0
Etienne

Palm Beach Cavallino Classic 2013

Messages recommandés

Etienne

A défaut d'être allé les faire moi même, je cherche des photos de l'édition 2013, qui se tenait la semaine passée...Je cherche (mal, sans doute..) mais je ne trouve rien ! Le sujet est évoqué sur FChat, mais pas de photos. Juste un commentaire sur les modifications apportées au circuit de Moroso (pose généralisée de grillages)qui gênent fortement les prises de vues.

Si quelqu'un a une info, un lien;...histoire de voir s'il faut vraiment regretter de ne pas avoir fait le déplacement  ::)

Etienne

T'es trop préssé, c'est du 22 au 27, soit en ce moment pas la semaine dernière!

ah oui, vu comme ça  ::) J'ai pas verifie dans la mesure ou y a qqun qui m'a dit"j'y serai du 16 au 23" !! J'espere pour lui qu'il s'agissait d'un simple lapsus...

Aureil

quelques 250 GTO, la 275 GTBC spéciale que tu connais déjà (06885), une 250LM (? 5909), 250 tdf (1321GT), 212 export rebodied California(0147E) .... il y a déjà quelques photos qui traines sur le net.

http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/concours/cavallino-classic-2013-day-1/index.html

http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino-classic-2013-day-2/index.html

Etienne

quelques 250 GTO, la 275 GTBC spéciale que tu connais déjà (06885), une 250LM (? 5909), 250 tdf (1321GT), 212 export rebodied California(0147E) .... il y a déjà quelques photos qui traines sur le net.

http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/concours/cavallino-classic-2013-day-1/index.html

http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/events-stories/events/2013/concours/cavallino-classic-2013-day-2/index.html

Merci. Et la suite aujourd'hui avec les images du Concorso, qui meritait a lui seul le deplacement...Avec une meteo qui semble totalement adaptée. La suite sans doute demain avec le Mar a Lago concours...

Aureil

cet évènement doit vraiment valoir le déplacement !

Savez-vous si c'est ouvert au public ?

Etienne

cet évènement doit vraiment valoir le déplacement !

Savez-vous si c'est ouvert au public ?

Evidemment ! la particularité, c'est que tu composes ton programme à la carte, en sélectionnant tout ce qui t'intéresses dans les évènements de la petite semaine. Tu peux même prévoir le lunch..Voir rubriques B et C du formulaire (éventuellement D si tu envisages d'y engager une Ferrari, et E si tu veux être un généreux sponsor !)

post-1285-13610121878098_thumb.jpg

Etienne

:o Ah ouais ! Pas donnée !

C'est l'Amérique !! Faut savoir que l'essentiel va à des associations caritatives (mais je crois que tu préfères traiter en direct... ::)

Franck

Je ne trouve pas cela si cher que cela non plus : 30 dollars le jeudi, 30 dollars le vendredi et 75 dollars le samedi pour l'entrée aux événements en journée, pour une personne. Pas forcément besoin de faire les réceptions avec les avions et les bateaux si le budget est serré.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Aureil

c'est certain que comparé au prix du voyage ce n'est rien... mais je trouve que ça reste pas donné.

mais si comme le dit Etiènne l'argent va à des assos. alors c'est moins grave.

Bon; qui m'y invite l'an prochain ?  :P

Franck

Bon; qui m'y invite l'an prochain ?  :P

L'année prochaine, je ne sais pas, mais ce qui est certain, c'est que j'irai au Palm Beach Cavallino Classic à l'une des prochaines éditions.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Etienne

Je ne trouve pas cela si cher que cela non plus : 30 dollars le jeudi, 30 dollars le vendredi et 75 dollars le samedi pour l'entrée aux événements en journée, pour une personne. Pas forcément besoin de faire les réceptions avec les avions et les bateaux si le budget est serré.

Tout a fait d'accord. C'est un voyage qu'on ne fait pas tous les ans (encore que..) et qui mérite qu'on budgète suffisamment pour se faire plaisir.

Ceci dit, quand je vois les photos de cette année, je constate que le plateau des 2 journées de circuit à Moroso perdent régulièrement en intérêt (mode blasé ON...). On y retrouve évidemment la famille Davies venue en voisin par la route avec la 375MM, les 250 chassis court, TR et GTO, puis J. Shirley avec son Alfa P3, P. Henn et la 275 GTB Comp., plus quelques autres. Il y a quand même à voir sur les parkings et paddocks, et puis c'est idéal pour démarrer en douceur ce long week end, sous le soleil, sans être obligé de marcher des kms. La réception au Palm Beach International Airport est aussi un très bon moment pour finir la journée. On commence à y rencontrer quelques voitures qui seront au concours du samedi, l'ambiance est super sympa, et le coucher de soleil sur les jets et les voitures est un moment définitivement magique. Idem avec les yachts.

Cette édition ne dérogeait pas à la règle, au vu des photos : après les journées circuit avec un plateau relativement faible, on monte en puissance progressivement . Et le concours du samedi valait à lui seul le déplacement, avec du côté es anciennes un superbe hommage à Pininfarina. Ahhh la 375plus ex-Roi des Belges (0488AM)  :P Et même si je reconnais une bonne partie des voitures présentes, je ne me lasse pas de (re)voir ces lieux ...Et le Mar a Lago pour finir en douceur le dimanche, au bord de la piscine  ::)  ::)  ::)

Etienne

J'ai pas trop cherché dans l'historique, mais je suis surpris par ce traitement black mat / red... :$

J'ai vu des images de 0300M en miniatures, en rouge et blanc, en noir et vert (!) et aussi en noir et rouge mais pas avec cette découpe de couleurs..

Franck, je sais pas d'où viennent tes photos, mais je les trouve vraiment pas terribles : cadrage approximatif, foule omniprésente...Les photos de P. Singhof, vues notamment sur Barchetta, prouvent qu'on peut faire infiniment mieux..

Aureil

Franck, je sais pas d'où viennent tes photos, mais je les trouve vraiment pas terribles : cadrage approximatif, foule omniprésente...Les photos de P. Singhof, vues notamment sur Barchetta, prouvent qu'on peut faire infiniment mieux..

Je pense que P.Singhof n'a pas le même accès que le tout venant. Vu la foule, je n'aurais fait mieux que les photos présentés.

Etienne

Je pense que P.Singhof n'a pas le même accès que le tout venant. Vu la foule, je n'aurais fait mieux que les photos présentés.

C'est pour tout le monde pareil...PS est sans doute là un peu plus tôt le samedi, mais restent les problèmes de cadrage qui n'ont rien à voir avec la foule...

philM

C'est pour tout le monde pareil...PS est sans doute là un peu plus tôt le samedi, mais restent les problèmes de cadrage qui n'ont rien à voir avec la foule...

le cadrage ça fait tout ...

recadrage.jpg

désolé  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube