0
Filiane

Recherche active de 328 GTS (ou GTB si très belle)

Messages recommandés

speedy

Je me dis que la belle jaune (par exemple) avec 10000 bornes vendue  54K€ risque de coûter cher avant même de rouler.

La jaune a été remise en état, durits et flexible changés, etc...je l'ai conduite sur 25 kms, donc je peux te dire qu'elle roule!

Filiane

La jaune a été remise en état, durits et flexible changés, etc...je l'ai conduite sur 25 kms, donc je peux te dire qu'elle roule!

Et d'après toi, il n'y a vraiment rien à faire dessus?

speedy

Et d'après toi, il n'y a vraiment rien à faire dessus?

Quand je l'ai conduite, début novembre, il n'y avait rien à faire de plus, elle avait été ramenée à la vie et était tout-à-fait en état.

Trois mois après, je ne sais pas si elle a roulé entretemps...ce serait bien d'ailleurs, genre 50 kms tous les 15 jours, car c'est une fois qu'elles se remettent à circuler régulièrement que l'on peut vraiment savoir.

Mais quand je l'ai vue, ce qui était à changer l'avait été. Et elle se conduisait exactement comme une voiture neuve.

Filiane

Quand je l'ai conduite, début novembre, il n'y avait rien à faire de plus, elle avait été ramenée à la vie et était tout-à-fait en état.

Trois mois après, je ne sais pas si elle a roulé entretemps...ce serait bien d'ailleurs, genre 50 kms tous les 15 jours, car c'est une fois qu'elles se remettent à circuler régulièrement que l'on peut vraiment savoir.

Mais quand je l'ai vue, ce qui était à changer l'avait été. Et elle se conduisait exactement comme une voiture neuve.

Je vais essayer de contacter le vendeur, déjà essayé par mail sans succès, mais par téléphone, qui sait ? :)

Filiane

Pas de nouvelles encore, j'avoue n'avoir pas téléphoné.

J'aime bien le jaune, mais j'ai un doute pour une 328.

gilles3.2-89

C'est sur faut aimer... Mais le jaune est une des couleurs historique de Ferrari. M. Colombo a d'ailleurs une magnifique dino 246 jaune. Garée à côté de la 328 rouge ouah.........

Pascal328GTB

Pas de nouvelles encore, j'avoue n'avoir pas téléphoné.

J'aime bien le jaune, mais j'ai un doute pour une 328.

J étais prêt a vendre ma rouge pour cette jaune

Alors si tu arrives a capter le vendeur ....

Filiane

Bon, assez cherché, maintenant, on passe à l'action.

Au programme la semaine prochaine, départ en vacances en famille, avec itinéraire étudié pour voir quelques autos en vente et me faire une vraie idée.

4 ou 5 autos à ausculter, en espérant en trouver une qui fera l'affaire.

J'ai hâte... ;)

Filiane

Bonjour tout le monde,

Est-ce que l'un d'entre vous (Sppedy? ;) ), aurait des infos sur ce numéro? 68383

Rouge cuir crème moquette rouge.

Merci.

Filiane

Bonjour tout le monde,

Est-ce que l'un d'entre vous (Speedy? ;) ), aurait des infos sur ce numéro? 68383

Merci.

speedy

Bonjour tout le monde,

Est-ce que l'un d'entre vous (Speedy? ;) ), aurait des infos sur ce numéro? 68383

Merci.

Inconnue dans les principales bases de données, et par moi...

C'est une européenne sans catalysateur?

jhesite

Salut Philippe

très bel avatar !!!, la photo est super bien prise :D

bonne recherche  ;)

Rikky

Il est bien renseigné, ce Speedy !!! :)

Bienvenue aux GM et GO du 911.net, by the way ;)

Filiane

Salut Philippe

très bel avatar !!!, la photo est super bien prise :D

bonne recherche  ;)

Coucou ! :)

Ben kestufaislà, toi ? 

Je n'ai pas besoin de te remercier pour le compliment. ;)

Filiane

Allez, je suis rentré hier, et j'ai donc fait 3500 bornes pour voir 3 autos. Pas très rentable, mais on fait ce qu'on peut.

La 1e, proche de Paris, manque de soin. peinture, jantes, etc... Au prix affiché, presque 50k€, faut pas exagérer.

La 2e, vue à Nantes, est plus propre extérieurement, mais le compartiment moteur et pas mal d'autres choses laissent à désirer. Reste son prix, environ 40k€.

La dernière, en Dordogne, est clairement plus propre. Le point noir, c'est l'intérieur négligé, qui devrait bien revenir après quelques heures de boulot.

Sinon, peinture neuve, entretien fait maison, mais dans les règles de l'art par un passionné multi-marques. 45k€. Je la garde en réserve, en essayant de trouver une auto plus propre.

Je relativement déçu par le manque d'intéret des proprios pour leur(leurs) auto(s). Je pensais trouver des voitures de maniaques, à la présentation parfaite, et je me trouve face à des autos traitées comme des utilitaires. Après je pense à ces gens qui possèdent tous entre 5 et 20 autos de prestige, dont 1 Bugatti utilisée en course. Ils n'ont clairement pas le temps ni la volonté de rouler et bichonner tout ça. Le rêve de beaucoup n'est qu'accessoire pour ces gens heureux. :)

Bon, la semaine prochaine, suite (et fin?) des visites.

Filiane

:)

Ben kestufaislà, toi ? 

bah, la même chose que toi :D :D :D :D :D

Ca alors, encore un infidèle... :D

Je viens de voir ta signature, on dirait que tu n'es pas fixé.

jhesite

Quand ça se fera ( si ça se fait :) ) , ce sera F355 GTS

idéalement Rouge/Tan , sinon Rouge/Noir/rouge

mais ce qui va primer ce sera l'état de l'auto bien entendu

mais pour le moment j'ai des travaux à faire ( et financer ) pour créer

un grand garage :)

Modifié par jhesite

Rikky

Bcp de Porschistes viennent à Ferrari... Je me souviens d'une flopée de MP honteux lorsque j'ai fait mon coming-out, en passant de la 993 à la F355 ! ;)

Merci pour le retour, Filiane !! Tu as vraiment l'air décidé, don tu vas trouver ! Tu as vendu la Turbo 3.6 ?

Filiane

La 355, c'était mon 1er choix. Après mure (très mure) réflexion, je suis revenu à mes rêves d'enfant, ou d'ado plutôt. ;)

Et après 3 essais j'avoue que le côté rustique de la 328 me convient parfaitement.

Ca pousse bien moins que les outils récents, mais l'ambiance est vraiment extraordinaire.