76 76
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Jims75

Je dois etre un manche je n’arrive pas a poster toutes les photos d’un coup

La F40 LM est folle de chez folle de chez folle

Je cherche le proprio pour lui proposer un echange contre mes 4 enfants, un rein, une Zoe et un time share a la Toussuire; je vous tiens au courant!

🤞🤞

Blague a part, la voiture a une patine incroyable, le telepeage colle au pare brise, les moustiques colles sur la calandre… felicitations au proprietaire de ne pas laisser une telle auto au congelo

Modifié par Jims75

Lodein

Merci pour ces très belles photos

Il y avait de belles voitures, presque aussi belles que celles que l'on attend en Septembre en Charente !!!

Lodein

Mike051

@Jims75: les vitres me font dire qu’il s’agit certainement d’une F40 LMisée plutôt qu’une F40 LM.

Quoi qu’il en soit, c’est très beau, comme tout le plateau d’ailleurs. Sais tu à quelle occasion ce plateau est à Evian?

• Like 1

Jims75
Il y a 1 heure, Mike051 a dit :

@Jims75: les vitres me font dire qu’il s’agit certainement d’une F40 LMisée plutôt qu’une F40 LM.

Quoi qu’il en soit, c’est très beau, comme tout le plateau d’ailleurs. Sais tu à quelle occasion ce plateau est à Evian?

J’ai cherche mais n’en ai pas la moindre idee!

Sacre aeropage en tous cas!

Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

C’est un Rallye Spécial Série Spéciale Ferrari, organisé par Drive Talk, Pierre Tual … j’aurais dû y participer mais souci dans la date arrêtée trop tardivement. 🤷🏻‍♂️

Ça va être top, beau parcours dans les Alpes.

La F40 est une fausse LM mais peu importe, j’adore!!… je serais tenté de faire la même si un jour j’en ai une!!

• Merci 1

Lord Brett
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Modifiée il y a environ 18 ans chez Euromotor à Padova (I).

Montant total des travaux : 85,000€ comprenant entre autres un moteur 3,6 litres aux spécifications ‘LM’ (Le Mans)

Elle était noire et monégasque précédemment...

• Like 1

Jims75
Il y a 3 heures, Lord Brett a dit :

Modifiée il y a environ 18 ans chez Euromotor à Padova (I).

Montant total des travaux : 85,000€ comprenant entre autres un moteur 3,6 litres aux spécifications ‘LM’ (Le Mans)

Elle était noire et monégasque précédemment...

En fait au jeu des 7 erreurs on voit pas mal de choses: outre les vitres, les prises d’air dans les bas de caisse, les points d’ancrage des retros…

pour ma part c’est la premiere fois que j’en voyais une; ca donne une presence incroyable a un graal absolu pour moi. Je rejoins donc @Stradale56 (kani56), quand (je dis bien quand) j’aurai la mienne, je lui ferai la meme transfo

😂😍😇

• Perplexe 1

Jims75
Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

C’est un Rallye Spécial Série Spéciale Ferrari, organisé par Drive Talk, Pierre Tual … j’aurais dû y participer mais souci dans la date arrêtée trop tardivement. 🤷🏻‍♂️

Ça va être top, beau parcours dans les Alpes.

La F40 est une fausse LM mais peu importe, j’adore!!… je serais tenté de faire la même si un jour j’en ai une!!

J’aurais du m’en douter

Ca fais plusieurs annees que je les vois passer a cette periode mais d’habitude c’est du multimarque (tres 911 d’ailleurs comme multimarque 😜).

Leur plateau cette annee etait vraiment superbe

Et je confirme, si d’aventure tu devais en douter, que XX et F40 vont tres bien ensemble 😃

Mike051
Il y a 1 heure, Jims75 a dit :

En fait au jeu des 7 erreurs on voit pas mal de choses: outre les vitres, les prises d’air dans les bas de caisse, les points d’ancrage des retros…

pour ma part c’est la premiere fois que j’en voyais une; ca donne une presence incroyable a un graal absolu pour moi. Je rejoins donc @Stradale56 (kani56), quand (je dis bien quand) j’aurai la mienne, je lui ferai la meme transfo

😂😍😇

En fait, il y a eu plusieurs types de F40 LM, et toutes n’ont pas eu les mêmes points d’ancrage des retros. 😉

Certaines ont eu le mini-rétro dans le triangle vitré, d’autres ont eu un rétro ancré plus haut sur le A-pillar,  et d’autres à l’emplacement habituel.

Des photos ici pour ceux qui seraient intéressés:

https://rossoautomobili.com/blogs/magazine/whats-the-difference-between-all-the-ferrari-f40-race-cars

• Merci 1