77 77
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

cheki
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Plouharnel, magasin Super U. Si tu passes à Quiberon, fais signe, t'auras droit à une huître ou une galette 🙏

Tu connais un endroit où on mange des crêpes ? 😀

• Haha 1

solal

Exact @Zaz c’était bien le Super U de Plouharnel, ou je viens de passer deux semaines en Bretagne en vacances 😀

L’an prochain quand je reviens je n’hésiterai pas à te faire signe.

Oui en effet c’est une version US j’ai échangé quelques mots avec le proprio très sympa. 
Et quel bruit 😍😍😍

PS : par contre ça doit être sport de rouler en Ferrari sur les routes dans le coin…

solal
il y a 12 minutes, cheki a dit :

Tu connais un endroit où on mange des crêpes ? 😀

Crêperie la Clef de la Presqu’île 😍

moe

Retour d'une semaine à st Gilles Croix de Vie : croisé plusieurs fois sur la route du littorale une magnifique 328 GTS immatriculée 328 .. 85 😍

Connue ici?

Lodein

Sur l'autoroute A13 ce matin en direction de Paris

1884445666_20250821_094941v.jpg.eb3c89fdd0d1ac17b470fd26c643567d.jpg

Lodein

cheki
Il y a 3 heures, Lodein a dit :

Sur l'autoroute A13 ce matin en direction de Paris

1884445666_20250821_094941v.jpg.eb3c89fdd0d1ac17b470fd26c643567d.jpg

Lodein

Merci pour cette photo 

Lodein 

• Haha 1

Nanthiat

rhaaaa une BB!!!! 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Boz352

C’est dingue le hasard de croiser ces Ferrari en Bretagne… ce n’est donc pas un mythe à la Broceliande? Il y aurait un voire plusieurs nids vers Vannes/Quiberon???

Modifié par Boz352
  • Haha 1

OJ

Nicolas21
il y a 36 minutes, Boz352 a dit :

C’est dingue le hasard de croiser ces Ferrari en Bretagne… ce n’est donc pas un mythe à la Broceliande? Il y aurait un voire plusieurs nids vers Vannes/Quiberon???

Pour y avoir passé mes vacances pendant 19 ans: disons qu'il y a énormément de belles pépites 🥰🥰🥰

• Like 1

cheki
il y a 51 minutes, Boz352 a dit :

Bon honnêtement on a organisé cette rencontre 🙂 

Mike051

Des Ferrari dans la rue et des Ferrarista au resto! 🤣

Merci Ferrarista de contribuer à tous ces bons moments.👍

• Like 2

Juanitoy

C’est pas dans la rue mais c’est pour @Zaz !

IMG_0815.jpeg

IMG_0816.jpeg

IMG_0817.jpeg

IMG_0818.jpeg

Zaz
Il y a 2 heures, Juanitoy a dit :

C’est pas dans la rue mais c’est pour @Zaz !

IMG_0815.jpeg

Merci ! La deuxième 599 Bvm la plus chère, $786.000 chez Sotheby's l'année dernière mais encore une thésaurisée, 2.000 km en 19 ans 😪

Zaz
Il y a 4 heures, Boz352 a dit :

La Trinité-sur-Mer derrière

DocPilou
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Merci ! La deuxième 599 Bvm la plus chère, $786.000 chez Sotheby's l'année dernière mais encore une thésaurisée, 2.000 km en 19 ans 😪

L'idée selon laquelle un gars peut acheter une auto lorsqu'elle est en production dans une définition particulière pour en faire une time capsule me parait folle , car il faut absolument qu'à côté il ait  déjà une autre auto pour au moins la rouler car ce serait vraiment un supplice de ne pouvoir l'utiliser .D'autre part @Zaz il faut attendre combien d'années réellement pour qu'elle prenne de la valeur ?

Celle ci a eut combien de propriétaire pour en arriver à ce prix ? le sais tu ?

Connait 'on le profil de ce genre de personne ?

J'imagine un riche collectionneur .

NB : d'abord il a très bon gout puisque il a choisi grigio scuro (comme mon auto ....) ensuite surprenant il n'a pas fait d'effort sur l'intérieur car pas les sièges Daytona et les jantes de première monte en19 à l'avant si je ne me trompe pas .

Modifié par DocPilou

Zaz
Il y a 3 heures, DocPilou a dit :

L'idée selon laquelle un gars peut acheter une auto lorsqu'elle est en production dans une définition particulière pour en faire une time capsule me parait folle , car il faut absolument qu'à côté il ait  déjà une autre auto pour au moins la rouler car ce serait vraiment un supplice de ne pouvoir l'utiliser .D'autre part @Zaz il faut attendre combien d'années réellement pour qu'elle prenne de la valeur ?

Celle ci a eut combien de propriétaire pour en arriver à ce prix ? le sais tu ?

Connait 'on le profil de ce genre de personne ?

J'imagine un riche collectionneur .

NB : d'abord il a très bon gout puisque il a choisi grigio scuro (comme mon auto ....) ensuite surprenant il n'a pas fait d'effort sur l'intérieur car pas les sièges Daytona et les jantes de première monte en19 à l'avant si je ne me trompe pas .

Le premier proprio n'a pas thésaurisé puisqu'elle valait 10.000 € de moins que la F1, désormais ce sont des investisseurs qui les achètent et qui ne roulent pas avec. Personne, heureusement, ne sait combien d'années il faut attendre, un ex-concessionnaire de Singapour a vendu récemment une dizaine de Ferrari des années 2000, toutes avec 100 bornes, la vente a été un flop total. Néanmoins un acheteur de série limitée neuve double sa mise dès que la prod est terminée.

C'est son quatrième proprio qui l'a acheté aux enchères. Le 1er l'avait gardé 11 ans et la hausse des bvm date de 2015 je dirais.

Pour ton info, elle n'est pas Grigio Scuro mais Blu Mirabeau, sièges lambda et jantes de 19' à l'avant parcequ'il s'agit des jantes standard d'origine uniquement en 19'. Ce sont les jantes "Challenge" en option qui étaient en 20'. Au début, la plupart étaient en 19', et la majorité est passée désormais en 20'.

NB : Scusi !, je m'aperçois que tu parlais de la teinte des sièges ! et non de la peinture

Modifié par Zaz
  • Like 1

Jims75

Presqu’autant de versions speciales qu’en Bretagne!

Modifié par Jims75
  • Like 1