " cette photo n'est actuellement pas disponible "

Franck

Quant a moi , je me demande pourquoi mes photos disparaissent ? " cette photo n'est actuellement pas disponible "

Il faut le demander à ton hébergeur, en l'occurence Flickr !  :)

Possible qu'ils aient un souci avec l'un de leurs serveurs et que cela reviendra.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Onurbelina

Il faut le demander à ton hébergeur, en l'occurence Flickr !  :)

Possible qu'ils aient un souci avec l'un de leurs serveurs et que cela reviendra.

Elles sont pourtant bien là sur Flickr , étrange.

Patience on verra bien  ;)  merci

LUDO

bonsoir, je réclame  vu la qualité des photos si il n'y a pas  une photos de ma 575 qui traîne ,car avec le temps je ne réussi que des photos merdi........ merci a vous.yvan

On s'organise un shooting quand tu veux Yvan ;)

henri66

Et là , La CS !

8458235901_6ab109aa5c_b.jpg

Superbe. Qu'elle est la référence de ce rouge???

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

Superbe. Qu'elle est la référence de ce rouge???

Rosso Fiorano ?

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

VincEnzo60

Rosso Fiorano ?

Bernard est vraiment incollable! Pour l'avoir vu de près, ce Rosso Fiorano est légèrement pailleté. Magnifique!

@BrunoImperiale : merci pour tes superbes photos. Tu devrais malgré tout masquer les plaques d'immatriculation... D'autant qu'au palais des congrès j'étais garé à un emplacement où on ne peut même pas s'arrêter... ça m'embêterais de recevoir une prune à postériori!

bernard

Bernard est vraiment incollable! Pour l'avoir vu de près, ce Rosso Fiorano est légèrement pailleté. Magnifique!

Non , grâce à  Ferrarista j'apprends beaucoup .  :)) et je regrette de ne pas avoir pu vous accompagner lors de cette visite !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Redtesta
:P Bravo magnifique il s'en est fallu de peu pour que je vous acccompagne même si j'ai eu une centaine de kil sous la neige en venant de Lyon... superbe la sortie ...

Onurbelina

@BrunoImperiale : merci pour tes superbes photos. Tu devrais malgré tout masquer les plaques d'immatriculation... D'autant qu'au palais des congrès j'étais garé à un emplacement où on ne peut même pas s'arrêter... ça m'embêterais de recevoir une prune à postériori!

Ciao VincEnzo , merci du compliment. En revanche , pour les plaques , je peux en effet masquer les masquée , mais maintenant je ne peux plus modifié les posts dans lesquels j'ai mis les photos ... donc je peux les posté à nouveau (sans les plaques) mais ca va faire des doubles...

Onurbelina

Bon , vu les problèmes entre les photos qui disparaissent , et les plaques visible je commence !

8464745913_df84d018cf_b.jpg

8464739371_2f94c8fe6d_b.jpg

8465840864_0318da571d_b.jpg

8473706810_ed9b101458_b.jpg

8458160141_80abce183b_b.jpg

8458162253_3676931e99_b.jpg

8472612717_88d1e56378_b.jpg

Onurbelina

Ya plus qu'à maintenant !

J'espere que Franck va pouvoir Supprimé mes posts précédents...

J'ai remis TOUTE les photos

meuss

la couelur de la CS est juste top, ça lui donne un aspect classe qui tranche avec la sportivite

Onurbelina

la couelur de la CS est juste top, ça lui donne un aspect classe qui tranche avec la sportivite

Nous avions tous pensé la même chose , en plus avec l'interieur cuio et les surpiqures marron... la Classe !

Mais c'est que du bon , ça ne lui enlève en rien sa sportivité je trouve ! Une vraie sportive ... coquette !

screensmoke

Ya plus qu'à maintenant !

J'ai remis TOUTE les photos

A mais, je comprend pas, même pas une petite photo de ma 348  :$ trop sale ???

:P  ^-^  ;)

Onurbelina

Pour etre honnete , je ne savais pas que c'etait ta voiture ! Du coup j'ai pas pris la peine de faire des photos...Et puis j'ai pas beaucoup de photos de dehors... (froid aux mains !)

J'en ai qu'une seule où on la voie , et la photo ne vaut pas tripette

8473010803_bfd9bde750_b.jpg

Franck

J'espère que tu avais vu celle-ci, posteé plus haut !  :D

Ferrari-348-TB_zps090259a9.jpg

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Franck

Je n'en ai supprimé qu'une puisque grâce à Flickr les autres ne sont plus visibles. :P

screensmoke

Pour etre honnete , je ne savais pas que c'etait ta voiture ! Du coup j'ai pas pris la peine de faire des photos...Et puis j'ai pas beaucoup de photos de dehors... (froid aux mains !)

J'en ai qu'une seule où on la voie , et la photo ne vaut pas tripette

Pas de soucis, c'était une boutade ;)

J'espère que tu avais vu celle-ci, posteé plus haut !  :D

yes Boss, Merci ;)