0
Filiane

Recherche active de 328 GTS (ou GTB si très belle)

Messages recommandés

ferjag

si cela t'interresse...je devrais vendre la mienne fin Mai...ferrari 328 gts 1987 verde scuro metalizzato. si tu veux plus amples renseignements...envoie-moi un mp  ;)

speedy

L'affaire avance. Le vendeur fait une grosse révision meca sur la rouge.

Au programme, courroies, pompe à eau, 4 pneus, disques avant et plaquettes.

Suivi aléatoire avec peu de visibilité en terme de factures, mais grosse prépa de remise en condition, sur une auto très belle aux dires de ceux qui l'ont vue en vrai.

D'après vous ???

Il n'y a que toi qui puisse te déterminer par rapport aux éléments mis en balance.

Maintenant, il faut impérativement ALLER LA VOIR; et ne pas te décider lors de la visite, mais bien réfléchir à tête reposée, une fois rentré chez toi.

L'idéal étant d'avoir des éléments de comparaison: cela suppose d'en avoir vu d'autres avant, et d'en avoir conduit aussi.

speedy

Suivi aléatoire avec peu de visibilité en terme de factures, mais grosse prépa de remise en condition, sur une auto très belle aux dires de ceux qui l'ont vue en vrai.

D'après vous ???

P.S: j'appellerai pas ça une grosse révision, mais une révision.

Courroies: c'est normal tous les quatre ans (voir ce qui sera fait, galets, etc...)

Pompe à eau: il la change, ou il la vérifie? Car c'est un élément fragile sur les 328, donc de toute façon ça se vérifie à chaque fois que l'auto est chez son docteur.

Plaquettes, pneus: il faut les changer de temps à autre.

Je ne vois que les disques avant qui sortent un peu de l'ordinaire.

En bref, il fait ce que doivent faire les professionnels qui remettent une auto comme celle-ci sur le marché.

Une grosse révision, il y aurait d'autres choses en plus comme le jeu aux soupapes, les pastilles, les compressions, etc...une géométrie, aussi, à moins qu'il ne la fasse systématiquement.

Ne te laisse pas impressionner et prends ton temps pour réfléchir; si tu as déjà en mains toutes les infos dont tu avais besoin (facture, etc...) maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire: va la voir.

JP75

Pour compléter les conseils judicieux de SPEEDY, lorsque tu seras sur place demande a voir les parties cachées en la faisant mettre sur un pont.Ceci te permettra d'avoir une vue "inhabituelle" de l'auto, vision parfois révélatrice invisible de l'extérieur.Le vendeur ne peut pas refuser ta demande si l'auto

est saine.

J'ai vécu cette expérience lorsque je cherchais la mienne, le particulier avait vendu son auto avant je reprenne rendez vous pour examiner le dessous

de sa voiture !

Pascal328GTB

D'après vous ???

Salut Philippe

Il y a quelqu un du forum qui l a vu?

D après moi tu devrais aller la voir pour te faire ta propre idée

Par contre a tes dires , elle a des blancs dans les factures

Et je me permets de te dire que de changer le kit distri et mettre 4 pneus neufs n est pas vraiment une mise en condition

Je te parles d une Ferrari avec un passe flou en factures il y a d autres points a vérifier et surement a changer

Enfin c est mon avis

speedy

Ça fait un moment qu elle est en vente

Moui, on en avait discuté.

Même si elle a l'air belle, 70.000 euros pour une 328 ça fait quand même un sacré ticket, surtout vendue par un particulier. Quand on voit les autos qui sont en vente depuis un bout de temps...

speedy

Manque la clef a bougie donc moins 20.000 = 50.000

J'avais remarqué, mais comme à la place de la clé à bougies il y a "l'extension" pour le cric, la clé à bougie peut avoir atterri dans la sacoche du cric à la place...donc, je lui laisse le bénéfice du doute.

Compter de cinquante à cent euros max pour une clé à bougie d'occase, moins si on a un coup de pot, mais il n'en passe pas beaucoup...

Cette auto est assez proche de ma GTB; il doit y avoir deux mois d'écart je pense, elle doit être de mi-juin 1989. C'est la même, sauf que la mienne a l'intérieur "cuir beige + tapis castoro"...et elle a une antenne!

Filiane

Mon humble avis sur cette auto, c'est que le vendeur n'est pas vendeur.

Personne ne sera prêt à mettre une telle somme dans une 328, fût-elle dans un état exceptionnelle, et il se passera du temps avant qu'elle parte.

Filiane

si cela t'interresse...je devrais vendre la mienne fin Mai...ferrari 328 gts 1987 verde scuro metalizzato. si tu veux plus amples renseignements...envoie-moi un mp  ;)

J'ai un problème avec cette couleur, désolé. :)

Filiane

Maintenant, il faut impérativement ALLER LA VOIR; et ne pas te décider lors de la visite, mais bien réfléchir à tête reposée, une fois rentré chez toi.

Ah, si tu me connaissais... :D :D :D

Si je vais la voir et qu'elle me fait de l'oeil, je serai complètement incapable de ne pas repartir avec. :)

Filiane

P.S: j'appellerai pas ça une grosse révision, mais une révision.

Courroies: c'est normal tous les quatre ans (voir ce qui sera fait, galets, etc...)

Pompe à eau: il la change, ou il la vérifie?

Plaquettes, pneus: il faut les changer de temps à autre.

Je ne vois que les disques avant qui sortent un peu de l'ordinaire.

En bref, il fait ce que doivent faire les professionnels qui remettent une auto comme celle-ci sur le marché.

Une grosse révision, il y aurait d'autres choses en plus comme le jeu aux soupapes, les pastilles, les compressions, etc...une géométrie, aussi, à moins qu'il ne la fasse systématiquement.

Ne te laisse pas impressionner et prends ton temps pour réfléchir; si tu as déjà en mains toutes les infos dont tu avais besoin (facture, etc...) maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire: va la voir.

Ils vont remplacer la pompe à eau, ils ont vu que l'actuelle fuyait.

Les pneus sont secs, trop vieux.

Disques avant encore à peu près corrects, d'après eux.

Courroies plus contrôle général, je ne connais pas le détail.

Prends ton temps, prends ton temps, je voudrais t'y voir... ;)

Filiane

Salut Philippe

Il y a quelqu un du forum qui l a vu?

D après moi tu devrais aller la voir pour te faire ta propre idée

Par contre a tes dires , elle a des blancs dans les factures

Et je me permets de te dire que de changer le kit distri et mettre 4 pneus neufs n est pas vraiment une mise en condition

Je te parles d une Ferrari avec un passe flou en factures il y a d autres points a vérifier et surement a changer

Enfin c est mon avis

Salut Pascal,

Gilles 3,2 est allé y faire un tour, il la trouve très propre, visuellement. Bon, il n'est pas dedans, c'est juste cosmétique.

D'après toi, qu'est-ce qui devrait être changé en dehors de ce qui est déjà prévu?

Filiane

Il me reste la piste de la jaune quasi neuve, mais le prix est un peu hors budget.

Et en plus, aucune réponse à mon mail.  >:(

Cannelle

C'est bien elle.  :)

Merki  :)

Vas la voir ! Moi, le même jour, je suis devenue pour la première fois passagère et propriétaire d'une Ferrari.  ;) 

Filiane

Merki  :)

Vas la voir ! Moi, le même jour, je suis devenue pour la première fois passagère et propriétaire d'une Ferrari.  ;)

C'est pas ça qui va me rassurer...  >:D >:D >:D

Pascal328GTB

Il me reste la piste de la jaune quasi neuve, mais le prix est un peu hors budget.

Et en plus, aucune réponse à mon mail.  >:(

Tu peux toujours attendre j en ai renvoye trois pour cette jaune et nada rien de rien!

Pascal328GTB

Un coup de foudre est si vite arrivé  ;D

..... Et peut t e....... Toute ta vie  ;D

EP75

Filiane,

Je ne sais pas si vous l'avez deja evoquee mais il y en a une dans la centrale avec 35000 km qui a l air interessante a priori...

Bonnes recherches.

Ep75.